UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Shaman Amélio (Yoshimuri)

5 participants

Aller en bas

Shaman Amélio (Yoshimuri) Empty Shaman Amélio (Yoshimuri)

Message  Yoshi Lun 24 Jan - 16:14

Bonjour, bonsoir a tous ! cheers

Nom / Pseudo:

Yoshimuri

Classe:

Shaman amélioration / heal 2nd spé

Age:

21ans

Template:



Équipement:



Disponibilités:

Ne travaillant pas, mes disponibilités sont totales, Du moment que je connais les heures et autres sauf empêchement et impromptue qui seront prévenue j'ai pas de restriction.

Expérience Pve:

Alors j'ai débuté sur serveur privé depuis pré-bc (contenue clean) puis, BC (contenue clean), puis woltk (contenu clean). je suis arriver sur officiel 1 semaine avant cataclysme. J'ai up 1 à 80 en 6 jours. Le lendemain cataclysme sortais j'ai donc enchainé lvl 85 sans voir icc et edc de l'officiel.
Sur le contenue Cataclysme j'ai down Argaloth 1 fois en 10 et 1 fois en 25. Puis est venue halfus. Et enfin magmagueule et toxitron tout les 3 en 10. Maloriak tomber a 6% puis raid off au vue de l'heure qu'il etait et des disponibilités des membres présent.

Motivation à nous rejoindre:

je souhaite enfin avoir une guilde ou les membres se tirent vers le haut ensemble. j'ai beaucoup discuter avec Azagh Ingame pour être sur avant de venir apply, pour être sure que cette guilde et tout les excellent retour sois justifié. Je souhaite connaitre le contenue cataclysme en terme de PVE HL, me mettre toujours plus d'objectif et de challenge a partager avec un groupe une guildes des amis. Et puis bien sure m'amélioré encore et toujours.

Présentation IRL:

Bas coucou a tous (encore ^^) moi c'est Dylan ou Marc sa dépend les préférences de chacun ^^
Un ami de pole emploie ces temps ci.

Avez-vous postuler dans d'autres guildes ?

Ah surement pas ! Je fais pas 50 choses en même temps ! Une seul a la fois me suffit ^^

Charte lu et approuvé.

Bon jeu a tous ! ^^

Yoshi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shaman Amélio (Yoshimuri) Empty Re: Shaman Amélio (Yoshimuri)

Message  Yoshi Lun 24 Jan - 16:20

Je suis désoler. Pour X raisons et même apres avoir regardé avec Azagh Ingame je ne peut mettre de lien vers l'armurerie et mon template que j'avais fait sur judghype.

Je vous laisserais donc faire pour regarder tout sa en direct sur l'armurerie.

Désolé du désagrément.

Cordialement

Yoshi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shaman Amélio (Yoshimuri) Empty Re: Shaman Amélio (Yoshimuri)

Message  vovo Lun 24 Jan - 21:39

salut je me presente täkhïsïs demo de chez uprising et à mes heurres perdues chaman amelio.

lors quel cycle/ordre de prio utilise tu pour dps de facon optimum?
quel totem utilise tu? (en regle general les cas particulier osef)
quels est ton prio de stats?
ou en es tu pour toi de tes different cap?
alors pourquoi prendre 2 pt dans appel des flammes et 2 pt dans protections contre les éléments??? choix pas logique alors que tu pourrais up comotion de 1 pt et maitre 3 pt dans précision élémentaire ceux qui au final ca uperai tes degat encore plus pourquoi avoir fais ses choix la précisement? (je suis pas contre des petites modif de template a partir du moment ou elles sont valables).

bon ben si non en attente de tes réponse. bonne chance pour ta candidature



vovo

Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 39
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Shaman Amélio (Yoshimuri) Empty Re: Shaman Amélio (Yoshimuri)

Message  Yoshi Mar 25 Jan - 7:51

Bonjours vovo.

Alors pour mes totems, je pose force de la terre, Totem incendiaire, Totem de vie, et Totem de furies des vent.
Coté cycle pour moi le chamélio reste un ordre de priorité. Mais pour démarrer je commence avec un horion de flamme (qui me sert a faire focaliser mon totem incendiaire dessus pour cumuler les stack un peu plus vite) => Déchainement des éléments => Fouet de lave => Frappe tempete puis horion de terre si Horion de flamme toujours la.
Âpres ma priorité reste les éclair ou chaine d'éclair instantané quand j'ai 5 stack de maelstrom. Chaine d'éclair étant lancer seulement quand je suis sur du pack multicible. Et bien sure le totem incendiaire up des que possible pour garder le debuff sur la cible.
Pour la spé j'ai bien regarder, je faisais une re-respé apres certain test se matin très tot et j'ai oublié 1 point en commotion. Discutant avec azagh j'ai oublié se petit détaille ^^'.
Âpres j'ai mis 2 pts dans appelle des flamme car une partis non négligeable du dps se fait via le totem incendiaire qui doit être constamment up pour le debuff. Apres donc il me reste 1 point que jai mis en protection des éléments 4% de dégât magique en moins en raid (pour ma par je veux survivre un peu quand meme ) c'est pas négligeable faute de pouvoir mettre 1 ou 2 pts en plus sans trop perdre derrière. Gagner en dps je suis d'accord mais sa l'équipement et le skill en étant réactif + buff etc ils y seront. Avoir un max dps sans avoir un minimum de survie c'est pas top ^^

Pour mes caps
Le cap prioritaire reste le toucher qui s'atteind pas si facilement que sa en amélio.
Mon cap coup jaune (mes technique physique) est dépasser de se coté je suis tranquille.
Mais ! ^^
Le cap sort qui est le plus important au final car la majorité des technique est basé sur les élément et sors du chamélio n'est pas encore atteint totalement donc je suis entrain de m'y employer fermement, gemmage, touch etc.

Apres 2 eme cap important l'expertise et la c'est bon j'ai se qu'il faut Smile cap a 6.50% soit 26/26.

Apres se ne sont plus des caps mais des stats Smile
Et plus on en a plus on est content.
Agilité / maitrise en parallèle a monté
puis hate mais stat pas intéressante au vue du peu de degat fait sur coup blanc en comparasison des degat magique. Stats non prioritaire.

Et puis le critique et le spell qui eux monteront toute seul "naturellement" avec l'équipement. Donc inutile d'aller chercher ses stats avec gemme refonte ou autre.


Voila pour les réponse vovo ^^


Bon jeu a tous !


Yoshi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shaman Amélio (Yoshimuri) Empty Re: Shaman Amélio (Yoshimuri)

Message  vovo Mar 25 Jan - 13:14

hello alors pour le cycle je dirais réponse corecte mais pas entierement d'accord avec ton début, je te laisse méditer la dessus pas envi de m'étaller.

alors les pt de ta spe dsl mais je suis pas d accord tes 4 a 6% de réduction on s'en bat les cahuete tu es dps on es d accord, tu veux de la survie tu a des cd de survie, tu as des sort de heal qui le cas echéant peuvent etre util en instant. idem je m'étale pas la dessus. tu dis que tu veux augmenté vi les talent que l'ont a en désaccord les degats de feu revérifi le talent dont je te parle pour moi il y a plus a y gagner.

nivo cap j ai envi de dire le cap coup on s en tamponne, le cap sort commence à etre interessant mais ton objectif a mon sens c 27% de toucher en mélé qu il te faudra (bienevidement avec du stuff se cap est pas atteignable et inutil au stuff hero actuel). expertise rien a dire.

la hate on s en tamponne c normale on a a peu pres 7 a 10% de miss sur nos coup blancs donc on s en tape de la hate a quoi ca sers de up des miss.....

agi maitrise rien a dire en revanche le fait que tu dise que les retouche sont a peu pres inutil ou que le critique augmente en fonction du stuff hmm non ton critique a de limportance sans pour autant gemmé crit ou retouché crit juste du choix mais je trouvé que tu le minimisé.

la puissance des sort??????????? my god ca vien faire koi la dedans..... ton spell est up en fonction de ta pas dont je vois mm pas pkoi tu y fais allusion dans tes stats.

bon au vu de tes réponses je dirais +1 même si l'on a des désaccord tu m'a l air d etre qq un qui connait ca spe a voir ce que ca envoi donc +1. je reprécise que je ne suis que membre, je laisse les off décider du reste.

vovo

Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 39
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Shaman Amélio (Yoshimuri) Empty Re: Shaman Amélio (Yoshimuri)

Message  Yoshi Mar 25 Jan - 13:56

Je ne suis pas d'accord avec le cap des 27% j'ai cherché pendant pas mal de temps avant de me metre amélio a plein temps et voici se que j'ai trouver et qui reviens sur beaucoup de forum voir presque tous.

- cap coup blanc : le cap de toucher qui empêche tout "raté" sur les coup mêlée blanc (autoattack). Ce cap est situé à 28% de toucher. Il est improbable d'atteindre ce cap SANS perdre énormément de DPS, car vous n'auriez pas alors privilégier d'autres stats que le toucher. CAP NON NECESSAIRE.

Donc pour moi le cap toucher sort qui LUI est obligatoire je dirais essayer de monter bien audessus avec un full gemmage en se sens serait perte de temps / de dps et tout se que cela importe.

agi maitrise rien a dire en revanche le fait que tu dise que les retouche sont a peu pres inutil ou que le critique augmente en fonction du stuff hmm non ton critique a de limportance sans pour autant gemmé crit ou retouché crit juste du choix mais je trouvé que tu le minimisé.
mes propos ont peut être était mal interprété dans le sens ou je les minimise pas mais ses stats monte "naturellement" avec l'équipement buff et autre réjouissance de raid Smile

la puissance des sort??????????? my god ca vien faire koi la dedans..... ton spell est up en fonction de ta pas dont je vois mm pas pkoi tu y fais allusion dans tes stats.
J'y fait alusions car même étant une stats passive du chaman amélio sa reste tout de même une stats, des questions m'ont été posé je répond a la hauteur de mes connaissances actuelle a titre informatif et complémentaire. Et au vus de l'ENORME majorité des sorts du chamélio on dépend tout autant du SP que de l'agilité ^^ (l'un va avec l'autre de toute façon puisque le ration est de 2:1 => 2 agilité pour 1 Sp ^^.) Donc plus mon agi sera haute plus mon SP et mes attaques le seront aussi ^^.


hello alors pour le cycle je dirais réponse correcte mais pas entièrement d'accord avec ton début, je te laisse méditer la dessus pas envi de m'étaller.
Pour le départ du cycle y'a 2 départ de se que j'ai lu sur les forums, le mien et celui ou on commence avec "déchainement des élément" puis après horion de flamme et tout le reste. Personnellement ayant tester les deux et sur ma façon de jouer je préfère mon départ (après j'ai pris l'habitude comme sa a force aussi ^^)

Pour se qui est des CD de survie nous avons seulement rage du chaman et si on veut les loup qui heal aussi en faisant du dps. je suis dps ok logique mais un raid est optimisé pour que TOUT le raid survive aussi. Si je cartonne la mana d'un heal car je prend des dégâts si je peux le soulager aussi avec une réduction de base des dégât de mon template tout se qui sera pas heal a mon compte sera pour un autre et qui sais sa pourrait faire survivre un raid ^^
Pour la précision élémentaire sur les dégât de nature augmenter de 1/2/3% je suis d'accord c'est intéressant si se talent venais a être pris il me faudrait revoir (encore ^^) tout le template non pas que sa me déplaise loin de la. Mais j'ai pris partis pour certain talent au détriment des autres. malheureusement on ne peut pas encore mettre des point de partout en illimité faut bien faire des concessions Smile Et pour la survie des heal instante avec 5 stack de maelstrom sont fait de temps a autre mais les stack ne vienne pas nn plus coup sur coup ^^ la aussi j'ai fai un compris avec des heal de temps a autre et garder un dps plus ou moin constant avec mes eclairs instante et une survie suplémentaire avec la reduction de dégat ^^

Âpres tout ces points de discussion, suivant les façon de jouer et de voir les choses sont discutables et c'est avec plaisir que j'en discuterai de plus prés quand le temps sera prompte a nos 2 personnes Smile

Désoler pour les pavés je suis un passionné quand je discute ^^

Voili voilou pour te répondre mon chère vovo ^^ et merci pour ton +1 Smile
( je regarde encore se que je pourrais faire ou pas sur le template etc des fois que... )

Je vous souhaite a tous un bon jeu ^^

Cordialement

Yoshi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shaman Amélio (Yoshimuri) Empty Re: Shaman Amélio (Yoshimuri)

Message  Tia Jeu 27 Jan - 0:00

Bonjour à toi!

Je suis Tià, chamélio grade péon de chez Uprising. Je voulais juste rajouter que je ne suis pas d'accord avec toi sur les 2 "cycle" que l'on peut retrouver en amélio. En effet, on fonctionne par ordre de priorité et déchaînement des éléments est incontournable lorsqu'il est couplé avec horion de flammes.

Si, comme tu dis, tu lances l'horion de flammes avant le déchaînement des éléments tu vas subir une perte sèche de 20% de dégats sur ton horion ce qui n'est pas négligeable.

Cependant je rejoins Vovo sur la question de la puissance des sorts. Même si nous sommes hybrides, la puissance des sorts est la stats la moins viable pour un amélio (Par exemple, mettre une gemme force ou intel te fera gagner plus de dps qu'une gemme spell)

Si jamais tu n'as pas eu l'occasion encore de le lire, le post de Purgelol sur le forum officiel est plutôt bien foutu et pourra t'éclaircir sur ce qu'il te manque :

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1549666072

Bonne chance ! Razz
Tia
Tia

Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shaman Amélio (Yoshimuri) Empty Re: Shaman Amélio (Yoshimuri)

Message  Yoshi Jeu 27 Jan - 2:49

J'ai parler de spell car sa fait parti du shaman dans toute spé mais en AUCUN cas j'ai dis de gemmer ou de chercher le spell nuance.

Pour le cycle je suis pas d'accord les degats de dechainement des elements sont pour le fouet de lave qui en critique m'est deja arrive de tic a plus de 50K en raid. Full buff certe pour le niveau de stuff mais deja arriver.

ET je ne vois pas en quoi gemmer force intel serait utile sachant que ses stats ne viennes pas dans le shamélio a la base sous cata. Donc question sur le spell inutile sachant que j'ai bien dis a titre informatif et complémentaire Smile
Vous avez vos information moi j'ai les miennes j'entend et lis bien les votres et je les compare aux miennes mais certaine concorde sur nos point de vue mais d'autre diverge. On ne peut pas être d'accord sur tout en meme temps. Pour l'histoire des 2 cycles si tu lisais bien (se n'est pas un reproche) =>

Coté cycle pour moi le chamélio reste un ordre de priorité. Mais pour démarrer je commence avec un horion de flamme (qui me sert a faire focaliser mon totem incendiaire dessus pour cumuler les stack un peu plus vite) => Déchainement des éléments => Fouet de lave => Frappe tempete puis horion de terre si Horion de flamme toujours la.


j'ai bien dis que pour moi sa rester un ordre de priorité. Y'a un minimum de cycle énoncé un peu partout mais je reste sur se que j'ai dis de base "ordre de priorité").

Et sur le lien que tu ma donner (site dont j'avais deja regarder au meme titre que 2/3 autre meilleurs a mon gout.
Il parle de =>

Équivalence des stats:

toucher (sous le cap spell) > Expertise (sous le cap) > Agilité > Maitrise > Crit > = Hate > toucher > Intel = Force > Puissance des sorts

Hors intel force inutile tout autant que l'est la hate donc je vois même pas pourquoi il en fait allusion. Et prochainement on devra jouer avec une arme main droite spell et celle en gauche dps comme toujours. Sachant que seul le dps et la plage de dégât sera prise en compte sur la main gauche. Et la main droite le spell sera considérer comme de la PA a ratio de 2:1 => 2 Agilité pour 1 spell.


Si, comme tu dis, tu lances l'horion de flammes avant le déchaînement des éléments tu vas subir une perte sèche de 20% de dégâts sur ton horion ce qui n'est pas négligeable.

je ne connais pas ton time play et sa reste le tien de toute manière. Mais mon dps ne se joue pas sur un simple horion. Le temps de posé horion puis déchainement et d'en venir a fouet de lave juste après j'ai deja 2 stack de mon totem incendiaire se qui augmente mes dégâts de feu donc se debuff + le déchainement sur le fouet de lave qui est un élément de feu sois dis au passage , bas je prefere augmenter les dégâts de fouet de lave qui sont bien plus important que d'un simple horion qui lui se verra augmenter au prochain tour de passage par le debuff du totem.

Âpres tout sa reste ma façon de faire et j'entends bien la votre qui a était tester par curiosité et sa ne colle pas, du moins si c'est réellement valable a 100% Se time play ne colle pas sur le mien.

Voili voilou Smile

C'est un vrai poste a débat mon topique de recrutement ^^.

Bonne chance !

Ironique ou pas je te remercie quand même Smile

Bon jeu a tous !

Cordialement

Yoshi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shaman Amélio (Yoshimuri) Empty Re: Shaman Amélio (Yoshimuri)

Message  Yoshi Jeu 27 Jan - 4:38

Des tests sont en cours après avoir échanger avec Thorkus Ingame. On a pas les même résultats et certaines choses reste plus ou moins flou sur des résultats obtenu mais j'abandonne pas et je continue mes expériences entre tout se qui a été dis de votre coté et du miens Very Happy

Bon jeu a tous !

Cordialement

Yoshi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shaman Amélio (Yoshimuri) Empty Re: Shaman Amélio (Yoshimuri)

Message  howii Jeu 27 Jan - 5:05

Salut, howii, Chamanheal (enfin j'essaye tant bien que mal ^^) au lieu de nous faire 3 milliers de post, je vous propose d'aller en aleahero ou sur un mannequin (deja moins marrant) et de vous comparer le kiki ... ca coupera court à vos polémiques, et on en saura un peu plus sur le qui avait raison What a Face

bisous

ps: tout ca c'est encore de la faute de Blizzard, diviser pour mieux règner, go faire qu'un seul stuff, qu'un seul template, qu'une seule gemme, qu'une seule arme lente, qu'un seul bijoux, qu'un seul glyphe ...et qu'une seule classe /spé, comme ca on parlera plus utile Smile

pps: je procpose le DK comme classe unique, celà règlera vos différents.
howii
howii

Messages : 189
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shaman Amélio (Yoshimuri) Empty Re: Shaman Amélio (Yoshimuri)

Message  Yoshi Jeu 27 Jan - 5:12

Coucou Howii

LoL c'est se que je fais depuis 2 jours ^^ aléa et mannequin lol mais on arrive pas a se mettre d'accord ^^ On a pas encore aléa enssemble encore faute de pas avoir tout a fait les même dispo en journée ( contre temps irl ou ménage pour Thokus :p ) ^^

Je joue aussi heal aux heures perdue et aux besoins ^^

Désoler pour les " 3 milliers de post " ^^ y'a toujours a re-dire et a comparé mais bon c'est vrai que polémiquer sur une candidature n'a pas vraiment sa place Smile

Bon jeu a toi Howii ^^

Cordialement

Yoshi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shaman Amélio (Yoshimuri) Empty Re: Shaman Amélio (Yoshimuri)

Message  Tia Jeu 27 Jan - 6:05

Tout à fait d'accord sur le fait d'éviter les débats (même si c'est moi qui l'ai relancer).

Je serai connecté toute la soirée et je serai ravis de tester tout ça et t'expliquer ma logique. Bonne chance pour ton apply, ce qui n'est pas ironique encore une fois bien que la chance n'intervient en nul point dans un recrutement .

Dernière petite chose : L'arme caster en MH couplé avec 2 x FT est uniquement viable jusqu'au prochain patch. Le soucis c'est que FT se scale actuellement sur ton spell et il scalera sur ta PA au prochain patch. Cela ne sera donc plus viable Wink
Tia
Tia

Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shaman Amélio (Yoshimuri) Empty Re: Shaman Amélio (Yoshimuri)

Message  Yoshi Jeu 27 Jan - 6:25

Disons que certaines modifications ne sont pas encore claire. Et que reverso est pas encore au top pour traduire (sans être bancale) les forums anglais :p

Actuellement je télécharge la version du serveur de test pour voir quelques modifications a venir.

Yoshi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shaman Amélio (Yoshimuri) Empty Re: Shaman Amélio (Yoshimuri)

Message  Azagh Jeu 27 Jan - 16:31

Hello,

nous avons décidé de prendre en test chez nous, le "débat lancé" ici, pourra etre continuer sur le /g ( joke, osef du chamélio, ca suxx de toute mannière )

/w Misskeiko, Alekashes, ou moi-même, nous te guilderons.

Team officier
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shaman Amélio (Yoshimuri) Empty Re: Shaman Amélio (Yoshimuri)

Message  Yoshi Jeu 27 Jan - 17:28

Je vous remercie Smile

A très vite Ingame Smile

Yoshi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shaman Amélio (Yoshimuri) Empty Re: Shaman Amélio (Yoshimuri)

Message  Tia Ven 28 Jan - 6:19

Azagh a écrit:( joke, osef du chamélio, ca suxx de toute mannière )

Amelio ça sux, mais gobeline amelio à couette bah c'est trau phat afro
Tia
Tia

Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shaman Amélio (Yoshimuri) Empty Re: Shaman Amélio (Yoshimuri)

Message  Jekiji Ven 28 Jan - 6:26

Tia a écrit:
Azagh a écrit:( joke, osef du chamélio, ca suxx de toute mannière )

Amelio ça sux, mais gobeline amelio à couette bah c'est trau phat afro

Les deux ca suxx ! Muahaha seulement mon chamélio roxx stout^^
Jekiji
Jekiji

Messages : 108
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Shaman Amélio (Yoshimuri) Empty Re: Shaman Amélio (Yoshimuri)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum