UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

war fureur

4 participants

Aller en bas

war fureur Empty war fureur

Message  guerrier Dim 26 Sep - 2:52

Nom / Pseudo: zarancar

Classe:guerrier

Age: 21 ans

Template:

Équipement:

Disponibilités: ba je peux sans problème 3/7 après rien ne dis que je ne pourrais pas plus si besoin

Expérience Pve: icc 10 clean sauf sindra; icc 25 8/12; edc 10/25 clean ; pas de icc hm dsl je sais que c'est devenu courant mais j'avais arrêté wow juste avant la sorti de rubis; j'ai pas trop connu burning et vanilla dsl je sais toujours pas se que c'est

Motivation à nous rejoindre: alors mes motivation c'est de trouver une guilde simpa avec une bonne avancé pve j'espère pouvoir encore progresser et augmenter mon expérience et surtout contribué le plus possible et le mieux possible à votre avancé pve je ne vien absolument pas pour les loot car mon stuff est très correcte naturellement vous verrez qu'il me manque des pièce assez facile a avoir mais j'ai arrêté un petit moment et malheureusement je n'ai changer que le plus urgent, j'espère que vous serez être indulgent a mon égard a se niveau la.

Présentation IRL: bonjour à vous je m'appelle julien j'ai 21 ans et je suis actuellement en formation donc assez libre pour les raids, j'ai beaucoup d'humour je suis sympathique pas prise de tête mais sérieux en raid

Avez-vous postuler dans d'autres guildes?oui mais on m'a recalé a cause d'une brouille passé, la guilde en question est The Blacks Angels

J'ai lu, et J'accepte les conditions de la charte de guilde: bien sûr pas des soucis

Il va s'en dire que ceci est une liste non exhaustive.
Les officiers ainsi que les membres de la guilde seront amenés a vous posez d'autres questions, sur vous ou votre avatar: naturellement , c'est normal et compréhensible j'espère pouvoir y répondre du mieux possible et surtout convenir a vos attentes.

cordialement zarancar(dsl pour le nom d'utilisateur mais sa me dis "déja utilisé")

guerrier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

war fureur Empty Re: war fureur

Message  Alec Dim 26 Sep - 7:31

le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Zarancar

niveau stuff : en adéquation avec la plupart des membres de la guilde

cap toucher et expertise atteint juste comme il faut, score de pénétration d'armure comme il faut également ^^

template je laisse nos amis war se prononcer.

expérience : régicide mais sans sindra en 10, manque les boss de fin d'aile en 25 (le prof la reine, sindra et LK) , pas de HM. (expérience ICC vérifiée sur l'armurerie)

Connais tu les strats HM ?
Tu dis avoir stop wow, envisages tu une nouvelle fois d'arrêter ou était ce un stop imposé par l'IRL (sur tes statistiques je vois une pause de juin à septembre si je ne me trompe pas)?

Sinon apply intéressante pour le moment, en attendant les questions de nos wars et les réponses à mes questions, je reste sur une bonne première impression.

Alec
Team Officier

Messages : 157
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

war fureur Empty re

Message  guerrier Dim 26 Sep - 8:11

non malheureusement je ne connais pas du tout les strats hm car je n'en ai jamais fait et quand mon ancienne guilde à commencé a en faire j'ai du arrêté wow et oui c'était a cause de l'irl je n'avais pas de taf pas de tune ni de permis et mes parents commençaient a craqué leurs slips^^ du coup j'ai du un peu reprendre tout sa en main et wow était le dernier de mes soucis mais maintenant que je commence a reprendre pied je peux me permettre de m'y remettre donc voila j'espère dans tous les cas que mon profil vous plaira et que vous m'accorderais au moins un test en raid.

merci de m'avoir lu

guerrier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

war fureur Empty Guerrier Fury

Message  bibilemage Dim 26 Sep - 11:21

Yop , bibilemage magofurie te salue et na rien a te faire remarqué a part ton surcap touché a cause de tes 3 point en précision même si je me doute que c'est a cause de ton stuff.

Bonne chance pour ta candid et bonne soirée.
bibilemage
bibilemage

Messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

war fureur Empty Re: war fureur

Message  Azagh Dim 26 Sep - 11:37

Bonjour,

je me presente, azagh, chamelem et GM d uprising.

Je voudrais que tu m'explique ceci : http://forum.guilde-promethee.com/viewtopic.php?f=31&t=615

La multi apply, ce n'est pas franchement représentatif de la motivation que tu as a rejoindre une guilde....

Pour ma part c est -1 d'office, mes offs seront p'tre plus clément, peut etre...

Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

war fureur Empty re

Message  guerrier Dim 26 Sep - 12:02

je suis vraiment désolé pour cette double apply pour que vous compreniez ma décision je vais juste vous copier/coller le post que j'ai fait sur prométhée

"ba didonc c'est assez brutal chez vous je ne prétant pas vous connaître ni savoir comment fonctionne votre guilde et je ne voulais pas non plus vous manque de respect ni etre impoli a votre égard, comme la dis l'un de vous je ne pense pas mérité cet acharnement alor que j'étais prêt a faire les changement qui vous aurez convenus, certe se n'est pas judicieux de ma part d'avoir postuler ailleurs en même temps se n'était pas non plus une marque d'irrespect ou d'ininteressement de votre guilde, j'ai juste tester ma chance dans une autre guilde car je sais que vous avez un niveau d'exigence assez élevé et franchement je savais déjà à l'avance que j'avais peut de chance chez vous mais pas au point de me faire linché sur ceux veuillez acceptez mes excuse si j'ai heurté ou véxé certain de vos membres mais dans tout les cas merci de m'avoir répondu et de m'avoir apporté un peut d'attention.

cordialement zarancar"

guerrier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

war fureur Empty Re: war fureur

Message  Alec Dim 26 Sep - 19:17

guerrier a écrit:Nom / Pseudo: zarancar


Avez-vous postuler dans d'autres guildes?oui mais on m'a recalé a cause d'une brouille passé, la guilde en question est The Blacks Angels


cordialement zarancar(dsl pour le nom d'utilisateur mais sa me dis "déja utilisé")

Et Prométhée ?

Si tu avais au moins eu la franchise de nous le dire j'aurai peut être pu te passer ceci, maintenant je suis pas pour les multi applys et encore moins quand on les cache, donc je dirais -1 également, dommage ta candidature était intéressante.

Alec
Team Officier

Messages : 157
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

war fureur Empty re

Message  guerrier Dim 26 Sep - 21:05

si tu pense vraiment que c'est une histoire de malhonnêteté ou de cachoteri ba tempis pour toi, j'ai juste tenté ma chance dans 2 guilde après "the blacks angels" j'étais loin d'imaginé qu'il y avait un service secret de renseignement entre guilde bien placé pour dire au un ou au autres lequel joueur a postulé a côté "bouuuu le vilain" nan mais serieusement je pensais pas a mal ou je me me suis pas frotté les main en main en postulant chez ces 2 guildes en me disant que j'avais réussi a vous berné ba nan j'ai juste postulé dans 2 guilde qui me semblais très interessante et dont certain joueur rencontré en raid 25 (tora) me semblais très simpatique et très bon je vien de reprendre wow, j'avais pas un plan de bataille pour me dire "quel guilde serait assez con pour me prendre" je voulais juste trouver des gens simpa aparemment c'est devenu rare dans wow sans vouloir vous offenssez car je comprend votre réaction mais pas que sa aille forcément aussi loin

guerrier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

war fureur Empty re

Message  guerrier Lun 27 Sep - 0:05

désolé pour les fautes j'avais un clavier pourri sous les mains et je me suis pas trop relu

guerrier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

war fureur Empty Re: war fureur

Message  Ely Lun 27 Sep - 5:33

guerrier a écrit: j'étais loin d'imaginé qu'il y avait un service secret de renseignement entre guilde bien placé pour dire au un ou au autres lequel joueur a postulé a côté "bouuuu le vilain"

On est sur internet quand même ! Tout se sait lol !

Mais franchement les mecs...fo avouer que postuler ds pls guildes en meme temps... c'est moche ! Et le pire c'est que vs vs faites avoir à chaque fois...Et pour finir : quelle image tu penses donner en faisant ca ? Laughing

En tout cas, bonne chance à toi... T'es déjà grillé ds 3 guildes, mais sinon je crois qu'il existe un service de migration de serveur, non ? C'est ca ou je me trompe ? Very Happy
Ely
Ely

Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

war fureur Empty re

Message  guerrier Lun 27 Sep - 6:03

bon ba merci quand même certe je suis déçus par ma stupidité a se niveau la mais pas au point de migré soyez pas nombriliste non plus ya pas que 3 guilde dans le jeux et rename est moin chers je pense lolol voila, merci tout de même vous êtes moins vache que prométhée au moins

ZARANCAR

guerrier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

war fureur Empty Re: war fureur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum