UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Druide équilibre] Zarwee

4 participants

Aller en bas

[Druide équilibre] Zarwee Empty [Druide équilibre] Zarwee

Message  Tia Dim 31 Oct - 11:55

Comme je ne sais pas pourquoi il a accès au forum mais il ne peut pas postuler, je le fais pour lui.

Bonjour à tous,
Après avoir parler avec un membre de votre guilde (Tià, ami irl), j'ai décidé de postulé chez vous. Je vais, comme souhaiter, suivre l'apply type.

Nom / Pseudo: Zarwee

Classe: Druide équilibre

Age: 20 ans

Template: Equilibre (31/0/5)

Équipement: lien vers l'armurerie, je sait que mon stuff n'est pas génial mais je suis en train d'amélioré sa.


Disponibilités: Je suis disponible de 3 à 5 soirs par semaine.

Expérience Pve: Alors ça fait plus de 3 ans que je joue, donc j'ai un peu de vécu déjà Smile
BC : Kara, SSC, TK.
WOTLK : Naxx 10/25, Ulduar10/25, EDC10, ICC10 clean & 10/12 en HM, Halion.

Motivation à nous rejoindre: Alors si je postule chez vous aujourd'hui, c'est parce que je recherche une guilde sérieuse, avec une bonne avancée pve HL et le tout dans la bonne humeur. Je suis connecté régulièrement et je cherche une guilde dans laquelle je vais pouvoir m'investir. M'investir non seulement dans le contenu WOTLK mais également dans le prochain contenu de Cataclysm.

Présentation IRL: Alors je m'appelle Kévin, j'ai 20ans. Je vis chez mes parents et je suis en BTS informatique de programmation. J'aime le cinéma, la musique & les sorties entre potes.

J'ai lu, et J'accepte les conditions de la charte de guilde: Lu et approuvée =)

En vous remerciant d'avoir pris la peine de lire ma candidature, je reste disponible pour d'éventuels questions par le biais du forum ou IG.
Tia
Tia

Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide équilibre] Zarwee Empty Re: [Druide équilibre] Zarwee

Message  Alec Dim 31 Oct - 20:56

Le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Zarwee

Pour ce qui est du druide, n'y connaissant rien je vais laisser d'autres commenter ton template, glyphe et autre.

Pour le stuff bah y a pire (farm héro et 2-3 ICC et on en parle plus) et comme je dis toujours je préfère un gars skillé unstuff qu'un gars stuffé unskill. Maintenant apparement il s'agit d'un reroll, peut on avoir le pseudo de tes autres persos, notamment ceux qui ont les HF mentionnés lors de ton apply.

En attente de tes réponses.

Alec
Team Officier

Messages : 157
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Druide équilibre] Zarwee Empty Re: [Druide équilibre] Zarwee

Message  Misskeiko Lun 1 Nov - 1:52

Slt Zarwee,

Tout d'abord merci pour l'interet porté a notre guilde.

J'y connais pas grand chose au druide mais y'a quand meme un truc qui me pose souci.

Pk des gemmes penetration des sorts ?

je laisse nos druide donné leur avis sur la question, et te dis bon courage pour ton apply .

Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide équilibre] Zarwee Empty Re: [Druide équilibre] Zarwee

Message  Azagh Lun 1 Nov - 3:01

Bonjour Zarwee,

je me présente, Azagh, chamelem et GM d'uprising.

Tout d'abord, comme Misskeiko, je voudrais connaitre les raisons qui ton poussé à mettre des gemmes pénétrations des sorts sur ton stuff. C'est pas courant.

Le template est correct. Je souhaiterais que tu me précise les glyphes que tu as, l'armurerie n'est pas à jour à ce niveau la.

Pour le stuff, je rejoins Alek, dans un mois il sera useless, donc "osef". Il te manque cependant l'enchantement sur ta cape.
Même question qu'Alek cependant, les HF de ton druide étant récent, nous souhaiterions vérifié ton personnage qui a les hf correspondant à ton avancée.

Quel cycle dps utilises-tu?

En attente de tes réponses.

Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Druide équilibre] Zarwee Empty Re: [Druide équilibre] Zarwee

Message  Tia Lun 1 Nov - 4:56

Oui en effet, a la base c'était mon main mais j'ai fait une pause et je suis aller sur mon reroll avec le quel j'ai pas mal jouer (côté alliance) son pseudo est Rakax.
Pour les raisons qui m'on poussé a mettre des gemmes de pénétration des sorts il n'y en a pas, comme vous pouvez le voir je suis pas encore complètement gemmer et enchanter, je ne sais pourquoi, mais j'avais ces deux gemme la dans mon sac donc je les ai mit en attendant de m'acheter mes vrai gemmes.

Glyphes primordiaux :
- Glyphe de colère
- Glyphe d'essaim d'insecte
- Glyphe d'éclat lunaire

Glyphes majeurs:
- Glyphe de Météores
- Glyphe de renaissance
- Glyphe d'innervation

Glyphes mineurs :
Je ne les mentionne pas ils n'ont pas d'importance avec ma spé.

Pour ce qui est de mon cycle de dps cela dépend de mes proc. La particularité du druide équilibre est d'avoir un max de proc pour dps donc mon cycle varie mais je vais essayer de vous l'expliquer quand même.

Lucioles -> Essaim d’insectes -> Éclat lunaire -> Colère (jusqu’au proc d’Éclipse lunaire) -> Feu stellaire (pendant le CD de l’Éclipse lunaire) -> Feu stellaire (jusqu’au proc d’Éclipse solaire) -> Colère (pendant le CD de l’Éclipse solaire) -> Colère (jusqu’au proc d’Éclipse lunaire) -> et ainsi de suite, en remettant tout le temps mes dots pour augmenter mes dégats de colère et feu stellaire.

Zarwee
Tia
Tia

Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide équilibre] Zarwee Empty Re: [Druide équilibre] Zarwee

Message  Azagh Mar 2 Nov - 3:19

hello,

comment gemmerais-tu? à la place de tes gemmes pénétration des sorts.

Pour les glyphes ca me semble correcte.

Le cycle l'est aussi. Cependant à voir pour la luciole suivant la composition du raid, d'autres classes peuvent poser la réduction d'armure.

L'orthographe de ton reroll est bien "Rakax" DK ally sur Chants éternels? Car je t'avoues que si c'est le cas, les hf de raid ne correspondent pas a ce que tu nous as dit de ton avancée pve... sinon, je veux bien l'orthographe exacte, la classe, et le serveur sur lequel il se trouve.

Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Druide équilibre] Zarwee Empty Re: [Druide équilibre] Zarwee

Message  Azagh Mer 3 Nov - 12:39

Bonjour,

après discution entre off, nous avons décidé de t'accepter pour une phase de test.

/w Misskeiko, Alekaches, Zanphis, ou moi-même.

Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Druide équilibre] Zarwee Empty Re: [Druide équilibre] Zarwee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum