UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mage 80 ( annulé )

3 participants

Aller en bas

Mage 80  ( annulé ) Empty Mage 80 ( annulé )

Message  weavefir Ven 23 Juil - 16:18

Nom / Pseudo: Weavefire

Classe: mage

Age: 15

Template: 57/3/11
Équipement: [url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Weavefire]

Disponibilités:
je peux largement assuré les 3 soir de raid par semaine apart cette semaine et la semaine prochaine ou je pars chez de la famille

Expérience Pve:
naxx clean
sartha 3d 10 /25 ) clean
udlu 10 = 12 / 25=10
edc 10 hm =4 / 25= clean
icc 10 / 25 = 11/12
Motivation à nous rejoindre:
apres un break d'1 mois dans le pve je veux mi remettre puis j'ai mon objectif perso qui est de pownd garloune au kiki (ewi Jvais te detroner !)

Présentation IRL:
anthony, j'ai 15 ans et IG > irl :O

Avez-vous postuler dans d'autres guildes?
non, d'ailleur la guildde ou je suis n'est meme pas une guilde.... je suis un peu tout suel dedans :p

J'ai lu, et J'accepte les conditions de la charte de guilde:
lue et aprouvée

weavefir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage 80  ( annulé ) Empty Re: Mage 80 ( annulé )

Message  Jekiji Ven 23 Juil - 20:05

Bonjour Weavefire,

Donc voila niveau stuff sa me semble correct, tes dispos aussi cependant l'âge est un chouilla embêtant MAIS c'est pas à moi de décider :p Donc GL pour ton apply

Bonne continuation Smile
Jekiji
Jekiji

Messages : 108
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Mage 80  ( annulé ) Empty Re: Mage 80 ( annulé )

Message  Azagh Sam 24 Juil - 1:03

Bonjour Weavefire,

Je suis Azagh, chamelem et GM d'Uprising,
comme le dit jeki, ton stuff est correcte, ton expérience également, mais ton âge est un peu juste.
Cependant n'ayant pas de préjugé, sur le skill que l'on peut avoir à 15 ans, je vais te laissé entre les mains de mes mages, sïrius et netchock qui vont se faire un avis sur toi.

Sache quand même que nous avons à l'heure actuelle, 3 mages, ce qui à mes yeux me semble déjà bien. Mais il y a toujours de la place bon les bons joueurs.

Je trouve dommage qu'à 15 ans tu m'écrives IG>irl... à mes yeux le seul point négatif de ton apply.

Je te souhaites bon courage pour ton apply, et soit gentil avec mes mages, leur avis sera important dans la décision finale.

Merci pour l'intèrêt porté a notre guilde.

Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mage 80  ( annulé ) Empty Re: Mage 80 ( annulé )

Message  ch0k Sam 24 Juil - 1:37

Coucou,

J'ai remarqué quelques petits trucs sur ton armurie. Rien de méchants, juste pour quelques vérifications.

Niveau gemmage, des fois tu mets une gemme rouge sp sur un slot bleu avec un bonus +5 sp et d'autres fois tu mets une gemme bleue sp+esprit? (Cf amulette cou, brassards et anneau verdict des cendres) Pourquoi ?
Au niveau de tes jambières, pourquoi as-tu mis full sp en gemmage? Pourquoi as-tu pris ces jambières et pas d'autres?
J'ai aussi noté que tu étais overcapé en toucher (13,49%) alors qu'il n'en faut que 11 voir 8 si la compo le permet?
Bien entendu on a pas toujours les bons loot qui tombent et on fait avec ce qu'on a. Je ne critique pas.

Voilà c'est à peu près tout, ce sont juste des questions pour aider les GM à se faire une idée sur toi. Si tu connais ta classe un minimum et si tu as un esprit critique.

Je te souhaite bonne chance pour ton apply et à bientôt j'espère.

ch0k

Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mage 80  ( annulé ) Empty Re: Mage 80 ( annulé )

Message  weavefir Lun 26 Juil - 5:20

plop, alors concernant mon gemmage j'ai lu quelque part sur millenium que les slot de gemme inferieur ou = a +5 spell
devrai etre gemmer d'une 23 spell bien que sur certaine piece j'ai oublier ce detail ^^"
Ensuite concernant mon cap toucher j'ai les jambiere craft dans ma bk le seul soucis c'est que je perdrai mon b4 =s
voila j'espere avoir repondu a tes questions.

weavefir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage 80  ( annulé ) Empty Re: Mage 80 ( annulé )

Message  Azagh Jeu 29 Juil - 12:02

Bonjour,

Ca fait quelque jours que j'essaie de te rencontrer en jeu sans succés.

Quand tu sera connecté, contact Misskeiko, Zanphis, Alekashes, ou moi-même.

Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mage 80  ( annulé ) Empty Re: Mage 80 ( annulé )

Message  weavefir Ven 30 Juil - 7:51

Oui desolé comme je l'avais dit dans mon post je ne suis pas souvent la cette semaine :s et la semaine prochaine ^^"

weavefir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage 80  ( annulé ) Empty Re: Mage 80 ( annulé )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum