UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Chassou Orc preci

3 participants

Aller en bas

Chassou Orc preci Empty Chassou Orc preci

Message  Shlagvük Mer 29 Sep - 0:59

Nom / Pseudo: Bonjours tout le monde , je me présente Shlagvük ( shlag pour les intimes )

Classe: Chasseur depuis ma tendre enfance dans les bas-fond de Durotar , je me suis spé precision depuis toujours

Age: 23 ans et toutes mes dents

Template: un petit 7/57/7 bien classique avec tir des arcanes amélio ( si on a un template plus opti a me proposer je suis preneur ^^ )

Équipement: wow armurerie plante ^^ alors je vous passe wow heroes

Disponibilités: Généralement la tous les soir sauf si fiesta irl prevue ^^ , 20h45 - 00h00 sont mes horraires

Expérience Pve: Je suis arrivé dans wow en mm temps que WoTLK , donc naxx 10/25 , uldu 10/25 ,edc 10/25 HM, onixia , sartarion , toravon , et ICC 10/25 je suis allé j'usqu'a syndragosa en 10 , avec mon ancien main palatank qui est devenue reroll , mon main desormais est mon chassou donc il a moins de HF tel que la pesterie les princes ect mais bon le joueur deriere l'ordi connais les strats ^^

Motivation à nous rejoindre: Marre de faire du PU ou l'ambiance y est souvent deplorable et antipathique , j'aime l'ambiance des guilde familiale bon enfant mais c'est pas avec ça qu'on va pouvoir avancer un peu , donc motiver d'avancer avec un groupe serieux et "professionel" mais dans la bonne humeur et une bonne ambiance ^^

Présentation IRL: Alors Gregoire 23 ans Etudiant , je suis un motard fan de mecanique , d'histoire et de culture générale j'ai un humour de merde et un esprit trés mal placé , mais tout en restant trés distingué :p

Avez-vous postuler dans d'autres guildes? Non je n'ai pas postulé dans d'autre guilde , j'ai vu l'annonce sur le canal et je me suis dit , allé stop le PU on va recommencer le HL ^^

J'ai lu, et J'accepte les conditions de la charte de guilde: lu et approuvée

Je reste a votre entiere disposition pour toutes les questions Smile
Cordialement Shlagvük


Shlagvük
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chassou Orc preci Empty Re: Chassou Orc preci

Message  Ely Mer 29 Sep - 5:23

Shlagvük a écrit: j'ai un humour de merde et un esprit trés mal placé , mais tout en restant trés distingué :p

lol bah ca promet ! Y en a deja trop d comme ca ds la guilde... No
Ely
Ely

Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chassou Orc preci Empty Re: Chassou Orc preci

Message  Azagh Jeu 30 Sep - 2:30

Bonjour,

je voudrais que tu me donnes le pseudo de ton palatank, je voudrais vérifier les HF.
Car pour le moment, je t'avoues ne pas être emballé par ton apply.

Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chassou Orc preci Empty Re: Chassou Orc preci

Message  Alec Jeu 30 Sep - 7:11

le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Shlagv%C3%BCk

Stuff léger sans toutefois être trop à la ramasse (low lvl 226-high lvl 268) - Peux tu nous préciser ton dps moyen en raid 10 et 25 ?

Expérience sur ce perso limitée à 6/12 en 10 comme en 25 normal. Hors nous ne raidons qu'en HM en 10 et sommes sur la liche en 25. Comme te l'as demandé Azagh pourrions nous avoir le pseudo de ton perso ayant une expérience plus importante ?

Sinon tu maîtrises les trankshots albino ?

En attente de tes réponses.





Alec
Team Officier

Messages : 157
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Chassou Orc preci Empty Re: Chassou Orc preci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum