UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

candidature d'un ti démo

4 participants

Aller en bas

candidature d'un ti démo Empty candidature d'un ti démo

Message  mugui Lun 3 Jan - 8:33

Bonjour mortel, je suis muguinos démoniste lieur de démon et destructeur de monde.
J'arpente les pleines désoler d'azeroth depuis déjà deux longues années.
Nombreux furent les adversaires qui ce sont dressé devant moi...
Les immondices de naxramas les géant d'uldum les chevalier d'EDC et les esclaves du roi liche ont gouté à ma fureure destructrice. Même certain hero d'un temps passé tel que kael'thas on été ammené dans mon enfer!!!
Si je suis ici aujourd'hui c'est pour faire brûler dans les flammes infernal celui qui autre que moi tente de souiller azeroth... le dis "Aile Noire"... ceci avec votre aide...


Sinon ba muguinos démoniste spé destruction et démonologie 10k dps sur poteau environ
20 ans encore en cour de stuff et de up de mes 4 autres 80 vers 85 pour être autonomes niveau métier. Niveau PvE : EDC clean, ULDU 6 premiers boss tuer (juste pour les qh), malygos down en étant plus que 3 en 10, ICC 9/12 et 2 try sur le roi liche en pick up.

Je suis disponible à peu près tout le temps après il arrive que j'ai quelque soirée de temps en temps.

Ma motivation première pour vous rejoindre est le fait de savoir que vous êtes une guilde PvE hl ce que n'est pas la guilde ou je suis (mourir en boucle sur sindra parce que le raid n'arrive pas à géré son placement après 20 try ça devient laçant). Et aussi parce que jackdeath m'a dit plein de bonne choses sur vous (ambiance, délire, etc).

La guilde dans laquelle muguinos est, est la Légion Des Morts j'y suis officier. J'y laisserai toujours mes autres persos en suspend mais me consacrerait au HM avec mugui XX.

Sinon IRL je m'appelle antoine je suis en BTS informatique par alternance. Je suis un geek approuvé ^^ (une belle collection de plus de 150 jeux "casi tous fini") je me suis mis à Wow pour le temps qu'il prend et arrêter de me ruiner en achat de jeux (je reste quand même abonné à joystick XX). Je joue de la guitare, du saxophone. Fut un temps je faisais du handball mais j'ai arrêté.


Si vous avez d'autre question je suis toujours dispo.

J'ai lu, et J'accepte les conditions de la charte de guilde

mugui
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un ti démo Empty Re: candidature d'un ti démo

Message  Jekiji Lun 3 Jan - 11:18

Hello je me présente Jekiji droïde spé Poulet /Nounours
Alors je vais commencer avec des questions toutes bêtes avant Smile

mourir en boucle sur sindra parce que le raid n'arrive pas à géré son placement après 20 try ça devient laçant

Ok je veux bien mais cataclysme est sorti ce qui veut dire de nouvelles strats inconnue que parfois nous essayons de peaufiner à notre sauce ce qui peut engendre plusieurs 50aines de whipes par soirs en sachant qu'au final ca paye Wink Serait tu prêts à faire chauffer tes PO?

mais me consacrerait au HM avec mugui

Pour le moment nous n'avons pas réellement entamer le Hard Mode sauf si tu voulais dire que tu veux te consacrer au PvE HL

jackdeath m'a dit plein de bonne choses sur vous (ambiance, délire, etc).

C'est qui ca Jackdeath? Ah oui la belle tank Smile Ouai elle a pas tord :p
Jekiji
Jekiji

Messages : 108
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un ti démo Empty re

Message  mugui Lun 3 Jan - 11:45

ba oui bien sur ne plus avoir de Po je connais bien je tankais ICC je suis arrivé a 1k po en une soirée ^^

sinon PvE HL oui je voulais dire.

et jack je la connais en vrai donc lui lance pas trop de fleur XX
dédicasse à la ponette <3

mugui
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un ti démo Empty Re: candidature d'un ti démo

Message  vovo Lun 3 Jan - 13:54

hello je me présente täkhïsïs démoniste destru/affliction chez uprising.

tout d'abors bonne chance pour ton apply.

je voudrais connaitre ton cycle de dps pour la spe destru comme pour la spe demono, les priorités de stats ainsi que les caps,également de chaque spe; et savoir ou tu te renseigne concernant ta classe.
pourrais tu également précisé plus en détail tes disponibilités?

merci d'avance, en attente des tes réponses cordialement.

takhi

vovo

Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 39
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un ti démo Empty re

Message  mugui Mar 4 Jan - 6:15

bonjour,
donc mon cycle de dps et stats en destruction :
déjà le diablotin, le buff de hâte sur le membre de la team qui à le plus de hâte, gangrarmure,
malédiction des éléments au pull âme du démon puis :
immolation (lancement de gangreflame pour le maintenir) => plaie d'agonie => conflagration => immolation x3 => corruption => brûlure d'âme + feu de l'âme (si feu de l'âme du diablo n'a pas prox)
voilà le départ après tout dépend du prox du feu de l'âme du diablo et on spam immo ac les refresh de DoT.


en spé démono :
gangregarde, idem pour les buff
malédiction des éléments au pull métamorphose âme du démon puis :
plaie funeste => corruption => immolation => main de Gul'dan => feu de l'âme => incinéré
quand le buff qui réduit le temps de cast de feu de l'âme je le spam jusqu'à la fin du cd sinon incinéré.

La priorité des stats pour moi la c'est la hâte aujourd'hui surtout pour la destruction ma conflagration repop pas assez vite pour moi. Sinon après ba le cap hâte c'est 17%, la je suis à 7% mais je farm les instance en normal pour up mes répup (donc 0% de chance de louper les boss) et j'ai les 17% en reforgeant.

Pour les dispo c est du 18H00 => 01h00 en mangeant entre deux quasiment tout les soirs, vendredi 18H => lundi 01h00 le weekend (quand je ne sors pas).

mugui
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un ti démo Empty Re: candidature d'un ti démo

Message  Purpella Mar 4 Jan - 10:05

salut,

je me présente, Purpella, demo destru de la guilde Uprising, Bon apply, y a juste un truc qui me fait tilter, c'est ce que tu dis sur sombre intention.

le buff de hâte sur le membre de la team qui à le plus de hâte

As-tu déja lu le Tooltip du sors?


Sombre intention
Portée illimitée
Instantané
Vous vous liez à la cible alliée ciblée, ce qui augmente la hâte de chacun de 3%.

Quand la cible liée ou vous-même déclenche un effet périodique de dégâts ou de soins critique, l'autre bénéficie de dégâts et soins périodiques augmentés de 3% pendant 7 sec. Cumulable jusqu'à 3 fois. Sombre intention dure 30 min.


Perso, je trouve que le top pour sombre intention sont les druide heal, ensuite les cham heal, prêtre ombre ou demo affli quand il y en a, mais je ne vois pas ce que la hate du perso a avoir la dedans.

comprends-tu mon point de vue?

A bientot.

Purpella

Purpella

Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un ti démo Empty re

Message  mugui Mar 4 Jan - 10:21

oui effectivement ba je me renseigne pas trop sur les fofo je péfère l expérience de jeu direct XX ou les conseil comme ça merci beaucoup What a Face

mugui
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un ti démo Empty Re: candidature d'un ti démo

Message  vovo Mar 4 Jan - 10:41

l'expérience en jeux c'est une chose mais les forum aide enormement et au vu de se que tu m annonce pour la spe destru je te conseille grandement d'aller faire un tour sur les forum de plus la glyphe incinéré pour moi n'est pas adapté. ton template pour moi peux etre changer pour etre plus opti.
la spe demono je ne rentrerai pas dedans je laisserai qq'un autre en parlé ne la maitrisant pas plus que cela.

nous sommes actuellement 3 démos dans la guilde et quvu de tes réponse je met -1 (je ne suis que membre je laisse notre staff en décider).

vovo

Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 39
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un ti démo Empty re

Message  mugui Mar 4 Jan - 11:01

J'ai beau ne pas aller sur les fofos je fais du poteau en boucle et ça aide beaucoup plus que de lire des articles écrit par d'autre l'expérience s'acquière en persévérant et en ce surpassant après certaine aide extérieure peuvent être un plus mais il faut tout essayé et pas ce bornée à répéter se qu'on lit enfin c'est mon avis et pour l'instant ça marche plutôt bien.
PS: mon template change en permanence en ce moment du fait que je test encore parce que mon dps ne me convient pas.

mugui
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un ti démo Empty Re: candidature d'un ti démo

Message  Azagh Jeu 6 Jan - 2:13

Bonjour,

je me prèsente, Azagh, chamelem et GM d'Uprising. ( démo à mes heures perdue )

Je souhaiterais savoir ce que tu penses de la "Brûlure de l'ombre" ?

Pourquoi avoir pris "Contrecoup" ?

Que penses-tu du " gardien du néant"?

La priorité des stats pour moi la c'est la hâte aujourd'hui surtout pour la destruction ma conflagration repop pas assez vite pour moi. Sinon après ba le cap hâte c'est 17%, la je suis à 7% mais je farm les instance en normal pour up mes répup (donc 0% de chance de louper les boss) et j'ai les 17% en reforgeant.
C'est pas très clair pour moi, ne confond tu pas la hate avec le toucher?
si oui, pourquoi avoir retouché ton toucher en hate?????????? même si la hate est imba pour démo destru, le toucher reste LA stat prioritaire.....

J'attends tes réponse avant de me prononcer...

Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un ti démo Empty re

Message  mugui Jeu 6 Jan - 7:39

Oui effectivement je parlais du touché désolé. Enfet pour reprendre j'ai casiment le cap toucher en reforgeant (16.xx) mais j'ai pour les donjons normaux je n'ai pas besoin d'autant je suis à 0% de chance loupé sur mob level 87. Je reforgerai pour partir en raid je préfère chaine les derniers donjon normaux et faire les QJ pour être éxalté envers toute les factions cata (ceci parce que je n'ai pas dans la guilde ou je suis actuellement les tank et les heal ne permettent pas de finir rapidement les hero).
Pour la brulure de l'ombre le gain de dps est interressant sur les combats "long" ou elle peut être lancé plusieurs fois. En normal ça ne vaut pas trop le coup pour moi en hero et raid si. De plus en normal mes 3 éclats d'âme sont tout juste utilisé donc pas besoin d'en récupérer.
Le contrecoup me sert pour son prox d'incinérer quand je pars en donjon avec un ami qui commence à tank et avec peu de vie c'est un petit gain de dps quand je lui reprend l'aggro pour qu'il ne meurt pas (je fais ça quand le heal n'a plus de mana et le tank plus de vie).
Le gardien du néant sert à avoir une bubulle pour donner un coup de main aux heal ça reste utile XX

mugui
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un ti démo Empty Re: candidature d'un ti démo

Message  Azagh Dim 9 Jan - 17:58

Hello,

nous te remercions d'avoir porté un interêt à notre guilde, mais nous avons convenu avec les offs que ton recrutement n'était pas nécéssaire étant donné le fait que nous avons déjà trois bon démoniste.

Nous te souhaitons une bonne recherhe de guilde.

Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un ti démo Empty Re: candidature d'un ti démo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum