UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Zelric [Druide Equillibre]

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Zelric [Druide Equillibre] Empty Zelric [Druide Equillibre]

Message  Zelric Ven 8 Oct - 5:59

Nom / Pseudo: Zelric

Classe: Druide

Age: 17

Template: Spé équillibre

Équipement: Principalement du 264 avec 4 pieces 251 ainsi que 2 bagues 277

Disponibilités: + ou - Tout le jours les soirs , je suis la au minimum 3 fois par semaines

Expérience Pve: ICC 10 11/12 (connais la strat de lk) ICC 25 9/12 (reste la reine,sindragosa et lk)
Edc 10 : clean Edc 25 : reste le dernier boss Halion : 10 P3 Ulduar : 3 premiers boss
Onyxia et Sartha 10/25 Down

Motivation à nous rejoindre: Je cherche une guilde sérieuse pour pouvoir monter mon avancé pve hl et apporter un + a la guilde , je suis motiver et persévérant pour down les boss

Présentation IRL: Je m'appelle Eric j'ai 17 ans j'habite en Champagne-Ardenne et je joue principalement à Wow ^^

Avez-vous postuler dans d'autres guildes? Non avant j'étais sur un autre serveur et je ne fesai que des raids Pu.

J'ai lu, et J'accepte les conditions de la charte de guilde: "lu et approuvée"

Si vous avez des questions a me poser n'héziter pas.

Ps je mettrai le lien de mon armurerie quand celui ci sera mis a jour.

Zelric
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelric [Druide Equillibre] Empty Re: Zelric [Druide Equillibre]

Message  Misskeiko Ven 8 Oct - 7:49

Bonjour Zelric,

J'ai tenté une recherche sur l'armurerie et je n'ai rien trouvé j'en deduis que ut viens de migrer dans ce cas bienvenue sur CE.

Nous recherchons du druide equi donc ta candidature est plus qu'apprecié me concernant, j'attend d'avoir un lien armurerie pour me prononcer et laisse nos druide te cuisiner un peu.

Dans l'attente de ton lien cordialement, Miss.

Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zelric [Druide Equillibre] Empty Re: Zelric [Druide Equillibre]

Message  Zelric Ven 8 Oct - 8:04

Bonjour Misskeiko,
Oui en effet je viens de migrer aujoud'hui , je mettrai un lien de mon armurerie des que la maj sera faite.

Cordialement, Zelric .

Zelric
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelric [Druide Equillibre] Empty Re: Zelric [Druide Equillibre]

Message  Zelric Ven 8 Oct - 23:59

Voici le lien de mon armurerie

Je sais qu'il ya quelques erreurs sur mon stuff comme les épaulières heal et la gemme pénétration sorts , je compte remplacer ceci dès que j'ai assez d'argent et assez d'enblèmes c'est a dire dans peu de temps ^^

Zelric
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelric [Druide Equillibre] Empty Re: Zelric [Druide Equillibre]

Message  Zelric Sam 9 Oct - 0:03

eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Zelric

Zelric
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelric [Druide Equillibre] Empty Re: Zelric [Druide Equillibre]

Message  Azagh Sam 9 Oct - 0:18

Bonjour Zelric,

je me présente, Azagh, chamelem et GM d'Uprising.

Le stuff est correcte et au niveau du notre. Petite question cependant : Les épaules heal, c'est une erreur d'achat, ou une erreur sur l'armurerie?
Perso je suis pas fan de ton baton, j'ai entendu dire cependant qu'il était bien pour drood équi.

Concernant les talents:
Que penses-tu de typhon? dans une optique de HM.
Pourrais-tu m'expliquer le choix des deux points dans intensité dans la branche resto?
Celui d'un point dans lueur de la lune?

Pour les glyphes :
Que penses-tu de la glyphe de météore? qui a mon sens est quand même LA glyphe à avoir.

Le gemmage:
Incohérent a mon sens. Tu gemmes intel sur du stuff dps...et la méta n'est pas vraiment la plus opti.

Il te manque les enchantements tête, brassards, et pied. Et une troisiéme gemmes sur ceinture si je ne m'abuse.

Donc pour ma part, c'est ni +1 ni -1, je penses que tu dois avoir des gros problémes de regen mana en raid, par rapport a ce que j'ai vu. Mais certaine chose reste cependant incohérente. Je réserve donc mon jugement sur ton apply après réponse de ta part.

Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zelric [Druide Equillibre] Empty Re: Zelric [Druide Equillibre]

Message  Zelric - Sam 9 Oct - 1:07

Bonjour Azagh,

Pour les épaules heal oui c'est une erreur de ma part lors de son achat.

Concernant les talents:
Que penses-tu de typhon? dans une optique de HM.
-Je pense que cela est très utile pour certain boss comme par exemple Porte-mort Saurcroc.

Pourrais-tu m'expliquer le choix des deux points dans intensité dans la branche resto?
Celui d'un point dans lueur de la lune?
-Ceci est un template assez ancien que comptai changer.

Pour les glyphes :
Que penses-tu de la glyphe de météore? qui a mon sens est quand même LA glyphe à avoir.
-Oups autant pour moi j'avais totalement oublier cette glyphe je la mettrai dès ma prochaine connection.

Le gemmage:
Incohérent a mon sens. Tu gemmes intel sur du stuff dps...et la méta n'est pas vraiment la plus opti.
-Je me gemme intel car je ne pense pas +3 puiss sort sur chaque pièce ne change pas grand chose comparer à + 10 intel.

Il te manque les enchantements tête, brassards, et pied. Et une troisième gemmes sur ceinture si je ne m'abuse.
-Pour l'enchantement tête je comptais le faire d'ici peu , brassards et pied je le dit franchement je ne savais pas qu'il y avais des enchantement pour ceux la dsl ce sera rectifié .

Niveau regen pas de probleme ma mana se vide pratiquement pas grâce a mon template et a mon score d'esprit ce qui permet d'innerv quelqu'un sans problème.

J'espère avoir répondu assez clairement aux questions posées.

Cordialement, Zelric.

Zelric -
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelric [Druide Equillibre] Empty Re: Zelric [Druide Equillibre]

Message  Zelric - Sam 9 Oct - 3:31

J'ai mis tout mes enchantements ainsi que le glyphe de météore.
J'ai aussi corrigé mon template est ce qu'il est bon ?

Zelric -
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelric [Druide Equillibre] Empty Re: Zelric [Druide Equillibre]

Message  Jekiji Sam 9 Oct - 22:49

Bonjour je me présente jekiji drood equi et drood tank de la guilde,

Gemmes: Pourquoi tu favorise pas le 12 spell + 10hate? Ensuite ta méta la plus opti pour drood est la 21crit +3% et si tu veux compléter les slots bleu au lieu de 12spell +15 endu met plutot des 12spell +10 esprit

Template: Pourquoi avoir pris Grands vents alors que c'est pour le pvp Smile Met les points plutot dans frénésie du chouettide et je pense pas que t'ai de probleme de mana donc met le point d'Etat de reve dans Allonge de la nature qui est plus utile ^^


Voila GL pour la suite Smile
Jekiji
Jekiji

Messages : 108
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Zelric [Druide Equillibre] Empty Re: Zelric [Druide Equillibre]

Message  Azagh Sam 9 Oct - 23:22

Bonjour,

-Je me gemme intel car je ne pense pas +3 puiss sort sur chaque pièce ne change pas grand chose comparer à + 10 intel.
J'ai envis de dire que je suis choqué... quand tu post dans une guilde qui souhaite faire du pve HL, tu te dois d'optimiser ton stuff et ton dps...10 intel ne te raporte pas 10 de spell...et sur ton stuff tu as 5 gemmes 12 spell + 10 intel...met a la place des 23 spell, tu gagnes 55 de spell.
Mathématiques:
- 55 de spell apportant par exemple 100 de dps en plus.
-Le combat durant 5 minutes.
On obtient 5min ( 300sec )
Donc, sur 5 min, avec 100 de dps en plus, tu fera 300 x 100 degats en plus, donc 30k...
Si dans un raid qui compte en général 18 dps, qui pense comme toi, on obtient 18 x 30k = 540k de degats perdu sur 5 min...
Un combat comme LK dure en moyenne 10-15 min en normal ( pas en hm ) on obtient 540 x 2=1080k de degats perdu...

Donc d'après toi 1millions de dégats perdu ca ne fait pas la différence?

En définitive pour le gemmage d'un drood équi, si tu veux mettre du jaune, c est de la hate jusqu'au soft cap hate de 401, ensuite c'est du crit, qui t'apporte soit dit en passant, plus que de l intel....

brassards et pied je le dit franchement je ne savais pas qu'il y avais des enchantement pour ceux la dsl ce sera rectifié .
Heu...ca fait combien de temps que tu joues a WOW?

-Ceci est un template assez ancien que comptai changer
Tu aurais été plus crédible en le changeant avant de post chez nous...et encore faut t-il le changer par un template correcte, ce qui n'est pas le cas.

Pour ma part, tu n'as ni les connaissance nécéssaire, ni l'état d'esprit pour du pve hl. Ne prenant les décision sur le recrutement qu'avec mes offs, c'est -1 pour moi , nous en discuterons avec les offs tout de meme.
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zelric [Druide Equillibre] Empty Re: Zelric [Druide Equillibre]

Message  Zelric - Sam 9 Oct - 23:34

Ok c'est pas la peine j'ai pas envie de me prendre la tête avec vous sur ce adieu ^^

Zelric -
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelric [Druide Equillibre] Empty Re: Zelric [Druide Equillibre]

Message  Jekiji Sam 9 Oct - 23:43

Prend en compte quand meme nos remarques pour optimiser ton dps et si par la suite tu veux pas te faire remballer à chaque fois

Bonne continuation Smile
Jekiji
Jekiji

Messages : 108
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Zelric [Druide Equillibre] Empty Re: Zelric [Druide Equillibre]

Message  Zelric - Dim 10 Oct - 0:01

Je sais mais moi j'ai pas assez d'argent pour me racheter autant de gemmes

Zelric -
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelric [Druide Equillibre] Empty Re: Zelric [Druide Equillibre]

Message  Jekiji Dim 10 Oct - 0:19

Y a toujours moyen de changer les gemmes avec les emblemes/ points d'honneur etc ^^
Jekiji
Jekiji

Messages : 108
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Zelric [Druide Equillibre] Empty Re: Zelric [Druide Equillibre]

Message  Zelric - Dim 10 Oct - 0:23

Les enblemes j'en ai plus et les points d'honneurs c'est plutot pour des gemmes pvp je crois ^^

Zelric -
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelric [Druide Equillibre] Empty Re: Zelric [Druide Equillibre]

Message  Misskeiko Dim 10 Oct - 2:09

euh non pas forcement des gemmes pvp les points d'honneur, avec 10k d'honneur tu peux prendre une gemme brute que tu fais taillé apres, bref le probleme est pas la.

Je pense que tu ne connais pas ta classe, et le jeu en lui meme, juste a titre d'information cela fait combien de temps que tu joue reelement a wow ?

Je suis bien decu nous recherchons du druide equi parce que ca cours pas les rue mais si il faut tout t'apprendre cela na aucun interet desolez, ce sera -1 pour moi aussi.

Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zelric [Druide Equillibre] Empty Re: Zelric [Druide Equillibre]

Message  Zelric - Dim 10 Oct - 6:14

J'ai le droit de ne pas connaitre certaines choses je joue pas 16h par jours comme certains et de toute façon je ne suis plus intéresser par votre guilde donc ca sert a rien vos -1 ^^

Zelric

Zelric -
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelric [Druide Equillibre] Empty Re: Zelric [Druide Equillibre]

Message  Ely Dim 10 Oct - 6:26

Mais lol maintenant on se fait engueuler !

Déjà, on ne joue pas 16h par jour ^^ et ensuite, bien sur que tu as le droit de ne pas connaitre ta classe, mais dans ce cas là, ne viens pas postuler dans une guilde qui fait du pve hl...

Pis je dois dire que j'ai vu ton stuff et ca m'a fait mal au bide de voir le gemmage :s C'est dommage que tu prennes mal les remarques que les autres t'ont faites. Elles sont pourtant pertinentes. Après, si c'est trop dur de se remettre en question et d'avancer.... Bah c'est sûr que c'est mieux d'aller voir ailleurs !
Wink
Ely
Ely

Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zelric [Druide Equillibre] Empty Re: Zelric [Druide Equillibre]

Message  Ely Dim 10 Oct - 6:26

Ah pis j'oubliais...

-1 pour moi aussi !

MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!! Very Happy
Ely
Ely

Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zelric [Druide Equillibre] Empty Re: Zelric [Druide Equillibre]

Message  Zelric^^ Mar 12 Oct - 5:59

Deja le gm connais meme pas la classe druide car ce n'est pas du spell qui faut ajouter mais de la hate ou spell + esprit qui ajoute du spell avec le bonus forme selenien ameliorer et vous les menbre aussi l'ecouter sans meme connaitres j'ai tant d'autres truc a dire mais yen a trops vous n'en valez pas la peine a++ Ensidia guilde de noob ^^!!!

Zelric^^
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelric [Druide Equillibre] Empty Re: Zelric [Druide Equillibre]

Message  Ely Mar 12 Oct - 6:11

PTDR ! j'ai envie de dire : on perd un fat drood ! Moi j'avais dit k'il fallait le recruter !!! mdrrrrrrr
Ely
Ely

Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zelric [Druide Equillibre] Empty Re: [Druide Equilibre] Zelric

Message  Zelric^^ Mar 12 Oct - 6:22

Jajoute que si vous n'avez pas compris je fasais refairence a guilde Ensidia car vous ete daans le meme etat d'epris que eux voir un peu pire dr oui iil falai me recruter mdr !!

Zelric^^
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelric [Druide Equillibre] Empty Re: Zelric [Druide Equillibre]

Message  Zelric^^ Mar 12 Oct - 6:26

Ps : demain y a la maj 4.0.1 si vous ne l'avez pas remarquer! Smile

Zelric^^
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelric [Druide Equillibre] Empty Zelric [Druide Equillibre]

Message  bibilemage Mar 12 Oct - 6:38

Ps va gratté l'amitié ailleur que ici avec tes gemme endu tu ose venir dire que tu sais jouer tu est mec 1 très marrant
bibilemage
bibilemage

Messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Zelric [Druide Equillibre] Empty Re: Zelric [Druide Equillibre]

Message  Ely Mar 12 Oct - 8:48

Est-ce qu'un modérateur pourrait verrouiller ce post svp parce k'on va en avoir pour un moment avec ce crétin bounce
Ely
Ely

Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zelric [Druide Equillibre] Empty Re: Zelric [Druide Equillibre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum