UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Chaman Amélioration] Tià ( membre )

3 participants

Aller en bas

[Chaman Amélioration] Tià ( membre ) Empty [Chaman Amélioration] Tià ( membre )

Message  Tiia Dim 11 Juil - 11:57

Bonjour à tous Smile
Après avoir parler avec un de vos guildeux, j'ai décidé de postulé chez vous. Je vais, comme souhaiter, suivre l'apply type Razz

Nom / Pseudo: Tià

Classe: Chaman (What else?)

Age: 20 ans

Template: Amélioration (18/53/00), template classique. J'ai préféré un boost de mes totems de feu à la réduction du coût en mana de mes horions du fait que le mana (et principalement en raid) n'est pas un problème pour un Amélio.

Équipement:
Malgré que je sois capé experise & toucher, mon stuff est vraisemblablement un peu léger. J'ai repris le jeu il y a 2 mois et je vous cache pas que les PU ICC10 où on wype 5 fois sur la cannonière sans être en HM, bah ça me fous les boules :p
Hormis ceci, je tourne à 8k dps en mono et entre 10k & 12k en aoe.

Disponibilités: Je suis disponible de 3 à 5 soirs par semaine (en fonction de mes needs et de vos needs)

Expérience Pve: Alors ça fait plus de 4.5 ans que je joue, donc j'ai pas mal de vécu déjà ^^
Vanilla : Ony clean, MC clean, BWL clean, AQ 40 jusqu'à Huhuran
BC : Kara clean, SSC clean, TK clean, Hyjal clean, Quelques boss de BT avant une pause pour le BAC
WOTLK : Naxx clean, Uldu clean, EDC les 4 premiers, ICC 8/12 (j'y suis allé que quelques fois, malgré que cela reste simpliste il me reste quand même pas mal de choses à apprendre & réviser)

Motivation à nous rejoindre: Alors si je postule chez vous aujourd'hui, c'est que je viens d'obtenir mon BTS et donc ce qui signifie pour moi l'arrête de mes études. Je vais donc pouvoir être connecté plus que régulièrement et je cherche une guilde dans laquelle je vais pouvoir m'investir. M'investir non seulement dans le contenu WOTLK mais également (surtout) dans le prochain contenu de Cataclysm. Malgré que votre guilde soit jeune, j'ai appris que d'anciens joueurs d'autres guildes ont formé cette dernière et donc je pense que la guilde a un bel avenir devant elle Smile

Présentation IRL: Alors je m'appelle Romain, j'ai 20ans. Je vis chez mes parents et comme je l'ai dit plus haut je viens d'obtenir mon BTS. J'aime le cinéma, la musique & les sorties entre potes. Je déteste les elfes de sang DK et le poisson.

J'ai lu, et J'accepte les conditions de la charte de guilde: Lu et approuvée =)

En vous remerciant d'avoir pris la peine de lire ma candidature, je reste disponible pour d'éventuels questions par le biais du forum, IG ou sur TS3. Je suis rarement disponible entre 13h et 19h ayant trouver un travail pour l'été.

Bye cyclops

Tiia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélioration] Tià ( membre ) Empty Re: [Chaman Amélioration] Tià ( membre )

Message  Azagh Dim 11 Juil - 13:19

Bonjour tià,

Tout d'abord merci de ta postulation soignée et agréable à lire.

Attaquons les choses sérieuse:

Tu dis être capé expertise, mais malheureusement il te manque un point dans cette stat, le cap étant a 27.

Rien à dire sur le template, il est parfait.

Pour ce qui est des glyphes,
pourquoi ne pas avoir prie la glyphe D'esprit farouche? sachant que celle-ci augmente la puissance d'attaque de tes loups de 30% de la tiennes. les loups étant un gros burst du chamélio, elle me parait "indispensable".
Etant donné que tu "glyphes" Horion de flamme pourquoi ne pas prendre le totem lvl 264 Totem de la glace fracassée de Bizuri se qui augmenterait ton score hâte de 220. Tu pourrais ainsi gemmer puissance d'attaque plutôt que hâte, ou augmenter encore ton score de hâte.

Ton niveau de pénétration d'armure est-il voulu? sachant qu'une grosse partie du dps chamélio est magique, cette stat est à négliger.
Je trouve également dommage que tu te sois fait crafter le pantalon, sachant qu'il n'est pas opti pour chamélio, tu aurais du garder tes emblèmes de givre pour aller chercher le bonus deux piéces t10, qui est tout simplement "imba".

Pourrais-tu me parler du cycle chamélio? lequel utilises-tu?

Sachant que nous faisons du ICC 10 hm, et que ton stuff est vraiment trop léger pour nous accompagner, accepterais-tu d'être guildé mais de rester sur la touche le temps de te stuffer un minimum?

Pour ce qui est des dispos et motivation rien à redire, tu correspond à ce que nous recherchons.
Tu as également une très belle expérience du Pve!

J'attends tes réponses.

Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélioration] Tià ( membre ) Empty Re: [Chaman Amélioration] Tià ( membre )

Message  Tiia Dim 11 Juil - 22:40

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature =)

En ce qui concerne l'expertise, avec les talents adéquates, le cap à atteindre en expertise est 6.5%, soit 26 expertise et donc 26/26 affiché sur la fiche des stats.
Ensuite, mon horion de flammes est un incontournable de mon cycle DPS et m'apporte en moyenne 200 à 300 de dps supplémentaires par rapport à la glyphe esprit farouche, c'est la raison pour laquel j'ai opté pour ce glyphe.

Je sais également que la pénétration des sorts est inutile pour chamy mais les stats restent imba pour un joueur sans guilde, j'ai dépensé aucune emblème pour me le craft (8.5k po cependant Sad ), c'était pour moi un "plus" pour ne pas apply avec un stuff full 232. J'ai préféré privilégié le hors set que le T10 bien que je soit tout à fait conscient du bonus imba 2 pièces (ce sont mes 2 prochains achats). Pour le totem 264, je l'ai acheté dès ma reprise et c'est une ENORME erreur de ma part. Mais quand je m'en suis aperçu il était déjà trop tard et donc je fais avec jusqu'à ce que je récupère le totem élem.

Au niveau de mon cycle dps :

Horion de flammes => totems => SS => Maelstrom si up => Horion de terre => Nova

(Les loups passent évidemment en premier si ils sont up en activant mes trinkets & raciaux ainsi que rage du chamy dès que j'ai le bonus 2 pièces T10)

Comme dit plus haut, horion de flammes est une pièce importante de mon cycle dps et est donc plus imba qu'esprit farouche Wink


Pour finir, je suis biensûr d'accord pour être guilde et chauffer le banc des remplacants en préparant le jus d'orange le temps d'up mon stuff. J'espère juste une petite aide de votre part pour éviter de down 2 boss en 3heures en PU ^^.
Je sais que les places chamélios sont chers (bah ouais, pas besoin d'en avoir 15 dans une guilde) et j'ai réellement envie de m'investir chez vous alors je serais patient =)

/Lick Razz

Tiia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélioration] Tià ( membre ) Empty Re: [Chaman Amélioration] Tià ( membre )

Message  baboo Dim 11 Juil - 22:45

Bonjour et Bienvenue Tià,

Il aime pas le poisson et les DK ! PLUZUN !! Go le guilder !!!

Nan plus sérieusement, côté dispo tu semble avoir du temps libre devant toi, expérience développée, la motivation semble être là.

Je laisse Azagh te cuisiner étant donné que moi et chaman, on est pas encore copains.

Merci et Bonne chance pour ton apply.

Babôo
baboo
baboo

Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélioration] Tià ( membre ) Empty Re: [Chaman Amélioration] Tià ( membre )

Message  baboo Dim 11 Juil - 22:52

Pour finir, je suis biensûr d'accord pour être guilde et chauffer le banc des remplacants en préparant le jus d'orange le temps d'up mon stuff. J'espère juste une petite aide de votre part pour éviter de down 2 boss en 3heures en PU ^^.
Je sais que les places chamélios sont chers (bah ouais, pas besoin d'en avoir 15 dans une guilde) et j'ai réellement envie de m'investir chez vous alors je serais patient =)

Ça sa me plait ! Mais dans tous les cas avec la motivation dont tu sembles faire preuve, je ne peux qu'adhérer.
baboo
baboo

Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélioration] Tià ( membre ) Empty Re: [Chaman Amélioration] Tià ( membre )

Message  baboo Dim 11 Juil - 22:54

Après concertation, ton apply est acceptée pour une période test.

A bientôt IG.
baboo
baboo

Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélioration] Tià ( membre ) Empty Re: [Chaman Amélioration] Tià ( membre )

Message  Tiia Lun 12 Juil - 1:53

Très bien, je n'ai plus qu'à faire mes preuves maintenant Smile
Cependant, si je on pouvait éviter de me lâcher dans la nature d'ICC10 HM avec mon stuff actuel ça m'arangerait. Je préfère être patient et faire bonne impression que débarquer avec mon 8k dps :p

Je suis au boulot actuellement, je te whisperais ce soir pour 2-3 questions. Merci d'avoir étudier ma candidature aussi vite =)

++ IG

/Lick Razz

Tiia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélioration] Tià ( membre ) Empty Re: [Chaman Amélioration] Tià ( membre )

Message  Azylis Lun 12 Juil - 6:55

Bienvenue Tia, période de test accepté.

Bon courage Smile
Azylis
Azylis

Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Amélioration] Tià ( membre ) Empty Re: [Chaman Amélioration] Tià ( membre )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum