UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voleur - Combat

+3
norsfid
Alec
Azagh
7 participants

Aller en bas

Voleur - Combat Empty Voleur - Combat

Message  Rogue Mar 4 Jan - 18:28

Nom / Pseudo: Ig ; Øxleÿ ! Irl ; Arthur

Classe: Voleur

Age: 18ans

Template: Combat ; 7 / 31 / 3

Équipement:

Disponibilités: Lundi, mardi, jeudi et dimanchge dispo le soir.

Expérience Pve: J'ai commencé à jouer à Bc où j'ai clean Kara, Gruul, Magthe, et les premiers boss Ssc et Donjon de la Tempête. Woltk étant plus guilder parce que j'avais arrêté wow, seulement le clean de Naxx, Maly, Sarta, Edc et Ony, 1 ou 2 boss d'Ulduar, Icc 5/12. Cataclysme, Arga et quelque try sur le premier boss du Bastion du Crépuscule en 10.

Motivation à nous rejoindre: N'ayant pas eu de guilde à Woltk et donc pas pu découvrir tout le contenu de woltk, je veux me rattraper à Cata. Je me donne toujours à 100% et je suis très motivé pour découvir le contenu pve de Cata.

Présentation IRL: Alors ! Je m'appelle Arthur, j'ai 18 ans je suis actuellement en terminal bac pro vente, j'habite les Yvelines. Je sur kiff wow c sur !! Mais la guitare également ! Smile

Avez-vous postuler dans d'autres guildes? Non.

J'ai lu, et J'accepte les conditions de la charte de guilde.

Rogue
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voleur - Combat Empty Re: Voleur - Combat

Message  Azagh Mer 5 Jan - 3:48

Bonjour,

je me présente, Azagh, chamelem et GM d'Uprising.

J'aurais donc quelques petites questions pour toi.

Je vois sur ta feuille de personnage que tu n'as que 4 en expertise. Je sais que le fufu spé assassinat n'as pas besoin d'expertise, mais le spé combat en a besoin, non?

6.84% de toucher, cela n'est il un peu faible?

Te serais-tu déconnecté en stuff Pvp?

Voilà pour le moment, je demanderais à notre fufu de venir te voir.

Azagh

Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voleur - Combat Empty Re: Voleur - Combat

Message  Rogue Mer 5 Jan - 6:45

et bien tout le stuff que j'ai actuellement c'est le seul, j'ai disons quelques difficultés à faire mes héros aléa parce que y en a toujours un qu'à du mal et du coup ca quitte. J'ai retouché du stuff en toucher et expertise, à moins de tout retoucher pour le moment je vois pas comment faire autrement, je vais retente mon héro aléa et on verra bien, ci j'en fini une ce soir je devrais pouvoir m'acheter le plastron ou le casque récompense point de justice. Mais vous en faite pas je travaille la dessus Smile

Rogue
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voleur - Combat Empty Re: Voleur - Combat

Message  Alec Mer 5 Jan - 8:09

On suit ton évolution en attendant; si Norsfid pouvait venir te questionner çà serait sympa.

Alec
Team Officier

Messages : 157
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Voleur - Combat Empty Re: Voleur - Combat

Message  Rogue Mer 5 Jan - 8:51

D'acc pas de problème, j'ai loot aujourd'hui un bijou avec expertise, je suis maintenant à 13, et j'aurais ce soir le torse emblème de justice pour up mon toucher. Smile

Rogue
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voleur - Combat Empty Re: Voleur - Combat

Message  norsfid Mer 5 Jan - 10:15

Bonjour à toi,

Je me présente, Norsfid, voleur spé assassinat chez Uprising.

J’aurais quelques questions à te poser :
Pour commencer, pourquoi tu as choisi la spé combat, te semble telle être la plus approprié à l’heure actuel ? La spé Assassinat ne serait elle pas préférable ?

J’ai remarqué dans tes retouches, que tu enlève la maitrise et la hâte pour privilégier le score de touché et le score de coup critique. Sauf que sur ta bague tu enlève du critique pour de l’expertise (une caractéristique quasiment inconnu de ton équipement). Toutes ces retouches on t’elles un but, un sens bien précis ?
J’en conclus également que pour toi la maitrise est une caractéristique secondaire, mais es un bon choix?

Tu dis avoir des difficultés à te stuffer en donjon. Mais tu augmente ta réputation Ramkahen (pour l’amélioration de la tête je suppose), alors qu’avec la réputation « gueule de dragon » tu peux avoir des gants, et celle du « cercle terrestre » une bague lvl 359. Tu le savais ou c’est vraiment voulu ?
Fais tu abstraction des crafts cuir pour te stuffer ?

norsfid

Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voleur - Combat Empty Re: Voleur - Combat

Message  Rogue Mer 5 Jan - 11:52

Certe la spé assassinat sur mono cible est mieux, je l'ai essayé mais je n'aime pas cette spé tout simplement parce que sur les packs je trouve ça nul. Sur un boss d'héro j'étais à 12k dps en assassinat, en combat idem maintenant. (le stuff à changer depuis que je suis de nouveau combat oui)
J'ai retouché et mis de l'expertise, toutes c retouches ont un sens oui puisque c pour up mon toucher et mon expertise qui est catastrophique, moins depuis que j'ai loot le bijoux aujourd'hui, et le torse justice pour le toucher. Et la maitrise en combat est totalement useless. Contrairement à la spé assassinat.
En ce qui concerne les réputations que je monte oui ramkahen c pour l'enchant tête, clan gueule de dragon il y a les journalières et il y en a pas pour ramkahen, juste une pour 150 points, cercle terrestre je comptais la faire après ramkahen.
Je compte me faire les lunettes d'ingénieur, je suis en train de up le métier, actuellement à 506.

Rogue
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voleur - Combat Empty Re: Voleur - Combat

Message  bibilemage Mer 5 Jan - 12:59

je me permet juste d'intervenir sur le fais que ton but en dps c'est le monocible pas les pack Wink
bibilemage
bibilemage

Messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Voleur - Combat Empty Re: Voleur - Combat

Message  Azagh Jeu 6 Jan - 2:21

Hello,

je rejoins Bibi sur le fait qu'à l'heure actuelle le dps en aoe est tout simplement useless, au vu du nombre de controle que nous sommes ammener à faire en donjon et en raid. Woltk est terminé, et c'est tant mieux! vive le monocible !.

Toutes tes réponse, excepté le point cité plus au haut me parraissent cohérente, j'attendrais tout de même l'avis de norsfid avant de me prononcer.

Azagh

P.S: nous avons déjà commencé à raid, je t'invite donc à aller le plus rapidement possible pour l'acquisition d'un stuff opti.
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voleur - Combat Empty Re: Voleur - Combat

Message  Rogue Jeu 6 Jan - 6:16

Après petite réflexion et vos commentaires, je vais me faire un template assassinat, j'ai 2 dagues de niveaux 346, une 1.80 pour la main droite et une 1.40 pour la main gauche.

Rogue
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voleur - Combat Empty Re: Voleur - Combat

Message  norsfid Jeu 6 Jan - 7:45

Re,

Avant tout merci pour tes réponses.

Cependant j’insiste vraiment sur le choix de ta spé. Je suis d’avis que tu la change pour la spé assassinat.

Pour le peu de boss que j ai fais, du contenu de cataclysm. La spé assassinat me semble être la plus approprié au vu de nos rôles dans les stratégies appliqué. Maintenant si tu es capable de fournir autant de dégâts avec la spé combat, je ne demande qu’à voir bounce .
Pour ton stuff je n’en rajouterais pas plus, il y a encor du travail fournir, mais tu m’a l’aire pas mal motivé pour le faire.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

norsfid

Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voleur - Combat Empty Re: Voleur - Combat

Message  Rogue Jeu 6 Jan - 9:19

C'est fait j'ai changé de spé, de glyphes, les retouches, et je chain les héros pour m'habituer au cycle qui je trouve n'est pas difficile Smile
Je vous donnerez mon dps sur un boss d'héro en assassinat.

Merci Smile

Rogue
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voleur - Combat Empty Re: Voleur - Combat

Message  Rogue Jeu 6 Jan - 20:21

alors j'ai fait Arga hier soir, ca donne 12k7 dps en assassinat, je fais pareil en combat.. :s mais j'ai une préférence à jouer combat.

Rogue
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voleur - Combat Empty Re: Voleur - Combat

Message  Alec Ven 7 Jan - 0:42

Aux vues des réponses et de ta réactivité à nos remarques, je dirais + 1 pour une période de test.
En attente des réponses des autres off et du GM pour valider ta candidature.
Alec.

Alec
Team Officier

Messages : 157
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Voleur - Combat Empty Re: Voleur - Combat

Message  Rogue Ven 7 Jan - 5:00

Merci. Je serais absent pour le week-end alors si vous avez des questions j'y répondrais dès dimanche soir. Bon week à tous !

Rogue
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voleur - Combat Empty Re: Voleur - Combat

Message  Misskeiko Ven 7 Jan - 5:24

Je suis aussi du meme avis qu'alec +1 pour une periode de test.
Puis bon norsfid s'ennuie tout seul en fufu tous les loots sont pour lui c'est pas drole.

Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voleur - Combat Empty Re: Voleur - Combat

Message  Azagh Dim 9 Jan - 18:14

Hello,

nous avons donc décidé avec les offs de te recruter, il va s'en dire que tu vas avoir un peu de boulot au niveau du stuff, et nous te demanderons de le faire le plus rapidement possible.

/w Zanphis, Alekashes, Misskeiko, ou moi-même, nous te guilderons pour une phase de test.

Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voleur - Combat Empty Re: Voleur - Combat

Message  Rogue Lun 10 Jan - 6:25

Désolé, j'ai eu des soucis familiaux ce weekend qui vont se prolonger de ce fait je vais devoir m'absenter du jeu.
C'est dommage et encore merci à vous d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature je vous aurais rejoins avec plaisir Smile
Bonne continuation à tous.

Rogue
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voleur - Combat Empty Re: Voleur - Combat

Message  Azagh Lun 10 Jan - 8:51

ok...
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voleur - Combat Empty Re: Voleur - Combat

Message  howii Mar 11 Jan - 20:19

Même si je suis pas off, je passerai plus souvent, ça a l'air sympa lol!
howii
howii

Messages : 189
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voleur - Combat Empty Re: Voleur - Combat

Message  Sø Mer 12 Jan - 12:34

+1 pour la personne, tu me semble t'appliqué un maximum pour amélioré ton dps, apres a test pour le skill en raid :p , j'y connai rien en fufu donc j'ai rien a dire sur ca >.<
Sø

Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voleur - Combat Empty Re: Voleur - Combat

Message  Misskeiko Mer 12 Jan - 14:03

Et ta quoi a dire sur le fait que tu n'a pas lu son dernier post ?

Omg So Weak up

Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voleur - Combat Empty Re: Voleur - Combat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum