UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Warrior - 85 - Fury / Tank

5 participants

Aller en bas

Warrior - 85 - Fury / Tank Empty Warrior - 85 - Fury / Tank

Message  Arca Jeu 10 Fév - 0:02

Pseudo:

Arcadyus

Classe:

War

Age:

29

Template:

Fury :
Tank :

Équipement:

Si non dispo : Je me connecte vers les 20h45 au cas où un Off voudrait voir mes 2 stuffs.


Disponibilités:

Lundi - Mardi - Mercredi - Jeudi - Vendredi : 3 jours certains dans ceux-ci (même plus, mais je préfère dire avant ce qui suit) mais comme mon horaire est flex, il suffit d'un problème pour que je rentre plus tard. Mais en gros je devrais être présent 95% du temps (connection vers 20h45) car je dosi en plus passer à ma salle de sport, oui je suis entraîneur à côté de ça Smile

Expérience Pve:

Je raide depuis BC, j'ai parcouru toutes les instances de raid (sauf SW à l'époque 70)
etant passé par différentes guildes dont je ne me souviens plus des noms de certaines...
Raids WLK : Tout nettoyé.
Raids Cata : Néant.


Motivation à nous rejoindre:

Et bien, pour la guilde en tant que telle, je n'en ai pas, ça serait faux de l'admettre, je postule chez vous, parce que de nombreux anciens mates ont postulé chez vous (en même temps j'ai arreté de jouer après le disband donc de juin à décembre), ensuite j'ai repris le jeu à mon aise en solo et prendre le temps de faire des petits trucs pour moi.

Une chose essentielle pour moi est c'est de jouer avec des gens que j'apprécie plutôt qu'une guilde "HL" où on te brise les burnes pour des noix avec une mentalité "Péon de 12 ans".

Si je viens, c'est pour jouer avec des gens que j'apprécie et avec qui je sais que raider sera un plaisir et non une charge, ensuite découvrir de nouvelles personnes et prendre plaisir à nettoyer le contenu du jeu.

Présentation IRL:

Jeune homme de bientôt 30 ans : / (je pense que ça n'était pas nécessaire ça, le 30 là), bosse dans le commerce international / logisitque pour une multinationale, est prof de sport à côté de ça et est disponible pour les belles jeunes femmes (toutes) Razz

Très franc, je dis les choses comme je les pense, ça plaît pas tant pis, trop vieux pour changer lol king


Avez-vous postuler dans d'autres guildes?

Non.

J'ai lu, et J'accepte les conditions de la charte de guilde:

Lu & Approuvé par Arcadyus

PS : Je jouais avec mon DK FROST - Spârtacus pendant WLK - Je l'upperai àpd de ce week-end
=> Spé Dps / Tank à WLK.


Arca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warrior - 85 - Fury / Tank Empty Re: Warrior - 85 - Fury / Tank

Message  Arca Jeu 10 Fév - 0:18

Erfff pas d'EDIT pour cette raison qu'il y a un double post...

Sinon :

FORGE/JOA - 525

Joué War depuis le début, juste changé à WLK pcq Bliz m'a gonflé à nous chain nerf...
J'ai trouvé sur le DK Frost un GP super cool à jouer, bien plus plaisant... Ceci dit qd je vois le DPS de DK loool 1st partt ds les High-end guilds. Les wars... disparus... Mais bon, avec le patch d'hier j'ai pu constater un up, +3K de dps en raid 10 : Boss type Arga : Passé de 13K à 16K.

Après pour question type, j'y répondrai au plaisir Wink

Arca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warrior - 85 - Fury / Tank Empty Re: Warrior - 85 - Fury / Tank

Message  Arca Jeu 10 Fév - 1:05

lol Aznoob !

Et NON je ne Moonwalk plus :p New Fat PC Smile J'ai découvert WoW en Full HD Surprised et sans LAGS Shocked T'imagines même pas le shock la 1ère fois lol!

Arca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warrior - 85 - Fury / Tank Empty Re: Warrior - 85 - Fury / Tank

Message  Arca Jeu 10 Fév - 1:13



Bec de poulet, t'es mort ! Twisted Evil

Arca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warrior - 85 - Fury / Tank Empty Re: Warrior - 85 - Fury / Tank

Message  vovo Jeu 10 Fév - 2:52

hello spatanus! bonne chance pour ta candid le roi du moonwalk^^.

vovo

Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 39
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Warrior - 85 - Fury / Tank Empty Re: Warrior - 85 - Fury / Tank

Message  Arca Jeu 10 Fév - 5:32

lol Merci vovo :p

Arca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warrior - 85 - Fury / Tank Empty Re: Warrior - 85 - Fury / Tank

Message  Elwi Jeu 10 Fév - 12:22

hello
es-tu tank ou fury prio ?
questions simples:
- lien armu
- cap et retouches en conséquence ex: toucher en fury, cap/equilibre avoidance tank
- justification gemmage, glyphe ?
- justif template
- gameplay
elwi
Elwi
Elwi
Team Officier

Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Warrior - 85 - Fury / Tank Empty Re: Warrior - 85 - Fury / Tank

Message  Arca Jeu 10 Fév - 13:12

Raaaah j'ai linké 10 fois mes différents liens templates mais ça fonctionne pas ><
Bon, réessayons :

Stuff :

Arbre Fury : [url=http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/arcadyus/talent/primary[/url]

Celle de la Spé Prot est visible à côté sur l'onglet ainsi que le stuff sur l'autre page.

Bon, j'ai chipoté j'ai réussi à mettre le lien faut juste le copier coller ds la barre d'adresse :p
Pas facile de linker une url dedjeu!

Sinon pour répondre plus sérieusement et en détail à tes questions :

Exp : 23 (5,75%) - Pcq dans 2 jours j'ai une nouvelle Arme et donc mon stuff est déjà actualisé en vue de correspondre à l'apport d'exp de l'arme, j'ai également d'autres épaulières à cet effet ;

Toucher : 12% - Car être capé est useless, depuis el patch j'ai baissé mon touche de 19% à 12% et augmenté une stat de valeur supérieure - Le score de Coups Critiques ainsique de la Force ;

Ordre de grandeur des statistiques pour un War : Force > Crit > Toucher (>8%) > Hâte > Maîtrise
Je ne place pas l'exp, vu que je suis capé mais en ajustement.

Glyphes : Coups déchainés - Sanguinaire - Heurtoir
Le choix est exhaustif c'est le moins que l'on puisse dire pour un War, on a pas le choix pour PvE c'est ces 3 là.

Template : Le template commun d'un War Fury sauf pour les 2 pts en "Tambours de guerre" qui est plus de l'ordre pratique vu qu'en instance y'a jamais personne foutu de decast alors bon je l'ai mis pour me faciliter la vie vu que ça me coûte rien en rage de cette manière, ni les cris, sinon ces 2 pts vont en "Emulation".

==> TG : Les 20% de bonus de la FO amènent la spé 1M à avoir un dps équivalent à la 2M (j'ai bien dit dps et non dégats)
Perso je préfère TG car en plus de bénéficier d'une plage de dégats plus grande, les armes 2M amènent de bien meilleures stats au personnage, plus du double par arme en plus de bénéficer d'un rendement supérieur au bénéfice de la hâte, qui a un rendement décroissant et non cumulatif. Je préfère quand ça cogne fort, vu que je suis un sauvage... Twisted Evil

Gameplay :
> 20% : Bond Héro - Sangui - Frappe du Colosse - Coups Déchaînés - Excès de rage frape héro/rage interne (tout dépend de la situation) + à checker : si Heurtoir > Frappe Héro après nerf si oui, Heurtoir à la place de la FH !!!
< 20% : FC - Exé (x5) - Coups déchainés - refresh Exé

Et voilà, en ayant je l'espère répondu à ta question Smile

Arca

Arca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warrior - 85 - Fury / Tank Empty Re: Warrior - 85 - Fury / Tank

Message  Alec Ven 11 Fév - 2:45

question importante pour ma part :
as tu réglé tes problèmes de latence ? moonwalk, décos intempestives ?

Alec
Team Officier

Messages : 157
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Warrior - 85 - Fury / Tank Empty Re: Warrior - 85 - Fury / Tank

Message  Arca Ven 11 Fév - 3:01

Comme je l'ai noté plus haut, oui, j'ai un tout nouveau PC donc plus aucun pbm de lag quel qu'il soit, le lag dû à la puissance insuffisante du processeur étant la source de ces memes décos.

voilà Very Happy

Arca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warrior - 85 - Fury / Tank Empty Re: Warrior - 85 - Fury / Tank

Message  bibilemage Sam 12 Fév - 2:14

Slt juste 1 chose me choque dans l'ordre de priorité de tes stats tu met le cap coup jaune aprés le critique juste wtf ?? sinon pour le reste ca se discute si tu a 1 moment wisp bibilemage ig.
bibilemage
bibilemage

Messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Warrior - 85 - Fury / Tank Empty Re: Warrior - 85 - Fury / Tank

Message  Arca Sam 12 Fév - 7:45

Non, le cap CB,si tu regardes bien j'ai mis le > 8% et non < 8% Smile
Deplus ac le patch Maîtrise > Hâte ds l'ordre, parès sur le fond concernant CC et Toucher, c'est le grand débats des wars sur les forums.

Voilà ++

Arca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warrior - 85 - Fury / Tank Empty Re: Warrior - 85 - Fury / Tank

Message  Arca Lun 14 Fév - 0:00

Any news ? C'est bien calme... clown

Arca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warrior - 85 - Fury / Tank Empty Re: Warrior - 85 - Fury / Tank

Message  Azagh Lun 14 Fév - 1:30

Bonjour,

nous ne t'avons pas oublié, nous en discutons entre off ce soir, et nous te donnons notre réponse demain dans la journée.

Team officier
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Warrior - 85 - Fury / Tank Empty Re: Warrior - 85 - Fury / Tank

Message  Arca Mar 15 Fév - 4:18

Merci Smile

Arca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warrior - 85 - Fury / Tank Empty Re: Warrior - 85 - Fury / Tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum