UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Mage] Siharius "en test"

Aller en bas

[Mage] Siharius "en test" Empty [Mage] Siharius "en test"

Message  Siharius Jeu 12 Mai - 22:48

Nom / Pseudo: Siharius

Classe: Mage Arcaniste

Age: 40

Template: ( Spé principale ) 33/5/3

Équipement:

Add-on utilisé : Pour moi trop d'addon tue.. euh le jeu. J'ai donc le minimum (c'est relatif ^^) : DBM, Omen, Recount (pas que pour le kiki mais aussi pour les infos qu'il collecte), Mage Nuggets, Decursive. Puis des annexes : Archy, Atlasloot, Ackis Recipe List etc...

Cycle dps ou ordre de priorité des différentes compétences : Alors passons à la polémique : le cycle du mage arcane ^^ :
Soyons clair : Y a une difficulté à jouer le mage arcane. Le cycle est simple (Déflag et cassage de l'accumulation avec les projectiles voir avec le barrage) mais on peut faire 7k de dps en plus si on gère bien sa mana. Donc phase de burst et récupe en jonglant bien entre gemme de mana et evocation. Le tout recoupé avec les phase de switch qui sont source de regen. Le but étant d'être OOM au down du boss.

Disponibilités: ( nous vous rappelons qu'il est demandé 3 soirs de raid minimum ) : 3 fois par semaine mini voir plus, sinon beaucoup plus à certaines périodes. J'aime faire les HF LK mais aussi les anciens raids, bref je suis aussi nostalgique de l'ancien contenu.

Expérience Pve: A la base c'est mon reroll qui est devenu main donc il a "découvert" le monde du raid à LK. Régicide en 10 avant Cata. Ulduar presque clean. Cata 4/12.

Motivation à nous rejoindre: Je connais Bob Marley, je pense que c'est un plus pour entrer, c'était l'anniversaire de sa mort récemment tiens. Sérieusement, je ne vous connais pas, j'espère y trouver du plaisir ludique avec un minimum d'organistion saupoudrés par une solidarité de guilde.

Présentation IRL: Kad, prof pas chiant, marié.

Avez-vous postuler dans d'autres guildes? Non, faut pas courrir plusieurs chevaux ^^

J'ai lu, et J'accepte les conditions de la charte de guilde: J'ai lu et j'approuve.

Siharius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Siharius "en test" Empty Re: [Mage] Siharius "en test"

Message  sérapéum Jeu 12 Mai - 22:59


sérapéum
Modérateur

Messages : 87
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 42
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum