UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

priest ombre ( refusé )

3 participants

Aller en bas

priest ombre ( refusé ) Empty priest ombre ( refusé )

Message  katacomb Mer 14 Juil - 22:20

matthieu williart 23 ans



Pseudo :katacombre



Level :80



Classe :prêtre



Arbre de talents :spé ombre secondaire discipline



Métiers :couture et enchantement



Lien armurerie



Disponibilités : 100 %..


Avancé PVE:icc 10 7/12 icc 10 1/12 hm icc 25 6/12 en edc 10 clean edc 25 4/5 edc 10 hm 4/5 tora 10 et 25 clan rerolls: un dk tank 73... et un paladin tank 71


Attentes par rapport à la guilde:Je recherche une guilde qui avance et qui a de l'humour, c'est important. J'ai envis de me connecter pour prendre du plaisir devant mon écran, j'entend parler de vous depuis un petit moment déjà....



Acceptez-vous la charte de la guilde?: oui


Pourquoi Decadence
J'adore le pve HL et je souhaiterais me perfectionner et m'amuser avec vous dans une bonne ambiance (ce qui parait être le cas); et continuer à progresser sur le long terme

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde? actuellement je suis dans la guilde de ma soeur qui joue a wow depuis peut elle n'a que ses persos et rerolls dans sa guilde. je l'ai integrées pour l'aider un peu et lui montrer les plaisirs de ce jeu... et ensuite paradis perdu mais manque d'effectif personnes pr les raids le soir.....


il est vrai ! que je n'ai pas une bonne experience hl j'espere que je pourrais vous montrez de quoi je suis capable.
Niveau équipement je pense être pas mal!!
Apres c'est vrai, que vous avez attaqué le hm et vous en êtes loin.... en plus de cela j'ai changé de faction il n'y a pas tres longtemps donc, j'espere avoir mes chances, sinon je vous demanderaient juste de me conseiller pour ameliorer mon stuff, car le pve au lvl m'interesse énormement, j'aimerais vraiment avoir ma place chez vous.
respectueusement et en vous remerciant.
si je n'ai pas scrupuleusement respecté votre exemple de postulation veuillez point m'en tenir rigeur....

Sinon en jeu je suis plutôt joyeux, silencieux en raid (sauf quand c'est mort ou que la victoire est assurée), j'aime mettre de l'ambiance sur le ts et le champ de la guilde, ça m'amuse et en général ça amuse les autres ^^

Si rire ne vous fait pas peur je pense etre votre candidat, et attention cela va déménager LOL........ .
katacombre


ps: lu et approuvée...

katacomb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

priest ombre ( refusé ) Empty priest ombre

Message  katacomb Mer 14 Juil - 23:01

mon lien ne marche pas pour info je ne suis plus guilder c juste que je pence que wow armurerie est pas a jours voila...

katacomb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

priest ombre ( refusé ) Empty Re: priest ombre ( refusé )

Message  Azylis Jeu 15 Juil - 1:51

Bonjour Katacombre,

Je suis un Officier de Decadence et pêtre ombre de formation. J'attend de mes shadows beaucoup de boulot et pour voir si t'as le niveau requis je vais te poser quelques questions.
En effet ton expérience Pve est correcte mais reste assez faible à mon sens, car tu as vus très peu de mode Héro, mais passons ce n'est pas le plus important. Ton template est bon, c'est le basique, on verra plus tard pour passer sur le template "étreinte vampirique amélio".

Au niveau de tes disponibilités, tu écris "Disponibilités : 100 %..", je te demanderai d'être plus précis...

Ensuite, - Pourquoi n'as tu pas pris ton ensemble 4 piéces t10 ?
- Peux tu me parler du cycle prêtre ombre ?
- Quel est celon toi la caractéristique importante à monter en tant qu'ombre, à l'exception de la puissance des sorts ?
- Pourquoi avoir mis plus de deux gemmes +12/+10esprit ? (inutile)
- L'optimisation esprit sur ton stuff te parait judicieuse ou tu as fais cela par défaut d'avoir d'autres équipements ?

Ayant des difficultés avec l'armurie, j'aimerai que tu me /c en jeu pour que nous parlions de ton Apply chez nous.
J'aime prendre des gens qui ont des expériences solides surtout quand il s'agit de ma team shadow, je te le cacherai pas. Mais je demande à voir malgré tout.

Wait'nd See,

See ya
Azylis
Azylis

Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

priest ombre ( refusé ) Empty priest ombre

Message  katacomb Jeu 15 Juil - 3:24

salut Azilis pour repondre a tes petites questions oui en effet j'ai preferer ne pas prendre le reste de 4p10 car pour ma part il me font d'avantage perdre de la hate et pas tres interessant sof pour les bonus en effet. apres la caractéristique a monter et la hate certe oui.. pour en revenir a mais disponiblités je suis disponible tout les soir!! pour ce qui et des gemmes 12/10 esprit ce sonts des gemmes bleu donc pas telement interessant et aussi pas telement le choix. apres pour mes bottes oui l'esprit et voulus car j'ai sufisament de toucher, donc je me suis dit otan gagner de l'esprit lol.. que me conseillerer tu de mettre toi par exemple pour les gemmes esprit??

Et pr mon cycle je commence par toucher vampirique, ensuite peste devorante, ensuite mot de l'ombre douleur, ataque mentale,mot de l'ombre mort, ensuite fouet mental X3, ensuite je recommence avec toucher vampirique, peste devorante, ataque mentale, mot de l'ombre mort, et fouet mental X3 pr refresh mot de l'ombre douleur..

j'ai encore beaucoup a apprendre tout vos conseils ne seront que positif voila n'esiter pas amicalement katacombre..




katacomb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

priest ombre ( refusé ) Empty priest ombre

Message  katacomb Jeu 15 Juil - 3:36

mais si apres c'est vrement indispensable pr rentrer cher decadence ya pas de soucis je peut aller les chercher c 4pt10.. disont que avant j'ai entierement heal mono donc jessai de prendre des pti conseil de gauche et a droite pr optimiser mon stuff ombre. je sais j'ai encore pas mal de chose a revoir mais avant cela c encore pire enfin voila. n'esiter pas pour vos question. merci d'avance.. Razz

katacomb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

priest ombre ( refusé ) Empty Re: priest ombre ( refusé )

Message  baboo Jeu 15 Juil - 3:39

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Dispo à 100%, ca signifie quoi pour toi?

Expérience correcte.

Je laisse le soin à Azylis de te cuisiner un peu plus.

Bonne chance pour ton apply.
baboo
baboo

Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

priest ombre ( refusé ) Empty priest ombre

Message  katacomb Jeu 15 Juil - 3:54

je les deja dit a quoi cela coresponder que j'etais disponible tout les soirs.. merci je lesper en tout cas..

katacomb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

priest ombre ( refusé ) Empty Re: priest ombre ( refusé )

Message  Azylis Jeu 15 Juil - 6:02

Rebonjour Katacombre,

Alors pour le 4 piéces T10, il faut que tu dises que c'est un Must Have, c'est indispensable. Pour te donner une base de réflexion j'ai mon ensemble 4 tiers 10 et 1137 de hâte. Donc ce n'est pas que "pour entrer chez Decadence" mais bien pour optimiser le dps.

Ensuite concernant la méta +21crit/+3%dgts des crits, tu dois effectivement posséder deux gemmes bleues, les +12spell/+10spirit sont les plus otpi MAIS, il n'y a pas d'utilité à gemmer tout tes slots bleues avec des gemmes comme celles-ci. Pour le gemmage Shadow (comme pour presque tout les casters maintenant) le gemmage adéquat est +23 de spell en rouge et +12spell/+10hate en jaune. Quand aux slots bleues, tu peux y mettre du +23 de spell. Car tu ne placera les gemmes bleues (donc +12spell/+10spirit) uniquement dans les bonus de sertissage qui te font gagner +9 spell et cela dans un soucie d'optimisation.
Quand à ton cap toucher, effectivement tu l'es, mais il n'y a pas d'intérêt à s'orienter esprit, sachant que pour un Shadow les Stats importantes sont le toucher (forcément), le spell, la hâte puis le crit. L'esprit serait intéressant si on avait des stuffs monstrueux, ce qui n'est pas mon cas et ce qui n'est certainement pas ton cas. Pour finir, le Soft cap hâte shadow est à 1k de hâte, le hard cap 1k3.

Concernant ton cycle, hmm, il y a une abération qui résulte je pense du manque de connaissance de ta classe/spé. Un cycle traditionnel ombre se commence : Peste/toucher/attaque mental/Fouet mental/Douleur (tu peux inverser le toucher et la peste cepenant). Le mot de l'ombre douleur a une particularité (lié à un bug pour certain), c'est que sa plage de dégat qui sera fixe celon le moment où tu l'as posé. Je m'explique : Tu as un talent qui se nomme Tissage de l'ombre, tu dois avoir atteint les 5 stacks avant de poser douleur ( sachant que peste = 1 stack / toucher = 1stack / attaque mental = 1stack / fouet mental = 3 stacks), si en plus tu as une proc quelconque de spell ou de crit (bijou, enchant cape, etc) se sera ubber pour le dégat de ce Dot, sachant que douleur est une des sources les plus faibles du cycle shadow.
Autre chose m'échappe, tu dis refresh le mot de l'ombre : douleur, Douleur ne se refresh pas, à aucun moment, ce dot à la particularité d'être refresh automatiquement par ton fouet mental par un talent que tu as pris ..."et fouet mental X3 pr refresh mot de l'ombre douleur.." (ai je mal compris ta phrase ?)
De plus, tu dis utilisés le mot de l'ombre : Mort, soit tu es suicidaire, soit tu portes un intérêt à un sort inutile avec un cd de 30secs. Pour avoir utiliser ce sort à Icc avec le buff 25%, je me suis mis 20k. Autant dire qu'il est à bannir de ton cycle, d'autant que se n'est qu'une perte de dps. Dans des raids plus traditionnels, il peut être utiliser mais uniquement si le boss te contraint à bouger, et encore certains shadow préférent nettement faire un bon spam de peste dévorante.

Je suis dubitatif, et je préfére être honnête avec toi : je ne pense pas qu'on te prenne.
Maintenant les choses qu'il faut mettre à ton crédit, se sont tes très bonnes dispos et ta motivation.
Je vais en parler avec la team officier.

Si tu as des questions, je suis à ta disposition.

See ya.
Bon courage.
Azylis
Azylis

Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

priest ombre ( refusé ) Empty Re: priest ombre ( refusé )

Message  Azagh Ven 16 Juil - 12:24

Bonjour Katacomb,

Après discution entre officiers et la résurection d'un shadow de chez nous que nous pensions mort, nous sommes dans l'obligation de refuser ta canditature, notre roster shadow étant full.

Merci d'avoir porté un intèrêt a notre guilde.

bonne continuation, et bon courage pour ta recherche de guilde.

Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

priest ombre ( refusé ) Empty Re: priest ombre ( refusé )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum