UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vànille et Eevee (DK et Rogue)

+3
Azagh
Alec
7 participants

Aller en bas

Vànille et Eevee (DK et Rogue) Empty Vànille et Eevee (DK et Rogue)

Message  Vànille Dim 5 Déc - 0:23

DK Tank - Vànille et Rogue – Eevee
(On postule en couple, alors présentation en couple ^^)


Présentation IRL

Céline/Vànille, j’ai 26 ans, je suis neuropsy depuis genre deux mois.
Igal/Eevee, 32 piges, Directeur artistique dans la com’. On habite sur Paris.
Nous sommes en couple depuis presque 6 ans. Eevee jouait déjà à Wow Vanilla lorsque je l’ai rencontré (un joueur de la première heure !).

A force d’argumentation (« tu joues ou tu dégages ! »), Eevee a réussi à me convertir aux MMO, j’ai même fini par faire mon mémoire de master 1 sur Wow.

Avant Wow, Eevee était déjà drogué à EverQuest depuis 5 ans. J’ai vite monté mon perso, et il m’a pistonné dans sa guilde (l’Orbe et l’Epée sur Elune, côté alliance).



(Vànille) Mon métier ne me prend pas beaucoup de temps pour le moment ne travaillant que le vendredi, mais j’espère que mes futurs entretiens d’embauche se passeront bien (need du fric !). Dans l’ensemble un neuropsy qui rentre chez lui est une personne libre de raider ^^

(Eevee) J’ai un travail classé comme «artistique», ce qui me permet beaucoup de libertés... à moins d’un rush particulier au boulot, mon emploi du temps est plutôt libre en soirée.

Autrement, nous aimons cuisiner (et manger !), jouer (wow et surtout KH, mais eevee lui il joue à pleins de jeux :p), la littérature française et les mangas (gunmm last order, one piece, death note…), les séries !


Présentation IG

Vànille, DK, Tank (en priorité)
Ingénieur et couturière.
Avec l’arrivée de LK, je suis tombée amoureuse du gameplay du DK à la WWI de Paris, puis sur la beta ^^ J’ai donc reroll DK. Soulés d’attendre des tanks pour jouer, j’ai décidé de tester le tanking, expérience fort plaisante.


Eevee, Rogue, spé combat ou assass (mais jouant rogue depuis 6 ans j’ai appris à m’adapter aux up et nerf de ma classe)
Herboriste/alchimiste.

Expérience IG : Notre ancienne guilde est donc l’Orbe et l’Epée, nous en sommes partis à contre cœur suite à un problème relationnel avec un membre.
Dans cette sombre et lointaine ère des raids à 40, nous avons farmé MC, BWL, AQ40 et beaucoup wipé sur Naxx (nous avions tué les premiers boss de chaque aile et Maexxna, à l’époque ce n’était pas du gâteau).

Par la suite, nous avons eu besoin de liberté durant pas mal de temps. BC arrivant un mois plus tard, nous avons décidé de reroll Horde, et nous sommes consacrés au PVP.

Sur LK nous avons été régulièrement invités par des guildes d’amis en raid 10 et 25, Naxx, Uldu, EDC et ICC.
A dire vrai, on s’est vraiment beaucoup amusés, et nous avons repris le gout du PVE (le travail en équipe… la fraternité et tout le toutim quoi…), mais aucune de ces guildes ne nous convenait vraiment, l’une trop casu, l’autre trop PGM. Nous cherchons une guilde entre les deux, qui avance en PVE mais sans être nolife (nous aimons les soirées entre amis et les soirées séries).
Ces derniers temps nous étions plutôt sur la beta, à laquelle Eevee a eu la chance de participer, nous avons donc stoppé les raids.

Template de Vànille : Jusqu’au patch, j’étais spé givre (tank et dps). C’était une spé que j’appréciais tout particulièrement et avec laquelle je me sentais très à l’aise. Je réapprends donc à jouer en spé sang. Je vous link l’armurerie (Je reste ouverte aux critiques qui permettraient de m’améliorer).

Lien armurerie :
Pour l’instant ma spé dps est en impie, je voulais tester un peu, mais j’ai envie de me respé givre, pour retrouver une sensation de connu, à voir donc.


Template d’Eevee : Normalement, je préfère la spé combat que je trouve plus réactive et polyvalente, surtout sur le switch de cible... cependant, depuis la 4.01 cette spé est en bien mauvais état…
J’attends donc de voir comment blizz compte régler ce problème avant de choisir ma spé principale.

Lien armurerie :


Equipement : Notre stuff s’est fait en fonction de l’avancée PVE que nous avons pu obtenir. Il n’est pas parfait, et depuis le patch nous sommes conscients que beaucoup de changements seraient à revoir, mais avec l’arrivée de cataclysme on a préféré faire nos rapias.



Rerolls :

Rerolls de Vànille :
Aavaa : Démoniste lv 80, joaillerie/minage
Gloomie : druide lv 80, herbo/alchi
(à part les métiers, ils n’ont pas grand intérêt, mais j’aime bien reroll de temps en temps, le leveling est un moment de calme)


Rerolls d’Eevee :
Paladin 80 minage/joa
Guerrier 80 enchanteur.




Motivations à vous rejoindre ^^ :
Alors, pourquoi est-ce que nous postulons chez vous et pas ailleurs ?
Sachez que nous avons pris le temps de réfléchir à quelle guilde nous conviendrait, ce n’est pas une décision prise à la légère. Nous nous sommes renseignés auprès de nombreuses guildes, avons discuté avec beaucoup de maitre de guildes, et avons été approchés par de nombreuses guildes…
Mais votre guilde est celle qui nous semblait la plus proche de nos attentes.
Après avoir discuté avec Azagh en jeu, nous en sommes encore plus convaincus.
Nous cherchons une guilde avec des membres plutôt motivés, qui avance dans la bonne humeur, à son rythme. Nous n’avons pas envie d’une guilde de PGM qui se prennent la tête (c’est un jeu bordel ! faut que ca reste un plaisir).
Nous voulons découvrir avec vous l’arrivée de cataclysme, progresser ensemble, le tout dans la joie et la bonne humeur.

Pourquoi nous ? : Bien sûr, se pose la question de savoir « Pourquoi on les prendrait en test ceux là ? ». Pourquoi ?!
Mais parce que nous sommes un couple certes fusionnel, mais très ouvert aux autres. Toujours prêts à aider et rendre service (tant qu’il n’est pas question de toucher à notre énorme stock de PO ! :p ), toujours dans la bonne humeur.
Le PVP nous a appris à être très réactifs. Et nous sommes toujours à l’écoute des stratégies. De plus, jouer en couple nous permet de discuter des strats, du stuff, des spé…
Nous sommes donc un couple mature et motivé, mais bien délire… vous apprendrez vite à nous connaitre ^^.

(je précise que nous n’avons, bien entendu, postulé nulle part ailleurs)


Nous restons ouverts à toutes vos questions.


LU et approuvé (la charte de guilde)


Vànille
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vànille et Eevee (DK et Rogue) Empty Re: Vànille et Eevee (DK et Rogue)

Message  Sø Dim 5 Déc - 8:11

Moi je dit +1, etant donné qu'a cata on va plus avoir de Dk tank :p , et puis une tank en plus >< elwi et jack vont être contente
Sinon je compati entierement pour ta spé givre tank, j'ai moi aussi perdu ma spé impi tank Sad
Sø

Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vànille et Eevee (DK et Rogue) Empty Re: Vànille et Eevee (DK et Rogue)

Message  Alec Dim 5 Déc - 11:52

candidature fort plaisante à voir ce que çà donne IG.
Je dirais +1 pour le moment.

Alec
Team Officier

Messages : 157
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Vànille et Eevee (DK et Rogue) Empty Re: Vànille et Eevee (DK et Rogue)

Message  Azagh Dim 5 Déc - 22:51

Bonjour,

je rejoins sø, nous cherchons un dk tank, et nous n'avons qu'un seul voleur. Vous avez donc deux classes que nous recherchons.
Woltk étant terminé ce soir, je ne vois absolument pas la nécéssité de vous tester sur des raid useless et inutile. Je ferais confiance a votre Xp de vanilla, et comme vous le dites vous même, le Pvp vous as rendu réactif, la chose nécéssaire pour jouer a wow.

Pour ma part, c'est un +1 pour vous deux.

On essaie d'en parler le plus vite possible entre off, pour que vous puissiez participer au pex en guilde.

P.S: l'apply montre le sérieux du couple, et cela fait plaisir à voir.

Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vànille et Eevee (DK et Rogue) Empty Re: Vànille et Eevee (DK et Rogue)

Message  Invité Lun 6 Déc - 1:49

Je suis Azagh les yeux fermés alors +1 également Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vànille et Eevee (DK et Rogue) Empty Re: Vànille et Eevee (DK et Rogue)

Message  Jekiji Mer 8 Déc - 19:20

Hello, nice apply vous deux Smile

Même si Vanille me rappel mon ex... MUAHA +1 carrement Very Happy
Jekiji
Jekiji

Messages : 108
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Vànille et Eevee (DK et Rogue) Empty Re: Vànille et Eevee (DK et Rogue)

Message  Azagh Mer 8 Déc - 19:54

Hello,

nous en abons donc discuter entre officier, et nous avons convenu de vous recruter.
Etant la période dans laquelle nous sommes, il se peut que la période de test soit prolongée.

/w Zanphis, alekashes, misskeiko, ou moi meme.

Enjoy
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vànille et Eevee (DK et Rogue) Empty Re: Vànille et Eevee (DK et Rogue)

Message  Vànille Mer 8 Déc - 20:52

Merci à tous pour vos réponses et vos encouragements ^^
On vous contacte dès qu'on vous trouve dans le jeu Wink (j'imagine que ce soir tout le monde sera co)

Nous comprenons très bien qu'en cette période il soit nécessaire de nous garder en test plus longtemps, aucun soucis pour nous, on est du genre patients.

Vànille et Eevee

Vànille
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vànille et Eevee (DK et Rogue) Empty Re: Vànille et Eevee (DK et Rogue)

Message  yolyna Jeu 9 Déc - 4:13

Omg Vanille et Eevee qui postule je n y crois pas on va pouvoir rejouer ensemble depuis le temps et vous n avez pas reussi a convaincre votre ami le pretre qui fesait du pvp avec vous je ne me souviens plus du pseudo dsl mémoire de poisson. Et si vous vous demandez qui je suis je jouais un dk a l epoque allukarn cheers cheers cheers
yolyna
yolyna

Messages : 45
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vànille et Eevee (DK et Rogue) Empty Re: Vànille et Eevee (DK et Rogue)

Message  vvanille Jeu 9 Déc - 6:45

OMG !!!! Allukarn !!!
ça fait un bail en effet ^^ mais tu reroll sans prévenir aussi :p

Ben écoute, Zechtt a reroll aussi, chaman, (zechtou) mais il fait son timide, il ose pas postuler encore ^^

(compte pas encore accepté par l'administrateur, et du coup nom de compte vànille déjà utilisé :p)

vvanille
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vànille et Eevee (DK et Rogue) Empty Re: Vànille et Eevee (DK et Rogue)

Message  eevvee Jeu 9 Déc - 6:48

Allukarn ! Espèce de reroller fou !

On savait que tu étais chez Uprising, mais on voulait te faire la surprise :p (bon, j'avoue on s'y perd un peu dans tous tes alts :p).

Sinon, notre boulet de pretre nous suit toujours partout ^^. (Pour info, nous avons un ami Belge qu'on adore et avec qui on joue presque tous les jours... Il y a de forte chances que vous le croisiez avec nous en groupe ^^)

eevvee
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vànille et Eevee (DK et Rogue) Empty Re: Vànille et Eevee (DK et Rogue)

Message  yolyna Jeu 9 Déc - 6:52

Chuttttttt faut pas le dire ils sont tous contre les Belges et si en plus il joue une classe qu il appelent "de cheaté" ca va pas le faire pour ca candid... Enfin c est cool on est tous des pgm roxxor de toute facon nous les Belges cheers cheers cheers
yolyna
yolyna

Messages : 45
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vànille et Eevee (DK et Rogue) Empty Re: Vànille et Eevee (DK et Rogue)

Message  ch0k Dim 12 Déc - 3:47

Ça me fait penser que tu me dois tjs qqch pour 5k po Eevvee Razz
Apparemment tu es belge aussi donc ça ne pose aucun problème concernant les frais de livraison ^^
Sinon histoire que ca fasse pas deterrage de vieux topic moisi, bienvenue dans la guilde
drunken

ch0k

Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vànille et Eevee (DK et Rogue) Empty Re: Vànille et Eevee (DK et Rogue)

Message  Vànille Ven 17 Déc - 6:25

je suis chok-ée !
On s'est pris la tête à écrire un pavé (lisible) pour postuler, et t'as même pas lu jusqu'à la 3ème ligne Sad
(Vànille + Eevee = PARIS)
(mais j'avoue on a chacun de notre côté fréquenté la belgique de près^^)
Vànille
Vànille

Messages : 105
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 40
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Vànille et Eevee (DK et Rogue) Empty Re: Vànille et Eevee (DK et Rogue)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum