UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

demande de candidature chamy restau/elem

2 participants

Aller en bas

demande de candidature chamy restau/elem Empty demande de candidature chamy restau/elem

Message  chamy Ven 27 Aoû - 6:42


.Nom / Pseudo: crombez mathyas / pseudo pötätös

Classe: chaman

Age: 16 ans

Template: ( Spé principale ) ma spe principal est restauration et ma spe secondaire elem toute 2 opti pour icc mon template heal est fait pour me facilite a joue je joue en gardant boubou de terre actif sur un mt en gardant 3 stack de remou pui je lache une salve casi instantane et j enchaine sur des vague de soins infeieur pui salve ect ...

Équipement: ( lien vers l'armurerie apprécié )

Disponibilités: ( nous vous rappelons qu'il est demandé 3 soirs de raid minimum ) dispo je suis dispo en generale le mercredi de 4h a 1h du matin levendredi de 4h a 1h du matin le dimanche de 2h a 1ou2h du matin il n est pas rare que je sois dispo tou les autre jour de la semaine a s est heure la mais s est 3 jour la vous ete sur et certain de me trouve

Expérience Pve: ( Tout nous intéresse, Vanilla,BC,woltk,HF ) edc10 5/5 edc25 5/5 icc10 /11/12 etai jusqu en p4 icc10hm 3/12 icc25 10/12 icc25hm 1/12 halion 10 pas tombe halion 25 tombe apre uldu naxx j ai fai les qh sen plus malygos 10 et 25 tombe bc j ai fai bt et la botanique plus puit du soleil

Motivation à nous rejoindre: ( Et oui, va falloir l'être ) mes motivation sont simple je veux en guilde qui hm ce qui est votre cas je veux une guilde avec des gens sympa j espere que s est votre cas pour evolue dans icc et debute comme il faut cataclysme je suis herbo et alchi 2 metier avec les quel j apporterai de l aide a la guilde avec plaisir faut savoir que je suis farm-man j adore farmer Very Happy

Présentation IRL: ( Pour mieux vous connaitre ) je m appelle crombez mathyas j ai 16 ans je suis quelqun de mature mais qui aime quand meme bien s amuse de temps en temps je joue au basket s est une vrai passion pour moi mais pas au t en que wow

Avez-vous postuler dans d'autres guildes? oui j ai deja postule chez solm hemo promethee et le reste je s est plus sa fait un moment que je cherche une guilde sans suce j espere que celui ci sera la bonne et que je pourai y reste tre longtemp

J'ai lu, et J'accepte les conditions de la charte de guilde: lu et approuvée

Il va s'en dire que ceci est une liste non exhaustive.
Les officiers ainsi que les membres de la guilde seront amenés a vous posez d'autres questions, sur vous ou votre avatar.


chamy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de candidature chamy restau/elem Empty chaman heal/ elem

Message  chamy Ven 27 Aoû - 6:46

dsl pour le nom d utilisateur mais quand je tape le nom de mon personage il ne voulai pas le prendre

Équipement:


chamy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de candidature chamy restau/elem Empty Re: demande de candidature chamy restau/elem

Message  Azagh Ven 27 Aoû - 12:29

Bonjour,

tout d'abord je souhaiterais que tu m'expliques: http://forum.guilde-promethee.com/viewtopic.php?f=31&t=554
On m'as prévenue que tu étais en apply chez eux, c est dommage de faire des multi apply.

J'attends ta réponse avant de savoir si je t embéte avec mes questions.

Azagh.
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande de candidature chamy restau/elem Empty chaman heal/elem

Message  chamy Sam 28 Aoû - 2:16

apre il vienne me dire que je fai pas assez chique chaque donc pour moi s est nn s est bientot la fin des vacance et cata si je me met a perd 3 semaine pour des gens que se foute de ma guele dsl mais bon voila donc j aurai un truc a demande s est si vous pouviez etre directe plz j entend par la me repondre par t est pri t est pas prit si jamai je suis test et pas me laise dans le vent en me disant wi mais nn mas oui j aime pas les gens ainsi ce qui explique que j avai arrete de surveil le sujet chez promethee mais bon pas eu j avai tourne la page avant eux apparament ce qui ma valou d etre insulte et plien de probleme dans le genre alor vraiment j aimerai savoir directement si vous m accepte ou pas apre quelque jour de test pas que promethee koi

chamy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de candidature chamy restau/elem Empty Re: demande de candidature chamy restau/elem

Message  Misskeiko Sam 28 Aoû - 10:16

Euh j'ai compris 1 mots sur 5 a peu près désolez je suis pas un grand fan du langage SMS.

Pour ce qui est de ta réponse concernant ton apply chez promethee elle est totalement absurde, j'ai lu le post en entier chez eux, tu était déjà en période de test chez eux sauf que tu na pas eu la patience d'attendre la fin de ta période de test avant de postuler chez nous et c'est pour ça qu'il ton boulé et ils ont eu raison.

Pour ma part ce sera -1, d'une part je ne peux pas blairer le multi apply " ca ne reflète en aucun cas l'envie de rentrer dans la guilde ou tu as postulé"
d'autre part le langage sms a haute dose je ne supporterais pas et puis d'après ce que j'ai pu lire chez eux tu ne maitrise pas vraiment ta classe.

Voila dommage pour toi, bonne continuation.

Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de candidature chamy restau/elem Empty Re: demande de candidature chamy restau/elem

Message  Azagh Sam 28 Aoû - 15:42

Bonjour,

comme tu le souhaites, je vais être direct: "NON".

Bon courage pour ta recherche de guilde.

Azagh.
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande de candidature chamy restau/elem Empty Re: demande de candidature chamy restau/elem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum