UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature de bacterius démoniste spé destruction.

3 participants

Aller en bas

Candidature de bacterius démoniste spé destruction. Empty Candidature de bacterius démoniste spé destruction.

Message  Bacterius Mar 8 Mar - 23:15

Nom / Pseudo:
Bacterius

Classe:
Démoniste

Age:
29 ans

Template:
5/5/31

Équipement:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/bacterius/simple

Disponibilités:
2 soirs par semaine minimum (je sais que vous demandez 3 soirs mini mais je n'ai malheureusement pas la possibilité d'assurer ces disponibilités chaque semaine,il est fort probable que je puisse assurer 3 soirs de raids de temps à autres mais pas chaque semaine)

Expérience Pve:
Je joue à wow depuis vanilla,dans cet extension je n'ai fait que pex mon perso puisque bc est arrivé peu de temps après.
Mon expérience PVE ne débute donc qu'à partir de BC où j'ai clean presque tout les raid sauf sunwell où je n'ai jamais mis les pieds!
Concernant Woltk,c'est un peu décousu du fait de mon changement de main à 2 reprises,j'ai joué un drood équi et un prêtre disci en dehors de mon démo.
Tout ces persos confondus j'ai tout clean en normal sauf le roi liche.(un peu honteux je l'admet).
Niveau HM j'ai fini edc, ulduar jusque vezzax non inclus et la citadelle jusque marchereve non inclus.
Quand à mon expérience dans cet extension,comment dire ,INEXISTANTE :S


Motivation à nous rejoindre:
Ayant fait une pause de 6 mois environ à la fin de woltk,lorsque j'ai repris j'ai décidé de rejoindre votre guilde en tant que VIP parce que je connais pas mal de membres chez vous.