UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candi pala Sacré ( en test)

3 participants

Aller en bas

Candi pala Sacré ( en test) Empty Candi pala Sacré ( en test)

Message  Cendji Lun 16 Aoû - 3:28

Classe: Paladin / heal

Age: 43

Template: ( Spé principale ) heal : 54/17/00

Équipement: mons tuff actuel est pas extravagant, c'est le moins que l'on puisse dire ^^ mais n'étant pas un lootovore et n'étant pas un grand fan de pick up je péche un peu de ce côté.

Disponibilités: Tout les soirs excepté 4-5 par mois ou je taf de nuit , jours variable

Expérience Pve:

- Vanillia sur Ysondre, pala nain heal, clean complet des raids 40 - sauf Ct'hun en P2 ...
- BC plus de PVP que de PVE hormis kara, sur cet add-on, faute de disponibilités et à l'époque je jouait démoniste
- Wotlk , j'ai joué jusque +/- un peu avant la sortie de EDC, ou j'ai fait à l'époque Naxx complet, malygos, Sartha 2D , et ulduar jusque Miniron en 10

- J'ai repris wow en juillet, et j'ai fait qq pick up, ma connaissance de ICC est légère, c'est surtout du au fait que je déteste le PU, j'ai bien tenté quelques fois, mais passer mon aprem à écouter des gens se disputer sur TS ( disputer étant un euphémisme ^^ ) c'est pas mon truc. De plus la majorité des "organisateurs" demandent un GS overblindé alors que cet add-on ne refléte que le stuff, en rien le game-play, le gémage, les gliphes...
j'ai 7/12 en mode 10 et 3/12 en mode 25 ...

J'estime être un bon heal, et c'est ce que j'ai toujours préféré jouer comme spé, d'ailleurs la spé DPS de mon palouf n'est là que pour le farm, et encore bien souvent je le fait en spé heal ^^

les métiers : dépeceur que j'avais pris à l'époque pour le % crit en plus. - herbo pour le farm des compos pour les popos et flacons.

Motivation à nous rejoindre :

J'ai déjà joué avec mon pala avec certains d'entre vous à la sortie de Wtlk, ou j'étais encore chez les patates avant de quitter, j'ai ensuite jouer chez démoniak avec Fäye , à l'époque mon perso s'appelait héléah, Fäye etant un amis IRl, je lui ai demandé si il y avait la possibilité de vous rejoindre, et il m'a conseillé de venir poster ici sur le forum.
j'aimerai aussi avoir la possibilité de jouer dans un vraie guilde structurée qui organise ses propres raids, et pas une demi guilde qui se organise des raids non planifiés, avec plus de 50% de PU en fonction des disponibilités du /2

Présentation IRL: Eric, 43 ans, marié deux enfants.

Avez-vous postuler dans d'autres guildes ? Non, j'ai juste testé une guilde 10 ou je suis resté une semaine, ou ça ne parlais que de drogues et autre sur le TS entres le rôts et autre ... pas trop mon truc non plus. J'ai quitté quand cilmaë est venus nous aider pour un raid 10 et qu'il l'on traité de plow quand il essayait d'expliquer la tec ... en gros il étaient occupés de faire le sanctum rubis avec des gens stuff même pas edc sans même s'être bcps renseignés sur les tech.

J'ai lu, et J'accepte les conditions de la charte de guilde: Oui

Cendji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candi pala Sacré ( en test) Empty Re: Candi pala Sacré ( en test)

Message  Misskeiko Lun 16 Aoû - 4:38

Salut Héléa =),

Je me souviens parfaitement de toi et de joyeuse si mes souvenir son bon.

Aurais tu un lien armurerie stp, ou peut tu donné ton pseudo actuelle qu'on jette un œil a ton stuf =).

Je t'avoue qu'une postulation de palaheal ca me fait bien plaisir, n'est-ce pas Azagh =).

Miss.


Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candi pala Sacré ( en test) Empty Re: Candi pala Sacré ( en test)

Message  Cendji Lun 16 Aoû - 4:53

Salut, miss

oui c'est bien joyeuse

voilà pour le lien, mais comme dit plus haut il est pas très top au top,

pour les bottes j'ai pas encore d'enchant, je vais corriger ça.



Cendji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candi pala Sacré ( en test) Empty Re: Candi pala Sacré ( en test)

Message  Cendji Lun 16 Aoû - 5:01

Avec c'est mieux scratch

Cendji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candi pala Sacré ( en test) Empty Re: Candi pala Sacré ( en test)

Message  Cendji Lun 16 Aoû - 5:03

Ah ben ca marche pas en copier, coller, dsl pour les posts en doublon je n'ai pas l'autorisation d'éditer






Le perso s'appelle Cendji


Cendji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candi pala Sacré ( en test) Empty Re: Candi pala Sacré ( en test)

Message  Azagh Lun 16 Aoû - 6:13

Bonjour cendji,

tout d'abord le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Cendji

Pour ce qui est de la technique, si besoin est, Miss s'en chargera. C'est lui le palouf officiel de la guilde.

De mon coté, je vois la motivation de part l'apply compléte que tu as faite, l'expèrience pve que tu as globalement. Je me dis qu'une personne ayant presque clean vanilla doit avoir un bon skill.
Nous avons déjà eu le cas dans la guilde d'une personne avec un petit stuff, mais une grosse expérience. Il n'as pas mis longtemps a ce stuff, et nous sommes maintenant très content de son rendement.

Pour ma part avant discution avec les offs je reste sur une bonne imprèssion.
Nous en discuterons donc, entre nous, et nous te tieindrons au courant le plus vite possible.

En attendant, si jamais tu ne veux pas raid PU, nous avons dans la guilde quelques rerolls qui raid a icc10. Nous faisons en moyenne 10/12. Si tu est interressé, n'hesite pas a /w Azagh, ou faye. ( puisque apparement tu le connais )

Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candi pala Sacré ( en test) Empty Re: Candi pala Sacré ( en test)

Message  Cendji Lun 16 Aoû - 9:34

oki, merci


Cendji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candi pala Sacré ( en test) Empty Re: Candi pala Sacré ( en test)

Message  Ely Lun 16 Aoû - 11:33

Héléah... ce pseudo me dit qch... tu n'étais pas chez Addicted ?
Ely
Ely

Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candi pala Sacré ( en test) Empty Re: Candi pala Sacré ( en test)

Message  Cendji Lun 16 Aoû - 20:54

Oui, mais pas très longtemps d'ailleurs, juste avant de stoper Wow.

Cendji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candi pala Sacré ( en test) Empty Re: Candi pala Sacré ( en test)

Message  Azagh Jeu 19 Aoû - 11:54

Nous avons discuté IG de ton indisponibilité temporaire.

Reprends contact avec nous quand tu seras de nouveau dispo, via le forum ou IG.

Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candi pala Sacré ( en test) Empty Re: Candi pala Sacré ( en test)

Message  Misskeiko Sam 21 Aoû - 2:38

A plusieur reprise tu ma contacté pour avoir des question alors en voici quelque une "j'avais pas vue le lien armurerie en faite"

Pk avoir mis une meta +11 mp5 +3% cc ? Ce n'est d'aucune utilité il te faut mettre une +21 intell + chance de rendre du mana a l'incante.

Ta gemme sur ta tête aussi n'est pas bonne mieux vaux une +20 intell ou +12sp + 10intell.

Ton bijoux regene mana c pareil vaux mieux un bon vieux bijoux qui te donne du spell plutôt qu'un bijoux mp5.

Je suppose que tout ceci est lie au fait que ta mana dois vite partir en fight pour que tu mette du Mp5 partout non ?

Tu peux mettre un +16 intell sur tes brassard et un +30 intell sur ta masse pour gagner un peu en mana.
Et pour le libram je te conseil celui qui reduit le cout en mana de lumière sacré.

Ton stuff est très léger quand même je vois que tu as recup une bonne bague des brassard, c'est difficile sur ton stuff actuelle d'allier spell hate critique avec un minimum de regene, il va te falloir vite récupérer des pièces quel qu'elles soient tissu maille plaque.

Comment gere tu ton mana sur un long fight ?
A l'heure actuelle tu priviligie flacon MP5 ou spell ?
Au niveau de la nourriture tes plus poisson ou mp5 ?


Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candi pala Sacré ( en test) Empty Re: Candi pala Sacré ( en test)

Message  Cendji Sam 21 Aoû - 11:56

Salut,

Pour commencer, merci pour le raid de cet aprem et ce soir, j'ai pu un peu mieux voir ou sont les limites de mon stuff et ou je peux améliorer.

Pour miss effectivement le Mp5 sa su... un peu ^^ pour ce qui est du bijou il est déjà changé depuis qq jours, pour le gemmage tête il faut que je change, en fait ma réserve de po est passé dans les +21 intels , demain ou lundi ca sera réglé.

le limbram je l'ai et vu le que la majorité des heals se font à lumière je vais remplacer l'actuel, juste que ce soir il était en banque, je vais de dépoussiérer et le reprendre.

effectivement sur les combats je dois vraiment faire gaffe à la mana, donc je supplique dé que je peux et je le refresh autant que possible, la popo de mama je la prends si j'arrive vers les 30% mana. de plus je lance illumination divine quand il est up aussi, mais de préférence avant un refresh guide et Bouclier Saint pour économiser de la mana là dessus aussi.
j'utilise aussi le hot d'éclair lumineux entre des lum. que j'essaye de placer entre des gros heal sur une phase de combat plus calme, pour éviter de lancer du gros si ce n'est pas nécessaire. dans les phases ou ca prends cher je ne fait que du gros bien sur.

Pour les deux questions flacon et nourriture, j'ai fait ici avec bonus soins, mais à l'heure actuelle avec mon niveaux de stuff je pense je devrai plus me préoccuper de ma regen que de mon bonnus.

pour ce qui est du matos, j'ai récup des jamb en plaques + des peids en mailles qui ont déjà pas mal up mon stuff, ( déjà gemmés, je dois encore enchant les pieds, pas eu le temps ce soir).

bon là j'ai répondu un peu vite ^^ je go dodo, je taf dans 4hrs :-pp

et des épau tissus en fin de soirée, je dois le y placer des gems + enchants.

Cendji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candi pala Sacré ( en test) Empty Re: Candi pala Sacré ( en test)

Message  Cendji Sam 21 Aoû - 19:56

répondre tard on oublie des trucs

Pour ce qui est de la regen mana je pourrai changer de template pour aller récupérer les pourcents de critiques de bataille sainte et ainsi profiter plus souvent du mana rendu par illumination. mais je perdrai sacrifice divin ( que je pourrai toujours reprendre quand mon critique sacré seras suffisant ).

Le gemmage correct (ainsi que le up du stuff petit à petit) va aussi m'apporter plus de mama, ce qui donnera plus de mana récupérer par supplique, donc je devrai ainsi tenir plus longtemps en utilisant que de la lumière sacrée.

Pour ce qui est des correction à faire sur le stuff, je le ferai quand j'ai accès au jeu ce soir, j'évite de le faire au taf ^^ surtout quand on oublie son authentificateur :-p

voilà, à part pour la bouffe plus haut ou je pense pas que ma réponse sois la mieux ^^ perso je serait pour rester en festin fish et flacon de wyrm. la regen je dois la corriger sur le total mana et la récup mama.









Cendji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candi pala Sacré ( en test) Empty Re: Candi pala Sacré ( en test)

Message  Cendji Dim 22 Aoû - 8:31

voilà j'anime un peu le sujet geek

J'ai gemmé le tout en intel sauf les couleurs pour activer la méta , me manque encore l'enchant sur les bottes, si qq connais un bon enchanteur pas trop cher, j'ai des compos qui trainent pour le faire :-p

Pour la piéce tissus elle est gemmée en 2*+21 inté, mais je la porte pas toujours donc elle est par forcément visible à l'armurie.

Cendji

Cendji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candi pala Sacré ( en test) Empty Re: Candi pala Sacré ( en test)

Message  Misskeiko Dim 22 Aoû - 10:40

Pense a changer tes glyphes aussi ca te fera gagner en mana. Il te faut Glyphes de sceau de sagesse glyphe de lumière sacre et "glyphe de guide de lumière ou glyphe de divinité". la dernier c'est au choix l'une t'empêche de refresh tout le temps ton guide donc tu économise de la mana l'autre te rend 6k8 de mana quand tu impo.

Après discutions entre officiers nous allons te guilde pour une phase de test

Je t'invite à whisp Zanphis, Azagh, ou Misskeiko

A bientôt IG cheers

Miss.

Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candi pala Sacré ( en test) Empty Re: Candi pala Sacré ( en test)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum