UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

candidature drood heal ( refusé )

3 participants

Aller en bas

candidature drood heal  ( refusé ) Empty candidature drood heal ( refusé )

Message  invité Ven 9 Juil - 15:11

Zael

druide

lvl 80

spé heal

lien vers l'armurerie :

je suis la tous les soir de 20h45 a 00h00 heure de Paris

J'ai de l'xp dans a peu prés les donjon et raid Vanilla Bc et surtout Woltk

bien je postule sur votre fofo de guilde car dans mon ancienne /g il y avait pratiquement pas de raid donc moi sa ne ma pas intéresser je voulais faire du pve hl se que d'ailleur j'ai remarquer dans votre annonce d'ou ma postule

bein alors zael parlons de son ca il est jeune de deux longue année il a changé de faction puit adhéré a sa nouvelle patrie sinn zael a dautre compagnons dans des contrée loingtenne

charte de guilde lu aprouver je ne pourrai pas sans un plus haut niveau d'accreditation sur le forom qui m'empeche donc de poster quoique se soit sauf sur l'onglet sauf dans postulant


++ in game et bonne continuation je vous remercie par avance d'avoir lu ma postule

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature drood heal  ( refusé ) Empty dok

Message  Invité Ven 9 Juil - 23:06

Salut,

Tout d'abord merci beaucoup de l'intéret que tu porte a notre guilde.

Je ne voi pas ton lien vers l'armurie, j'aimerai connaitre ton avancée dans icc 10 ou 25, savoir quel son tes métiers et leurs niveaux.

Enfin d'autres questions viendron par la suite, mais c'est déjà un début a apporté et il est important de rappellé qu'une guilde pve hl comme celle ci demande un bon niveau je jeu.

Je laisse les officiers s'exprimé, merci pour ton apply.

Dok.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature drood heal  ( refusé ) Empty Re: candidature drood heal ( refusé )

Message  Azylis Ven 9 Juil - 23:58

Bonjour Zael,

Comme le dis Dok, merci de l'intérêt que tu nous portes. Concernant les points "techniques" de ta classe, spé, notre Gm Babôo s'occupera des détails avec toi. Je constate que tes dispo sont trés bonne en revanche.

-Serais tu prêt à apporter des modifications template, stuff, gemme, glyphe si Babôo les estimes nécessaires?
-Irl, quel âge as tu ? Dans quelle situation professionnel ou scolaire te trouves tu ?
-Décris nous un peu plus ton expérience Pve, ce que tu mets reste beaucoup trop flou.

En revanche, tu écris "lu et approuvé", en rapport avec la charte ... Hmm il me semble qu'il y est écrit que le post doit être présentable. Ton post est une horreur, je sais que vous êtes pas là pour faire du Shakespeare mais il ne faut pas exagérer...

Je ne te cache pas que je reste pessimiste.

Wait'nd See
Azylis
Azylis

Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature drood heal  ( refusé ) Empty Re: candidature drood heal ( refusé )

Message  Azagh Sam 10 Juil - 0:15

Bonjour Zael,

Pour ce qui est de la présentation de ton post, il est demandé de suivre la postulation type.
Je me suis permis d'aller voir moi-même sur l'armurerie...
Franchement ce que j'ai vu m'a désolé..

Malheureusement au vu de ton gemmage sp+mp5 et hate+mp5, je crois que tu ne connais pas assez ta classe pour pouvoir postuller chez nous.( l'esprit apporte beaucoup plus au druide que le mp5)
Je te conseillerais plutôt un gemmage full sp ou sp+hate avec des gemmes sp+esprit si nécéssaire pour l'activation de la méta.

Merci de l'intèrêt que tu as porté notre guilde, mais pour ma part sela sera -1

P.S: Je ne parle pas de l'orthographe, mon confrère Azylis en déjà parlé


Dernière édition par Azagh le Sam 10 Juil - 10:42, édité 1 fois
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature drood heal  ( refusé ) Empty Re: candidature drood heal ( refusé )

Message  Invité Sam 10 Juil - 1:57

Je met le lien armurerie pour les autres membres:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Zael
Sinon je suis du même avis que Azagh et Azy:Gemmage pas optimal et présentation de la postulation non conforme au post-it
Donc pour moi ca sera également -1....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature drood heal  ( refusé ) Empty Re: candidature drood heal ( refusé )

Message  baboo Sam 10 Juil - 2:09

Bonjour Zael,

Je me presente Babôo, druide heal et GM de Decadence.

Pour commencer, je confirme le fait que une postulation type est demandée et qu'elle doit être appliqué donc premier point négatif pour toi.

Maintenant rentrons dans les détails techniques du druide heal :

Je ne te cache pas que beaucoup de choses sont à refaire...

1 = Il manque sur ton template certains points primordiales à commencer par le plus important : "Don de la Terre-mère" qui est un must have pour heal. D'autres points ne sont pas nécessaires comme : "Tranquillité de l'esprit". Ton template est à revoir.

2 = Le choix de tes glyphes m'intrigue : "Glyphe de renaissance" Pourquoi??? Et pourquoi ne pas mettre "Glyphe de régénération rapide" qui est aussi un must have pour druide heal. Tes glyphes sont à revoir.

3 = Je vois dans ton gemmage des gemmes hâte-Mp5, spell-Mp5, alors que tu dispose d'une regen mana largement suffisante pour un druide heal et même sans gemmage. Tu met également une méta Crit-Mana, pourquoi??? Surtout que tu as un bonus soin très faible. Ton gemmage est à revoir.

Quelques questions :

Quelles sont selon toi les statistiques par ordre de priorité pour un druide heal entre celles-ci (critique, hâte, puissance des sorts, regen mana, intelligence) ?
Quel est le cap hâte d'un druide heal ?

J'attends tes réponses.

En attendant Bonne chance et Merci pour ta postulation.
baboo
baboo

Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature drood heal  ( refusé ) Empty Re: candidature drood heal ( refusé )

Message  Azagh Mer 14 Juil - 12:59

Bonjour Zael,

les questions de notre dieu t'ayant apparement décourager, je clos ton apply!


bon jeu.

Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature drood heal  ( refusé ) Empty Re: candidature drood heal ( refusé )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum