UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

candidature

3 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  chamferi Mar 7 Juin - 3:14

hello a tous

alooors

Nom / Pseudo: chamférir

Classe: chaman

Age:30

Template: ( Spé principale ) amelioration

Équipement:

Add-on utilisé: healbot omen carbonite dbm (of course) principalement

Cycle dps ou ordre de priorité des différentes compétences:
le cycle du chamelio est assez intutif et s'adapte bcp aux situations la base du dps c'est poser les totems - frappe tempete - dechainement des elements - eclair / chaine d'eclair - fouet de lave (qui ducoup aura ses stacks du totem de feu) apres au choix les loups la rage du chaman le berserk les refresh soit bouclier soit totem on en choisis un et on repasse au cycle dont les cd vont s'enchainer etc etc ...

Disponibilités: ben les 3 soirs requis apres lequels a voir en fonction du calendrier, j'ai une tite famille donc j'essaie de rester soft mais je peux etre regulier

Expérience Pve: j'ai commencé au tout debut de BC et actuellement je suis a 10/12 en normal pour les raids cata

Motivation à nous rejoindre: et bien je viens des seigneurs de l'ombre qui a subit une epidemie de stupidité et a ete amputé d'une partie gangrénée ... me voila donc a votre porte sachant que j'y retrouverai, si vous m'acceptiez quelques potes. j'ai envie par la meme occasion d'avancer en pve.

Présentation IRL: jérome 30 ans vivant dans le 91 j'ai une adorable fille et une superbe femme, amateur d'ambiance "a l'ancienne" (lol) barbeuk pote etc etc ... nan pour etre un peu plus serieux je suis kkun de bonne humeur souriant parfois grande gueule mais c'est justifié ... les gens qui me connaissent chez vous pourront vous en parler ils seront pour le coup objectif

Avez-vous postuler dans d'autres guildes? eternels ... nan jdeconne nulpart

J'ai lu, et J'accepte les conditions de la charte de guilde: (lu et approuvée) yep

bonne journee a vous

chamferi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Azagh Mar 7 Juin - 7:33

hello,

je me présente Azagh, chamelem / heal et amélio à mes heures perdues.

J'aurais donc quelques questions pour toi.

Que penses-tu de la maitrise du chamélio?

Quel est, selon toi, l'ordre de priorité des stats pour un chamélio?

Je vois que tu gemmes hate, n'est-ce pas le gemmage WOLTK?

Il te manque des gemmes sur certaines pièces, est-ce normal?

Tu as enchanté ta cape en crit, ne serait-il pas plus utile de l'enchanter en agilité?

As-tu remarqué que ton fil de pantalon n'était pas le bon?

Peux-tu m'expliquer pourquoi tu as choisi de t'équiper du "vain avertissement"?

Question qui mène à rien, mais qui m'intérresse, à cb de dps finis-tu le combat sur Argaloth?

Pourquoi avoir mis un point de talent dans résistance? ( alors que selon moi il serait beaucoup mieux dans acuité )

Que penses-tu du talent "Appel des flammes" dans la branche elem? ( deuxieme palier )

Quel est le cap toucher pour chamélio?

Que penses-tu de la "glyphe d'armes furies-des-vents" ?

Vila pour le moment !

Bon courage pour ton apply

Az
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty suite

Message  chamferi Mar 7 Juin - 9:23

coucou

alors répondons a tout ca

- la maitrise est importante car elle rajoute du dégâts mais il faut atteindre en priorité les cap touché expertise etc donc la maitrise c du bonus et néanmoins déjà bien présente sur le stuff je suis a 14.51 .

- ben comme dis précédemment les cap en 1er 26 expertise, toucher, agi, crit, touché (cap2 21% relou a atteindre), hate (mais effectivement ça sert moins maintenant) et crit une fois le 2e cap touché atteint

- les gemmes hâte que tu peux voir sont des verte et sont couplé avec du touché pour la raison ci dessus, j'essaie de garder les bonus de sertissage qui rajoute le plus souvent de l'agi donc si je gemme agi en oubliant le bonus de sert. je suis perdant

-lol le stuff pas gemmé g récemment changé de gants et g pas gemmé parce que les soucis récent m'ont un peu fait lâché le jeu, ceci dit le gout me reprend c'est pourquoi me voila aujourd’hui donc le pb de gemme va se régler juste après cette réponse lol

-pour la cap g effectué pas mal de teste en retouchant en changeant d'enchant car les chamelio ont été une des spé les plus bousculé
et maltraité ... notre cycle qui était carré avant a des gros trous (c plus des trous c des canyons ...) les stats ont changées et g eu beaux faire des recherche et je peux affirmé que c'est la classe la plus délaissée sur le net donc g fait bcp de testes sur poteaux et dépensé des milliers de po en changement, en effet je vais remettre agi. le fait que ce soit en crit viens d'un teste full crit histoire de pouvoir jauger

-mon fil est le bon et c une armure de jambe tdc

-le vain avertissement est le seul bijou a ma disposition ... ^^

-argaloth entre 17 et 18k

-entre 1% de crit et 3% endu- ralentissement -10%, le choix est personnel mais pour répondre a une question suivante notre totem de feu vient de changer et effectivement l'appel des flammes semble plus correct car avant la nova de feu ne servait a rien et je ne me rappel pas les 5 ou 10% de plus sur explosion de lave ça doit être apparu en même temps que les changement sur le totem de feu
j'en prend bonne note

-glyphe sans plus car l'effet se déclenche déjà pas mal et je ne renoncerai pour rien au monde aux 3 que j'ai actuellement

voila voila
malgré les petits réglage à faire du temps ou j’étais très actif chez les slo j'étais parmi les plus gros dps avec des pointes sur halfus a 40k mais bon pas compliqué avec les bonus aux degats Very Happy
je suis kkun de sérieux en raid même si j'aime bien déconner avec les joueurs lorsque les conditions s'y prêtent .
sur ce bonne soirée et je l’espère à bientôt

chamferi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty rectification

Message  chamferi Mar 7 Juin - 9:54

tite rectification pour appel des flamme
g eu un moment de perturbation
ce n'est pas fouet de lave mais explosion de lave qui est augmenté
a mon sens ce talent est useless pour chamelio ca le seul bonus qu'il octroie se situe sur une attaque de zone ne touchant que les mob aux alentour du mob ciblé tout en l’évitant c'est bien sur pack mais pas top au final
voilou bonne soiree

chamferi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Azagh Mar 7 Juin - 11:22

re,

tout d'abord, concernant les différent cap, le 1er à avoir est le cap toucher, ensuite expertise, c'est un détail, mais je suis pointilleux.

Concernant la maitrise, à l'heure actuelle, elle apporte plus de dps que la hate, et est donc la stat prioritaire à up sur ton stuff.( après l'agi bein sure, mais ca, c'est une évidence ) Donc gemmage et retouche à revoir. ( je tiens à préciser que 50% de tes dégats voir plus sont des dégats de nature )

Pour tes gemmes vertes, tu as soit agi+ toucher en violet pour les slots bleue, soit agi+ maitrise en orange pour les slots jaune ( voire agi+hate dans ce que tu avait fait )

Concernant ton fil de pantalon, je t'invites à regarder plus attentivement dans ton métier, et sur ton pantalon, tu as mis un +145 endu+55 agi. il existe un fil a 190pa+55cc, plus opti pour dps.

Sur ton bijou, si je me trompe pas, la grace de tià dans la cité des tol'vir est pas mal ( maitrise + stak agi je crois( pas sur ) mais il serait presque meilleur, après tout n'est que question de choix )

Concernant le point de talent dans résistance, je comprends les raisons pour lesquel tu as choisi ceci. Cependant, 3% d'endu, c'est peu, et en générale, si tu es réactif, tu n'auras pas besoin de ces 3% d'endu, tu es sencé éviter une grande partie des dégats qui sont produit lors des combats.
Pour le mouvement, tu as 2 point de talent dans "rapidité ancestrale" qui augmente déjà ta vitesse de déplacement de 15%, et lorsque tu utilise ton loups fantome, tu ne peux pas etre ralentis au dela de ta vitesse de déplacement normal, donc 100%.

Niveau glyphe rien à dire, les deux se valent aux dernières nouvelles, c'est une question de choix.

Concernant l'appel des flammes, il faudrait voir ce que fait exactement le totem incendiaire pour ce faire une idée, car il est vrais qu'il n'augmente que ca.

Je te laisse réagir à ce post ci, avant de donner mon avis sur une probable période de test. ( sachant que ce sont les offs qui prendront la décision finale bien entendu )

Az



Dernière édition par Azagh le Mer 8 Juin - 11:26, édité 1 fois
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty re

Message  chamferi Mar 7 Juin - 12:29

re ^^

alors effectivement le 1er cap est touché a 8% mais il s'obtient quasi direct sur le stuff enfin g jamais eu a m'en soucier
pour le reste je prend note pour les gemmes bleue me rappelais pas kil y ai une agi touché jvais voir ca pour la retouche j'en ai mis pas mal pour l'expertise afin de pas devoir m'en soucier sur le gemmage et le reste des pièce a de la maitrise du touché du crit de base donc jlaisse tel quel ya peut etre une pièce ou ya possibilité de grappiller du toucher sur le dos de la hâte
pour le fil ça se tient malgré le fait que l'agi augmente la pa et le crit mais ma foi comme tu peux le dire l'endu c bien mais si on se fait pas touché ...
je suis ouvert a tout conseil, je considère qu'un bon joueur est en perpétuelle évolution et comme dirait ma grand mère "ya que les imbéciles qui ne change pas d'avis" (lol)
j'ai changé le point dans acuité car tes argument etaient valables
et donc pour le totem incendiaire il envoie des projectiles qui stackent jusqu’à 5 points de brulure et en parrallele le fouet de lave est plus puissant a mesure du nombre de stack sur la cible (a 5 stacks ça fait vraiment vraiment mal), mais l'appel des flammes ne renforce que la nova de feu, qui est un sort de zone déclenchable qu'a partir d'une cible atteinte par les projectiles du totem incendiaire ki elle meme n'est pas touché par l'aoe .... bref non seulement c useless mais en plus c compliqué ^^

voilou
en tout cas kel ke soit la decision merci a toi pour les conseil Very Happy
donc voila ce serait avec plaisir de vous rejoindre pouvoir rejouer avec quelques uns ^^ et de découvrir les gens d'une guilde qui me semble mature
bonne soiree/journee

chamferi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Zigolass Mer 8 Juin - 0:55

cha me fé bien rire tout ça Laughing

Bon courage pour ton apply l'ami
Zigolass
Zigolass

Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 41
Localisation : Essômes sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  sérapéum Mer 8 Juin - 11:09

yop,

oki pour periode de test Smile

go wisp un off pour guildage ( Sérapéum, misskeiko,bibilemage ou alekashes)
team off

sérapéum
Modérateur

Messages : 87
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 42
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum