UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Postulation Sø Chevalier de la mort Tank/dps

5 participants

Aller en bas

Postulation Sø Chevalier de la mort Tank/dps Empty Postulation Sø Chevalier de la mort Tank/dps

Message  Sø Lun 11 Oct - 5:49

Nom / Pseudo: Sø

Classe: Chevalier de la mort

Age: 20

Template: Tank ou dps seon l'envi de la guilde Smile

Équipement: Actuellement j'ai plus mon ancien pseudo mais en repassant sur CE je reprendrai mon kikou pseudo a 2 lettres que j'ai gardé avec un lvl 1 Smile

Disponibilités: Tout les soir sauf le vendredi ou j'ai Hip-Hop et où je revient qu'a partir de 22h

Expérience Pve: Comme tu me connai Azagh je te passe les detail de l'avancé pré-icc d'addicted ^^ , sinon a icc meme je suis toujours a 11/12 en 25 normal et 8/12 icc 10 hm

Motivation à nous rejoindre: Pour cataclysme je revient sur le serveur car beaucoup de décéption sur la mentalité du serveur sur lequel je suis et de savoir que les ancien Addicted reforme une guilde me donne envi de les revoirs pour a nouveau roxx comme c'est pas permi Very Happy

Présentation IRL: Mikael, 20ans doube echecs au bac je suis actuellement sur un passage en candidat libre et donc une belle année a révisé chez moi Smile

Avez-vous postuler dans d'autres guildes: Non

J'ai lu, et J'accepte les conditions de la charte de guilde: Oui

Ps: Je risque aussi de migré ma cham heal pour la mettre à disposition ainsi que mon drood heal qui est toujours chez addicted ^^

Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Sø Chevalier de la mort Tank/dps Empty Re: Postulation Sø Chevalier de la mort Tank/dps

Message  Jekiji Lun 11 Oct - 5:56

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=N%C3%ABlliel

Bandez un coup sur deuillombre voila
+1 de très bons souvenirs :p Pis addicted quoi ! ^^
Jekiji
Jekiji

Messages : 108
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Sø Chevalier de la mort Tank/dps Empty Re: Postulation Sø Chevalier de la mort Tank/dps

Message  Alec Lun 11 Oct - 6:07

candidature très intéressante,
Niveau template sang, j'aurai juste mis 3 points en morbidité au lieu de 2 et je n'aurai pas mis de points en présence de sang amélio.
Niveau stuff bah nickel je needs ton arme ^^ mais à part qu'il te faudrait la volonté de porte mort en bijou ou le bijou du sanctum.
Niveau cap manque un poil d'expertise vive les orcs ^^
+1 pour ma part

Alec
Team Officier

Messages : 157
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Sø Chevalier de la mort Tank/dps Empty Re: Postulation Sø Chevalier de la mort Tank/dps

Message  Sø Lun 11 Oct - 6:15

oui en effet mais vu l'inactivité de ma guilde actuelle en se moment je test les spé (oui c'est ma grande passion les respé :p tu a juste a demandé au ancien addicted ^^)

Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Sø Chevalier de la mort Tank/dps Empty Re: Postulation Sø Chevalier de la mort Tank/dps

Message  Misskeiko Lun 11 Oct - 9:11

Hello rien a dire sur ta candidature juste un truc quand meme j'ai vue que tu avais mis 1pt dans présence de sang amélio, si j'en fais la bonne déduction c'est pour un confort personnel et surement pour aidé les heal, dans ce cas je te conseillerai de mettre ce pt dans sang vampirique a la place.

Il sera beaucoup plus rentable en cas de coup dur ca te permet d'avoir un pseudo CD de survie le temps qu'un heal te remonte en life, hormis ça ben rien a dire.

+1 pour ma part.

A bientot IG surement.

Miss.

Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Sø Chevalier de la mort Tank/dps Empty Re: Postulation Sø Chevalier de la mort Tank/dps

Message  Ely Lun 11 Oct - 9:50

Rhoooo non...pas lui No

Je sais k'on s'en fout de mon avis, mais allez on est fou ! Je le donne kan meme ! je tiens à dire ke So c'est un gros fouteur de merde en raid Very Happy

J'espère ke tu as changé Shocked
Ely
Ely

Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Sø Chevalier de la mort Tank/dps Empty Re: Postulation Sø Chevalier de la mort Tank/dps

Message  Sø Lun 11 Oct - 10:52

Malgrés les apparences j'ai souvent fait des boulettes mais sur des try necessitant une concentration optimale je sais garder mon sang froid pour l'équilibre du raid, sinon mon avancé n'aurai jamais été jusque la ^^

Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Sø Chevalier de la mort Tank/dps Empty Re: Postulation Sø Chevalier de la mort Tank/dps

Message  Azagh Lun 11 Oct - 14:21

Hello toi,

quelle surprise de te voir poster chez nous! je te pensais ally et loin d'ici Smile

Pour la petite explication, ely, Sø à été reguildé après ton départ de chez addicted, et par la même occasion, a grandement revu son comportement en raid ( en beaucoup mieux ).

Je te dirais simplement pour ma part que, si tu gardes l'état d'esprit dans lequel tu était revenu chez addicted, je n'ai aucune objection a ta venue chez nous, bien au contraire.

Ha si, une chose, j'espère que tu seras plus impréssionant que ça !!!!! :
Postulation Sø Chevalier de la mort Tank/dps Wowscrnshot122809204150

Parce que désolé, mais si la seule chose que tu es capable d abattre, c'est des blattes, je te need po !!!!!!!!

Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Sø Chevalier de la mort Tank/dps Empty Re: Postulation Sø Chevalier de la mort Tank/dps

Message  Sø Lun 11 Oct - 15:01

erf mon epic down ! je suis démasqué, Blatticide

Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Sø Chevalier de la mort Tank/dps Empty Re: Postulation Sø Chevalier de la mort Tank/dps

Message  Sø Lun 11 Oct - 15:03

Ely es tu quelqun que je connaitrai par le passé ?

Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Sø Chevalier de la mort Tank/dps Empty Re: Postulation Sø Chevalier de la mort Tank/dps

Message  Azagh Lun 11 Oct - 15:09

C'est lili !! /spotted lili !
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Sø Chevalier de la mort Tank/dps Empty Re: Postulation Sø Chevalier de la mort Tank/dps

Message  Ely Lun 11 Oct - 23:42

Oui j'étais au courant de son reguildage après mon départ ^^ Mais genre, vs n'avez pas encore compris ke je suis au courant de TOUT ???? mouhahahha !

Et bien, même si je ne raid plus et ke cela ne me concerne guère, je me réjouis d'avance de te recroiser sur de nouvelles bases saines Very Happy

Ely
Ely

Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Sø Chevalier de la mort Tank/dps Empty Re: Postulation Sø Chevalier de la mort Tank/dps

Message  netch0k Mar 12 Oct - 0:15

-1 pour ma part Razz

netch0k
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Sø Chevalier de la mort Tank/dps Empty Re: Postulation Sø Chevalier de la mort Tank/dps

Message  Sø Mar 12 Oct - 3:32

laylay and chokapik!!!! encore plus envi de venir :p

Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Sø Chevalier de la mort Tank/dps Empty Re: Postulation Sø Chevalier de la mort Tank/dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum