UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Heal spé heal

4 participants

Aller en bas

Heal spé heal  Empty Heal spé heal

Message  oups Mar 2 Nov - 6:23

Nom / Pseudo: Oups

Classe: Heal

Age: 60

Template: ( Spé principale ) template ?? c'est quoi ça ? ha si c'est le truc que fait avec des bandages non ?

Équipement: ( lien vers l'armurerie apprécié ) DSl je peu pas faire de lien j'ai qu'un minitel

Disponibilités: ( nous vous rappelons qu'il est demandé 3 soirs de raid minimum ) Dispo tout les mercredi matin mais dans 2 ans je serais a la retraite donc je serais dispo tout les soirs apres "des chiffres et des lettres"

Expérience Pve: ( Tout nous intéresse, Vanilla,BC,woltk,HF ) Beaucoup de soirée wipe a Ragefeu mais un grand espoir de tomber Bazzalan avant Cataclysm Smile

Motivation à nous rejoindre: ( Et oui, va falloir l'être ) je voudrais bien qu'on m'aide a me stuffer

Présentation IRL: ( Pour mieux vous connaitre ) Bonjour je m'apelle Robert mais tout le monde m'apelle Bébert ! J'habite Rumillot maintenant j'ai demenagé j'en avait mare de ma mémé ! Sinon j'ai 2 passion dans la vie: l'alcool et le ricard !

Avez-vous postuler dans d'autres guildes? oui toutes mais j'ai toujours eu des refus; mais j'ai confiance dans cette inscrition (Vous etes ma derniere chance )

J'ai lu, et J'accepte les conditions de la charte de guilde: Je sais pas lire m'ai j'aprouve

Ps: Je voulais remercié Kunkun pour m'avoir motivé a postuler chez vous.

oups
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heal spé heal  Empty Re: Heal spé heal

Message  Kunkun Mar 2 Nov - 6:24

GG pour ta candidature

un gros +1 pour test
Kunkun
Kunkun

Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heal spé heal  Empty Re: Heal spé heal

Message  Azagh Mar 2 Nov - 6:32

Bonjour,

je suis désole mais nous ne sommes encore qu'à tuer des sangliers dans Durothar...Ragefeu, c'est encore trop loin pour nous.
Ton CV est "TRAU" bien pour nous...Trop de skill tue le skill...

Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Heal spé heal  Empty Re: Heal spé heal

Message  Tia Mar 2 Nov - 23:44

Actuellement en try sur Hogger 25, nous avons énormément de difficulté en P3. Nous attendons Cataclysm pour pouvoir passé sur les mortemines 25...

Comme l'a souligné Azagh, ton avancée PVE est vraiment plus grosse que la notre, je te donnerais donc un -1 car tu risques de t'ennuyé chez nous.


Tià, chamélio mangeur de nuages de Yogg-Saron.
Tia
Tia

Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heal spé heal  Empty Re: Heal spé heal

Message  Jekiji Mer 3 Nov - 3:08

Fat blagounette ...
Jekiji
Jekiji

Messages : 108
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Heal spé heal  Empty Re: Heal spé heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum