UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Postulation chasseur

3 participants

Aller en bas

Postulation chasseur Empty Postulation chasseur

Message  Urkhûr Mer 13 Avr - 2:36

Salut,

Nom / Pseudo: Urkhûr
Classe: Chasseur
Template: Précision

Équipement: eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/urkhûr/simple/

Statistique : Cap toucher/ Critique / Hate / Maitrise

Cycle dps ou ordre de priorité des différentes compétences :
Tir mortel - Proc visée - Tir chimère - Tir arcane tout en ayant le buff hate, la marque et le dot.

Metiers : Travail du cuir et Dépéçage.
Buff raid : Potion de tol'vir
Add-on utilisé : imagup.com/data/1117364985.html (Duffed(mod,Tukui, tinydps, filger))..

Disponibilités: Les jours de la charte me conviennent avec surement des extras.

Experience PVE : J'ai commencé il y a un environ un an, à wotlk. J'ai fais un peu de naxx, uldu,edc et icc en normal. au niveau Cataclysm j'ai commencé
la descente de l'aile noir(rendu à Toxitron), bdc(halfus). et le conclave. Nous n'avons pas pu allez plus loin à cause de départ massif des membres.

Motivation à nous rejoindre: Je souhaite intégrer les uprising car cette guilde m'a l'air sérieuse,sympathique et le planning des raid me convient.

Présentation IRL: Jeremy, 21 ans, français, célibataire.
à Bientôt j'espère !

Lu et approuvé

Urkhûr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation chasseur Empty Re: Postulation chasseur

Message  Jackdeath Mer 13 Avr - 12:16

Bonsoir,

Je suis Jack hunt d'uprising. Je viens de regarder ta fiche de perso, je suis d'accord pour ton arbre de talent et les glyphes que tu as choisi. Cependant, je remarque qu'il te manque des enchants sur ton stuff, si tu as l'intention de les mettre dans un avenir proche j'aimerais savoir lesquels tu choisirais. De plus, j'aimerais que tu m'explique ton gemmage, pourquoi mettre des gemmes +40 crit? De même, pourquoi gemmer +40 toucher, alors que tu es a 8,13% et je pense que si tu mettais une +20agi et +20toucher tu serais plus proche des 8% et tu gagnerais en agi et donc en AP. Concernant la retouche pourquoi ne retouche tu pas ta maitrise en hâte ?

Lorsque tu mets :

"Cycle dps ou ordre de priorité des différentes compétences :
Tir mortel - Proc visée - Tir chimère - Tir arcane tout en ayant le buff hate, la marque et le dot. "

Qu'est ce que cela signifie ? Cela veut dire que tu balance la visée que si celle-ci proc ? Tir des arcanes en ayant le buff hate ? J'aimerais que tu m'explique plus en détail

Jack

Twisted Evil
Jackdeath
Jackdeath

Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation chasseur Empty Re: Postulation chasseur

Message  Urkhûr Mer 13 Avr - 21:45

plop,

Je ne sais pas si l'armurerie est à jour mais pour le gemmage +40 critique, il n'y en a que sur mes gants car le bonus apporte de la maitrise.
Au niveau toucher je ne sais pas comment faire, car rien qu'en enlevant 19 points de toucher qui sont présents sur mon arme, je repasse à 7,98% donc en mettant des +20toucher je vais devoir retoucher mon stuff. Donc je préfère laisser comme cela pour l'instant, en attendant d'avoir un meilleur stuff.

Pour la retouche maitrise, c'est fait !

Les enchantements, je ne peut pas les acheter pour l'instant vu que je n'ai pas un rond :S ..
Arme distance : déjà fait
Arme cac : 130 agilité.
Tête : 60 Agilité -35 Hate
Epaule : je ne sais pas si il y a une alternative à 50 agilité - 25 maitrise ?
Cape : 60 agilité je crois ?
Torse : +10 caracteristique
Poignet : Déja fait, TDC + 130 agilité
Mains : 50 hate
Jambes : Deja fait, TDC + 190 Pa - 55 critique
Pied : +35 agilité.

Concernant le cycle.. oui je ne claque visée que lors du proc ! c'est mal ?

Je ne sais pas trop comment expliqué mon cycle en détails mais je vais essayer :
J'engage avec marque du chasseur, je pose ma morsure de serpent, Tir de la chimère, tir assuré X2(buff), je vide ma focalisation avec tir des arcanes jusqu'a 44 pour relancer le tir de la chimère, ensuite tir assuré jusqu'au max de la focalisation et c'est reparti pour tir des arcanes jusqu'a 44..
Je place le tir mortel en priorité quand il reste 20% de vie, proc visée quand ca pop sauf entre 2 tir assuré.

Pour le burst je fais quasiment pareil, sauf que je place plus de tir des arcanes tout en conservant les priorités !

Je fais comme ca depuis cata, tu fais comment toi ? j'espère que je ne me suis pas gourré scratch

Urkhûr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation chasseur Empty Re: Postulation chasseur

Message  Jackdeath Jeu 14 Avr - 4:12

Effectivement j'ai mal calculé mon coup, pour ton toucher pour moi 977-20=967 (va falloir que je revois mes maths). Mais il se trouve que 977-20= 957 sachant que le cap est a 961 il est vrai que tu serais en dessous du cap. Mais ne serait il pas possible d'atteindre ce cap avec quelques retouches bien placées et donc remettre deux gemmes +20 agi et +20 toucher.
Je comprends que tu laisses +40 toucher mais l'agi est prioritaire (après le toucher) sur toutes les autres stat donc pourquoi ne pas sacrifier de la maitrise pour 40 de toucher? Je pense que si tu retouche la maitrise de tes gants en toucher et que tu passe avec deux gemmes +20 agi et +20 toucher tu devrais être capé, si mes calculs sont bons tu passes à 980, c'est un peu élever mais en contrepartie du gagne 40 agi donc 80 AP. Qu'en penses tu ?

Concernant ton cycle je ne suis pas d'accord. Tu perds énormément de dps a ne faire que des tirs des arcanes. Dans une phase de burst (BL, RF) je pense qu'il est plus intéressant de cast visée (donc l'utilisée hors des proc). De plus, lorsque le boss est entre 100%-80% les dégâts de notre visée et du tir assuré sont augmentés de 60% (talent visée minutieuse). En théorie entre 80 et 20% le cycle du hunt se réduit à tir de la chimère tir des arcanes X2 et Tir assurée pour remonter la foca et relancer chimère dès que up, certains préfèreront continuer dans un cycle chimère, Tir assurée jusqu'à remonter la foca à bloc et dump cast visée. Entre 20%-0% il faut inclure le tir mortel, cependant, je ne pense pas que celui ci soit prioritaire sur tous les autres tirs je le placerais après tir de la chimère et le proc visée.

J'attends tes impressions sur ce sujet.

Sinon pour les enchantements c'est bon.

Jack



Twisted Evil


Dernière édition par Jackdeath le Jeu 14 Avr - 9:39, édité 1 fois
Jackdeath
Jackdeath

Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation chasseur Empty Re: Postulation chasseur

Message  Urkhûr Jeu 14 Avr - 5:28

Je teste le gemmage ce soir si j'arrive à vendre quelques objets..

Pour le cycle, j'ai tester sur le poteau. Il est clair que ca envoie largement plus.. mais faudrait que je teste en raid vu que les poteaux sont toujours à 100% de vie.

Merci en tout cas. Je te donne les impressions dès que j'ai regemmer/retoucher le stuff.

Urkhûr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation chasseur Empty Re: Postulation chasseur

Message  Urkhûr Jeu 14 Avr - 8:02

Re, bon je nage un peu.. Neutral
Actuellement il me reste une seule gemme critique +40 qui se trouve sur les mains.
J'ai un score de 977 au toucher soit 16 de trop pour le cap.
Si j'enlève la retouche toucher sur l'arme ca me donne + 19 points de hate et - 19 au toucher : 958 au score de toucher, il me manque 3 points.
Maintenant je remplace la critique +40 par une +20 agilité et + 20 toucher.

Ca me donne : +20agilité +19hate +1toucher(978) -Xcritique mais je suis toujours au dessus du cap toucher :s

Je ne comprend pas ce que tu veux faire :s

Urkhûr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation chasseur Empty Re: Postulation chasseur

Message  Jackdeath Jeu 14 Avr - 11:07

Je voulais te dire que tes gemmes +40 toucher devraient être remplacées par des +20 agi et +20 toucher. + retouche maitrise en toucher sur tes gants. tu passerais à 980 de toucher mais gagnerais 40 agi.

Rien de très compliqué Smile
Jackdeath
Jackdeath

Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation chasseur Empty Re: Postulation chasseur

Message  Misskeiko Jeu 14 Avr - 13:04

Salut salut, je me présente Misskeiko officier d'Uprising, je réagirais pas sur la parti chassou mais juste sur ce que tu dis quand tu dis " je suis tjrs au dessus du cap " ca ne rien de problématique d'être au dessus du cap, même être en dessous de 0,11% non plus tu perdras a tt casser 50 a 100 de dps sur tt un fight.

Ce que tu dois retenir dans ce que Jack te dis c'est quen faisant ce quelle ta dis tu gagnera 50 a 100 de dps, être au dessus du cap n'apporte rien, mais ce n'est pas dramatique, par contre dans ton cas tu peux rester au dessus du cap et up ton dps.

Au pire si tu comprend pas wisp la en jeux.

Sinon tu a l'aire plutôt motive vue tes changement assez rapide de stuff gemmage etc, et rien que pour ca je dirais +1, par contre en contOrepartie tu connais peu ta classe visiblement vue que Jack te donne et le cycle et le gemmage et les retouches etc etc, c'est pas très crédible dans une apply, mais ta quand même la motive donc faut qu'on pèse le pour et le contre je pense.

Je suiverai ce post pour voir ce que Dreams "jackdeath" en pense et te dis bon courage pour ton apply.

Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation chasseur Empty Re: Postulation chasseur

Message  Urkhûr Ven 15 Avr - 1:11

Salut Misskeiko, j'ai écouter attentivement ce que m'a dit Jackdeath et je doit avouer que ca m'a rapporter énormement de DPS, autant en général qu'en mode burst.. je suis impressionné ! Merci en tout cas.

PS : J'ai loot le bijou donc tu me parlais tout à l'heure, Jackdeath.

Urkhûr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation chasseur Empty Re: Postulation chasseur

Message  Alec Ven 15 Avr - 5:52

Je dirai également +1 aux vues de ta motivation.

Alec
Team Officier

Messages : 157
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Postulation chasseur Empty Re: Postulation chasseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum