UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Postulation Kselos Paladin Vindicte/tank ( refusé )

2 participants

Aller en bas

Postulation Kselos Paladin Vindicte/tank ( refusé ) Empty Postulation Kselos Paladin Vindicte/tank ( refusé )

Message  Kselos Jeu 12 Aoû - 8:21

Bonjour tout le monde

Alors voila je me présente.
Côté IRL
Je m'appelle Michel
J'ai 25 ans

Mon pérso s'appelle Kselos. C'est un padadin level 80.
Ma spé principale est la spé vindicte (que je joue en raid)
J'ai aussi une petite spé tank (presque 40k unbuff) que j'utilise surtout pour faire les héros plus rapidement sans devoir attendre 30 minutes dans la file.

Voici mon lien pour l'armurie :


Mon stuff n'es pas encore au top et plusieures pièces doivent encore être remplacées. En ce qui concerne le gemmage j'ai mis full force sauf une gemme. Les enchant sont à mon avis bien adaptés à mon pérso. Pour le template je me suis inspiré de celui du site millenium. (juste pour info je suis capé expertise avec le glyphe)

Avec ca j'arrrive à un dps correct mais naturellement je voudrais encore l'améliorer.

Mes métiers sont la forge 450, et minage 450, cuisine 450 et pêche que j'ai commencé à up il n'y a pas longtems.(200) J'ai aussi un reroll qui a herbo/alchimie 460 c'est utile pour les popo/flacons.

Mon expérience ;

Naxx clean
Uldu 7 ou 8 boss down
Edc Clean

Seigneur Gargamoelle Down en 10 et 25
Dame Murmemort Down en 10 et 25
Cannonière Down en 10 et 25
Saurcorc Down en 10 et 25
Pulentraille Down en 10 et 25
Trognepus Down en 10 et 25
Prof putricide Down en 10 + try en 25 (tombé à 5%)
Les princes de sang Try mais pas down
Reine de sang Jamais try connaissance seuelemnt théorique (strat + video)
Marcherêve Down(heal) en 10
Sindragosa Try mais pas down
Roi Liche Jamais try (conaissance seulement théorique )

Dans le passé j'ai souvent été dans des petites guildes donc j'ai fait plus de 10 que du 25. Ma dernière guilde a disband.
Sarta/malygos/tora clean
Je connais les strat des boss que j'ai pas down.

J'utilise plusieurs addons dons nottament Deadly,/Big Wigs, Omen, Recount, Paly power et plusieurs autres + TS 2 et 3

Alors ce que je cherche dans votre guilde c'est de surtout s'amuser. Je voudrais raid avec des gens sympa (serieux mais pas dans une ambiance militaire Wink. Pouvoir tomber du boss ou wipe dans la bonne humeur. Je voudrais avancer et m'améliorer sans me decourager après quelques wipe. Je voudrais pouvoir être membre d'une guilde qui a un rooster 25 et qui fait du 25 et du hm (si vous éstimez que j'ai le stuff et les skills adéquats).

Je suis disponible au minimum 3 à 5 soir par semaine à l'heure et avec tous les compos et popo. Je suis ouvert à tout conseil/remarque constructive du moment que je me fais pas engueler à la moindre erreur. Wow doit rester avant tout un amusement:
J'ai lu et approuvé la charte de guilde e. Ce serais vraiment sympa si je pourais venir raid quelques fois en test pour vous montrer que je ne fais pas du n'importe quoi ;-) et que j'assume tout à fait mon role dans le raid.


Alors voila j'espère que je n'ai rien oublié.

Merci de jetter un coup d'oeil à ma candidature et à bientot j'espère.
Bonne soirée

Kselos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Kselos Paladin Vindicte/tank ( refusé ) Empty lien armurie

Message  Kselos Jeu 12 Aoû - 8:23

Re j'ai regardé et lie lien vers l'armurie ne s'affiche pas alors je le remet


J'éspère que cette fois-ci il va s'afficher

Kselos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Kselos Paladin Vindicte/tank ( refusé ) Empty Re: Postulation Kselos Paladin Vindicte/tank ( refusé )

Message  Misskeiko Jeu 12 Aoû - 10:19

Salut Kselos tout d'abord merci pour l'intérêt porte a notre guilde.

Alors j'ai vue que tu avais mis un enchantement +12 toucher +12cc sur t'es bottes hors tu es overcap touché l'idéal serait de mettre un +32 PA qui te ferai un gain en DPS certes minime mais plus rentable que le marcheglace.

Pour le gemmage rien a dire même si j'ai un pref pour un gemmage +10f + 10cc sur une chasse jaune. Si en faite une chose a dire sur ta hache y'a une gemme qui fait tache la "+10exp +10 toucher" tu devrait la remplacer par une exp endu ou force/force endu.

Concernant tes glyphes rien a dire Majeur comme Mineur. Tu as choisi la consecra au jugement ce qui est plutôt positif bon nombre de joueur pense que l'exorcisme est plus viable hors c'est faux sur tout un fight on fait beaucoup plus de consecr que d'exo, au final on y gagne au dps vue que la rotation est plus stable.

Pour ton template c'est un template basique sans défense raid, dans l'optique de faire du pve HL il te faudra allé chercher soit le sacrifice divin soit la maitrise des auras. "Il y a des points dans la branche vindict qui n'influence pas ton dps et qui peuvent être mis ailleurs Wink"

Sinon quel nourriture utilise tu en raid ?
Quel flacon et potion utilise tu ?
Joue tu avec decursive ou HB en raid meme en vindict ?
Tu choisirais une Potion de magie sauvage ou une potion de vitesse en vindict ?
Les utiliserais tu pendant la FURY sous courroux ou en dehors sous courroux ?
As tu déjà touché au HM que ce soit en 10 ou 25 ? "la canonnière ne compte pas"
Dans le cas ou il n'y aurais pas de place de Tank/DPS possible serait tu prêt a jouer Heal en Main spé sachant que nous en recherchons activement ?

Bilan positif stuff intéressant petite expérience d'ICC mais rien de bien méchant, a voir si il reste des places de CAC et surtout de Palavindict.

Good luck pour ton apply.

Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Kselos Paladin Vindicte/tank ( refusé ) Empty Re: Postulation Kselos Paladin Vindicte/tank ( refusé )

Message  Azagh Jeu 12 Aoû - 13:14

Bonjour kselos,

je vois que Miss a deja fait parler la poudre, ou l'encre comme on veut.
Comme il te le dit, à l'heure actuelle nous avons déjà beaucoup de cac, et les places sont chere.

Cependant au vu du serieux mit dans ton apply, nous nous devons, de nous pencher serieusement sur ton cas.

Cela sera fait.

Azagh

P.S: heu, jouer heal, ca t'intéresse pas?
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Kselos Paladin Vindicte/tank ( refusé ) Empty réponse questions

Message  Kselos Jeu 12 Aoû - 23:43

Salut tout le monde.

Je profite de ma pause au boulot pour jetter yn coup d’œil sur le fofo.
Je ne m’attendais pas à avoir une réponse aussi rapidement. En tout cas je suis agréablement surpris de votre rapidité ;-).
Alors pour répondre à Misskeiko,
L’enchant des bottes vient d’une période ou suite au changement de stuff je j’étais pas capé touché. Comme c’est bien la cas maintenant je vais le changer dès que possible en +32 pa.
+ je dois encore mettre l’encant sur les gants mais c’est une formalité

Alors pour la gemme sur la hache elle va être changée également. Je l’avais mis pour compenser un léger manque d’exp et comme j’en ai pas trouvé de exp/force à l’hv j’ai mis celle-ci en attendant (à changer très prochainement)

Pour le template je vais suivre tes instructions vu que là j’ai vraiment un template classique.
Alors pour les question.
Au niveau de la nourriture en raid j’utilise généralement le festin de poisson qui est efficace et économique (un festin pour 25) sinon j’utilise aussi parfois la nourriture qui augmente le cc ( je me demande si je devrais pas essayer le nourriture qui mont la hate)
J’utilise le flacon de rage infinie.
J’ai decursive et HB étant donné qu’ils me sont indispensables pour mon druide heal.
J’utilise parfois decursive en vindicte mais pas vraiment HB. Avec 10 addons sur l’écran c pas tjs évident à tout gérer.
Pour les potions j’utilise les potions de hate (+500 hate pendant 15 secondes)
Je l’utiliserais pas pendant une furie.
Les buff de hate ne sont pas cumulabeles et le bonus de hate est décroissant donc si je l’utilise avec une furie je perd 20-25 % de son éfficacité.
Par contre je l’utiliserais bien vers les 20% du boss avec le courroux vengeur avec le sceau de corruption.

Alors en ce qui concerne mon experience HM j’avoue que c plutôt faible. (lol la cannoniere 25hm compte pas mais je l’ai fait ) Dans la guilde d’avant le HM était qu’un reve. Bien entendu j’ai bien regardé les strat en hm sur le net et je les connais pour la plupart en théorie. Je suis sur que si vous me prendrez je les apprendrai très vite en pratique.

Pour la dernière question, si vous ne pouvez pas m’accepter dans ma spé vindicte je devrais chercher une autre guilde. Je dois vous avouer que je ne suis pas du tout attiré pour le heal en paladin. Si je devais monter un jour un heal sérieux je prendrais un schaman ou un drood ou ptetre mais pas le pala. En tout cas dans son stade actuel.

Donc voila j’espere que j’ai pas dit trop des bêtises.

Je vais retourner travailler car avec cette brique j’ai déjà depéassé ma pause (heureusement que ma chef est en congé buhahaha)
Je vais revenir sur le fofo ce soir

Cordialement

Kselos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Kselos Paladin Vindicte/tank ( refusé ) Empty Re: Postulation Kselos Paladin Vindicte/tank ( refusé )

Message  Misskeiko Ven 13 Aoû - 0:14

Salut Kselos,

Merci pour tes réponse rapide =)
Pour la nourriture en raid le plu opti en terme de stats reste la bouffe force " damoiselle aileron dragon" le festin est effectivement économique mais n'est pas le plus opti en vindict la bouffe CC peut être intéressante quant on en manque hors la tu es quasi a 40% unbuff ce qui est bien suffisant.

Pour la popo de vitesse bonne réponse j'ajouterais que tu dois l'utiliser avec le courroux sur chaque début de combat ou la fury n'est pas lancé d'entré "tu l'utilise juste avant le pull" comme ça t'es stack de corruption se pose plus rapidement tu gagne en DPS et tu peux l'utiliser une second fois en fin de combat. "c'est la que tous les autre DPS pleure quant ils nous voient repasser 1er au kiki".

Pour decursive ou HB tu dois tjrs l'avoir d'actif même en vindict, étant donné que nous pouvons dispell quasiment tout en raid, tu dois être prêt a dispell et oui je sais c'est étonnant pour un dps mais c'est ça de l'efficacité, ne pas dispell une malé rapidement alors qu'on peut le faire peut entrainer un wipe.

Dommage que tu ne veuille pas play Heal mais après je peux comprendre qu'une respé ne t'enchante pas.

Nous allons discuté de ton apply et nous te tiendrons au courant rapidement, a bientôt.

Miss.


Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Kselos Paladin Vindicte/tank ( refusé ) Empty Re: Postulation Kselos Paladin Vindicte/tank ( refusé )

Message  Azagh Dim 15 Aoû - 11:12

Bonjour,

Nous avons prit le temps d'en discuter entre nous. Malgrès toutes les bonnes imprèssion que nous avons de toi, notre roster cac est full concernant les palrets. Nous ne souhaitons pas te recruter, et te laisser sur le banc.

Bon courage pour ta recherche de guilde.

Team officier
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Kselos Paladin Vindicte/tank ( refusé ) Empty Postulation Kselos Paladin Vindicte/tank

Message  Kselos Lun 16 Aoû - 8:02

Bonsoir

Voila je viens de voir que y a pas de place pour moi dans votre guilde. C'est dommage. Mais merci a tous et a toutes d'avoir analysé ma candidature.
Je vais continuer à chercher. ( C'est pas si facile de trouver une bonne guilde pour un cac lol)
Pour moi le roi liche va encore vivre un peu..

Bonne continuation

Kselos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Kselos Paladin Vindicte/tank ( refusé ) Empty Re: Postulation Kselos Paladin Vindicte/tank ( refusé )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum