UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature de bacterius démoniste spé destruction.

3 participants

Aller en bas

Candidature de bacterius démoniste spé destruction. Empty Candidature de bacterius démoniste spé destruction.

Message  Bacterius Mar 8 Mar - 23:15

Nom / Pseudo:
Bacterius

Classe:
Démoniste

Age:
29 ans

Template:
5/5/31

Équipement:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/bacterius/simple

Disponibilités:
2 soirs par semaine minimum (je sais que vous demandez 3 soirs mini mais je n'ai malheureusement pas la possibilité d'assurer ces disponibilités chaque semaine,il est fort probable que je puisse assurer 3 soirs de raids de temps à autres mais pas chaque semaine)

Expérience Pve:
Je joue à wow depuis vanilla,dans cet extension je n'ai fait que pex mon perso puisque bc est arrivé peu de temps après.
Mon expérience PVE ne débute donc qu'à partir de BC où j'ai clean presque tout les raid sauf sunwell où je n'ai jamais mis les pieds!
Concernant Woltk,c'est un peu décousu du fait de mon changement de main à 2 reprises,j'ai joué un drood équi et un prêtre disci en dehors de mon démo.
Tout ces persos confondus j'ai tout clean en normal sauf le roi liche.(un peu honteux je l'admet).
Niveau HM j'ai fini edc, ulduar jusque vezzax non inclus et la citadelle jusque marchereve non inclus.
Quand à mon expérience dans cet extension,comment dire ,INEXISTANTE :S


Motivation à nous rejoindre:
Ayant fait une pause de 6 mois environ à la fin de woltk,lorsque j'ai repris j'ai décidé de rejoindre votre guilde en tant que VIP parce que je connais pas mal de membres chez vous.
Je connais à présent tout le monde ou presque et ayant envie de reprendre le pve j'ai pris la décision de postuler en tant que membres à part entière,il me parait évident que je n'avais aucune envie de postuler ailleurs que chez vous Smile

Présentation IRL:
Je m'appelle bacté aussi IRL Smile
Je suis plutôt calme,toujours dispo,ouvert d'esprit et très exigeant envers moi comme envers les autres.

Avez-vous postuler dans d'autres guildes?
J'ai également postuler dans ma guilde de rerolls mais je suis trop fat j'ai pas voulu me guilder.

J'ai lu, et J'accepte les conditions de la charte de guilde:
Lu et approuvé.


Ps:
N'ayant aucune expérience PVE dans cette extension je scrute activement les infos que je peux récupérer sur les raids (vidéos,forums etc...)
Et je serais à jour d'ici peu.

Bacterius

Messages : 22
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bacterius démoniste spé destruction. Empty Re: Candidature de bacterius démoniste spé destruction.

Message  vovo Mer 9 Mar - 5:37

ha ben enfin^^. +1 rien a redire de particulier.

vovo

Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 39
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bacterius démoniste spé destruction. Empty Re: Candidature de bacterius démoniste spé destruction.

Message  Bacterius Mer 9 Mar - 6:50

Rho j'attendais que tu me demandes le cycle!!!

Bacterius

Messages : 22
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bacterius démoniste spé destruction. Empty Re: Candidature de bacterius démoniste spé destruction.

Message  vovo Mer 9 Mar - 7:20

je sais que tu le connais, puis je regarderais cela se soir.^^

vovo

Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 39
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bacterius démoniste spé destruction. Empty Re: Candidature de bacterius démoniste spé destruction.

Message  Azagh Mer 9 Mar - 7:25

+1 Gros plow !
Need rejouer avec toi !
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de bacterius démoniste spé destruction. Empty Re: Candidature de bacterius démoniste spé destruction.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum