UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Démoniste [ Affliction ]

3 participants

Aller en bas

Démoniste [ Affliction ] Empty Démoniste [ Affliction ]

Message  Ashord Ven 6 Mai - 22:17

Je me présente Hakim, 21 ans, je suis chauffeur poids lourds en région parisienne. fiancer, j'ai un petit garçon.
J'aime les jeux vidéos, tout ce qui tourne autour de l'informatique. Plus précisément les montage video/photo (Photoshop/Vegas Pro). J'écoute beaucoup de Transe/Electro ( The prodigy, Tiesto, etc..)

Concernant mon matériel. J'ai un PC monter par moi même avec des pièces de dernière génération.Soit :
- Phenom 965 O/C à 4.1 Ghz
- 6 Go Ram DDIII (Corsair)
- 2 x GTX 580 (Asus)
- Un refroidissement liquide.
- Un casque micro Razer Megalodon
- Souris Razer Naga
- Clavier Logitech G15

Le tout tourne sur Vista 64. Avec une connexion chez Free tout pret du relais (2000m). Donc j'ai un ping très satisfesant, generalement au alentour de 50 ms. Et 70 fps (40-50 en raid) . Ce qui me permet de faire de la capture video avec une très bonne qualité, du streaming . Et plein d'autre choses .

Ont arrive donc sur mon personnage.
Je joue donc Démoniste spé Affliction, bien entendu coté Horde sur un serveur différents du votre.
Je joue bien entendu pas a la souris (Mouseclick c'est moche). J’utilise le clic droit pour les mouvement de camera / déplacement. Et mes bind prêt des touches de déplacement ZQD . (1234 AERCV et des bind sur la souris)

J'ai commencer wow sur privé. Ensuite j'ai mis les pieds sur offi a la sortie de Naxxramas. J'ai trouver une guilde PVE sur le serveur Chants Eternels qui eté a ce moment la première au rank. Jusqu'au disband à Ulduar. J'ai ensuite eté chez Insomniak pour Collisé/début icc. Et j'ai finalement changer de race pour aller dans une guilde coté Horde Unholy pour clean le contenu ICC.