UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Kizzari paladin protection

3 participants

Aller en bas

Kizzari paladin protection   Empty Kizzari paladin protection

Message  Kizari Mer 14 Juil - 12:02

Nom / Pseudo: Loris / Kizzari

Classe: Paladin tank

Age: 18 ans il y a 2 mois =D

Template: ( Spé principale ) Protection j'ai un template pala tank assez commun

Équipement: ( lien vers l'armurerie apprécié )

Disponibilités: ( nous vous rappelons qu'il est demandé 3 soirs de raid minimum ) Cela me convien parfaitement. Au cas ou je peux m'arrangé en fonction de besoin de la guilde pour les raids !

Expérience Pve: ( Tout nous intéresse, Vanilla,BC,woltk,HF ) Au niveau de mon avancée PVE je n'ai pas un grande avancée car j'ai up au temps d'EDC . EDC 10/25 clean Ulduar 10 BOSS down Dont 5ou6 en HM Naxx 5ou6 boss Aillon 10 clean aillon 25 quelque try dessus ICC 10 10/12 garga / Cano Hm ICC25 8/12 comprenant Sindragosa.

Motivation à nous rejoindre: ( Et oui, va falloir l'être ) Je suis motivé à rentré dans votre guilde tous d abord car c'est une guilde qui vien de naitre alors il n'y a pas tous les préjugés des grosses guilde du serveur car vous avez une bonne avancée et je souhaiterai en faire partie qu'il y aie du sérieux en raid et je pense que vous avez une bonne ambiance au sein de la guilde et cela est important =D

Présentation IRL: ( Pour mieux vous connaitre ) Ba j'ai 18 ans je suis un fan de jeuxvideo en tous jore mais se n ai pas ma vie j adore les soirée bien arrosé . je fais de la boxe je suis d un naturelle joyeux mais je sais faire preuve de sérieux quand il faut

J'ai lu, et J'accepte les conditions de la charte de guilde: (lu et approuvée) oui je l ai lu et approuvée

Merci bien !

Kizari
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kizzari paladin protection   Empty Re: Kizzari paladin protection

Message  Azagh Mer 14 Juil - 12:52

Bonjour Kizzari,

Au niveau du stuff cela me parrait correcte. Pour ce qui est du template, et des glyphes ça me semble correcte également.

Je vais laisser nos palatank te cuisiner un peu!

Quelle guilde as-tu déjà fréquenté sur Chants-éternels?

Mais pour ma part, c'est plutôt positif.
Apply sérieuse ( excepter l'orthographe, mais nous ne sommes pas tous parfait ), tu as l'air motivé.
Nous manque juste un petit lien pour l'armurerie.

+1 pour une phase de test.
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kizzari paladin protection   Empty Re: Kizzari paladin protection

Message  Misskeiko Mer 14 Juil - 22:52

Bonjour Kizzair,

Comme la dit Azzagh template stuff correct, pour le gemmage met plutôt une gemme +10agi +15 endu sur ton casque.

L'agi nous apporte de l'armure ce qu'il y a de plus IMBA pour un palaprot, de l'esquive et du critique.

Sinon quelque petite question quand même et oui il en faut bien ^^.

Quel est ton cycle pour le tanking actuellement ?
Quel pièce changerais tu par du T10 pour être réellement opti au niveau du stuff.
Comment commence tu un combat et comment le commencerai tu si tu était en 4T10 ?
Comment utilise tu le sacrifice divin ?

Hormis ces question rien a dire d'autre =).

GL pour ton apply

Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kizzari paladin protection   Empty Re: Kizzari paladin protection

Message  kizari Jeu 15 Juil - 0:11

Bonjour

Mon cycle actuelle est : Bouclier du vengeur pour agro ensuite bouclier sacré bouclier de piété jugement de lumière marteau du vertueux consécration pour les trash j aurai pausé la consécration directement suivi d un marteau du vertueux

pour être vraiment le plus opti je devrai changé mes jambes car c est du 232 ma bague et mon cou mais j ai des pièce paladin qui ne sont par réellement opti car avec les épaule icc 25 je gagnerai une chasse et je pourrai aussi prendre les gantelai du kraken qui me ferai gagner une chasse supplémentaire

si je serai en 4 pièces T10 j'utiliserai marteau du vertueux plus tôt car il ferait 20% de dégas supplémentaire se qui n'es pas négligeable pour monter l'agro mais se bonus ne me semble pas nécessaire

Comment utilise tu le sacrifice divin ? J'utilise mon sacrifice Divin uniquement quand les heals raids on besoin d aide et que je ne prend pas excessivement ou que c est à l autre tank de prendre le boss car j ai des stak cela permet de soulagé les heal pendants 10 sec se qui parfois peut être crucial.

Voila j'éspère avoir répondu à vos question et voila un lien vers l armurerie désoler j avais oublier de le mettre

kizari
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kizzari paladin protection   Empty Re: Kizzari paladin protection

Message  kizari Jeu 15 Juil - 0:18

le lien ne veux pas s'afficer pour je ne sais quel raison désoler .

kizari
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kizzari paladin protection   Empty Re: Kizzari paladin protection

Message  Invité Jeu 15 Juil - 1:15

link armu:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Kizzari

Comme d'habitude j'arrive après la bataille Miss m'a encore devancé lol!
Stuff correct (lui aussi il a le bijou >< (Je suis maudit)),template et glyphe adéquates
Rien a redire lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kizzari paladin protection   Empty Re: Kizzari paladin protection

Message  baboo Jeu 15 Juil - 3:43

Hello,

Bienvenue sur notre forum.

Pas grand chose à rajouter aux remarques déjà faites.

Selon ce que j'ai pu voir, je n'ai rien à dire contre une période test.

Bonne chance et merci pour ton apply.
baboo
baboo

Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kizzari paladin protection   Empty Re: Kizzari paladin protection

Message  Misskeiko Jeu 15 Juil - 3:46

Ok ton cycle est bon mais utilise le jugement de lumière uniquement quand il n'y a pas de palaheal dans le raid. La lumière est pour eux, pour nous ce seras plus justice ou sagesse.

Pour les pièces d'armure si je suis ce que tu dis tu n'iras pas chercher le 4T10 hors le 4T10 est très opti pour du HL de par son CD +12% esquive pendant 10sec, je dirais qu'il est quasi indispensable à partir d'un certain niveau de raid.

le +20% au dégâts du marteau est avec le 2T10 que tu as déjà, c'est dommage de pas s'en souvenir quand même ....

Pour le sacrifice divin ok, y'a un autre moyen de l'utiliser aussi mais on verra ça si tu nous rejoins.

Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kizzari paladin protection   Empty Re: Kizzari paladin protection

Message  kizari Jeu 15 Juil - 8:45

Je serai juste absent la semaine prochaine pour les vacances ! =D Du lundi 19 au vendredi 24

kizari
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kizzari paladin protection   Empty Re: Kizzari paladin protection

Message  baboo Ven 16 Juil - 11:46

Periode Test enclenchée.

Bienvenue.
baboo
baboo

Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kizzari paladin protection   Empty Re: Kizzari paladin protection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum