UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Démoniste [ Affliction ]

3 participants

Aller en bas

Démoniste [ Affliction ] Empty Démoniste [ Affliction ]

Message  Ashord Ven 6 Mai - 22:17

Je me présente Hakim, 21 ans, je suis chauffeur poids lourds en région parisienne. fiancer, j'ai un petit garçon.
J'aime les jeux vidéos, tout ce qui tourne autour de l'informatique. Plus précisément les montage video/photo (Photoshop/Vegas Pro). J'écoute beaucoup de Transe/Electro ( The prodigy, Tiesto, etc..)

Concernant mon matériel. J'ai un PC monter par moi même avec des pièces de dernière génération.Soit :
- Phenom 965 O/C à 4.1 Ghz
- 6 Go Ram DDIII (Corsair)
- 2 x GTX 580 (Asus)
- Un refroidissement liquide.
- Un casque micro Razer Megalodon
- Souris Razer Naga
- Clavier Logitech G15

Le tout tourne sur Vista 64. Avec une connexion chez Free tout pret du relais (2000m). Donc j'ai un ping très satisfesant, generalement au alentour de 50 ms. Et 70 fps (40-50 en raid) . Ce qui me permet de faire de la capture video avec une très bonne qualité, du streaming . Et plein d'autre choses .

Ont arrive donc sur mon personnage.
Je joue donc Démoniste spé Affliction, bien entendu coté Horde sur un serveur différents du votre.
Je joue bien entendu pas a la souris (Mouseclick c'est moche). J’utilise le clic droit pour les mouvement de camera / déplacement. Et mes bind prêt des touches de déplacement ZQD . (1234 AERCV et des bind sur la souris)

J'ai commencer wow sur privé. Ensuite j'ai mis les pieds sur offi a la sortie de Naxxramas. J'ai trouver une guilde PVE sur le serveur Chants Eternels qui eté a ce moment la première au rank. Jusqu'au disband à Ulduar. J'ai ensuite eté chez Insomniak pour Collisé/début icc. Et j'ai finalement changer de race pour aller dans une guilde coté Horde Unholy pour clean le contenu ICC.

Un lien armurerie :

J'ai un gros stock de conso. Des heures de jeux énormes, et j'aime faire du stock de conso. Un reroll Alchi/Herbo 500+
Viendrez vous à un raid en période de progression en ayant déjà lu tout ce qui était disponible concernant un boss ?
J'aime le PVE, généralement je vais souvent en raid même si je n'ai plus besoin de rien.

Que pensez vous de commencer les raids plus tôt et de finir plus tard pour finir un nouveau contenu ?
Aucun problème, si ce n'est que mes heures de travail. Commencer avant 17h serait impossible pour moi.


Voilà mon UI.

Démoniste [ Affliction ] Mini_172968WoWScrnShot050611033326

Double Spé
J'utilise une spé Démonologie en spé Secondaire. Avec laquelle je prend aussi plaisir a jouer.
Je la joue correctement. Si le besoin est nécessaire pour une rencontre , je peut changer de spé .

Professions
Joaillier 501 / Enchanteur 475.
J'ai donc les deux bonus des deux métiers. Un reroll Alchi/Herbo 500+ Et un autre avec lequel je monte Mineur/Depeuceur. J'ai la cuisine de monter .

Reroll
Un chaman heal 81 ( Qui eté optimisé pour jouer sur ICC) et que j'optimiserais pour Cata.
Un drood plus optimisé pour farm mes compo .

Votre guilde actuelle.
Pure. Comportant de bon joueur , des moins bon de tout. Mais il n'y a pas assez de place en raid. Certains membre n'ont pas raid depuis 1 mois.

Je joue beaucoup. Ca peut aller de la journée entière . Generalement 10h-3h ou 17h-18h > 5h

Etes vous capable d'accepter des critiques très dures et en tenir compte pour vous améliorer ?
Carrément, je prend en compte toutes critique bien fondée, intelligente. Celle qui me feront avancé.

Il y aura forcément des raids où vous devrez laisser votre place, est ce que ça vous posera un problème ?
Non, il en faut pour tous le monde.

Pourquoi désirez vous rejoindre Uprising ? Est ce que vous connaissez quelqu'un dans la guilde ?
Je recherche une guilde Roster 10. Une structure stable, de bon joueur. Du sérieux. Je joue depuis trop longtemps sur Chants Eternels, toute les guilde PVE se sont casser la gueule. Sauf une, Insomniak qui à des heures de raid québécoise. Et la seconde qui raid en après midi.

Que pouvez vous attendre de moi ?
Un raider très motivé. Qui en plus de ça, préfère largement les raid 10 au 25 . Plus convivial je trouve.
En période de progression, j'hésite pas a lire et relire plein de strat, participer au PTR avant les sortie de patch. Regardez des vidéos des guilde qu'il l'ont down, POV Caster si possible. Mon niveau ne baisse pas sur du farm.


Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça. J'espère avoir une réponse positive, et pouvoir jouer longtemps a vos coté.
Amicalement,

EDIT : Concernant mon gemmage, et mes enchant . J'ai pas tous mes enchants, je le sais . C'est en cours.

Ashord
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démoniste [ Affliction ] Empty Re: Démoniste [ Affliction ]

Message  sérapéum Sam 7 Mai - 2:02


sérapéum
Modérateur

Messages : 87
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 42
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste [ Affliction ] Empty Re: Démoniste [ Affliction ]

Message  Bacterius Lun 9 Mai - 13:47

Salut ,

Stuff limite et la spé affli n'est pas opti pour raid malgré qu'elle soit quand même viable à condition d'etre bien joué.

Je vois que tu n'est pas capé toucher c'est quand même le first cap a avoir je te conseille de retoucher ton stuff sachant que le cap est a 17% et tu n'as que 12% et quelques

De plus tu peux retoucher certaines pieces au profit de la hate sachant qu'en affli le premiere stat à monter après le toucher est la hate

Tu n'as pas mis de fil sur ton pantalon et certaine gemme ne sont pas les plus opti et ton enchant de cape non plus

Consernant la spé rien de choquant

Tu es toujours chez pure sont -ils au courant que tu comptes t'en aller ?

Pourrais tu nous dire quel est ton cycle mono?
Que penses-tu de la spé destru ?
aurais-tu postuler dans d'autres guildes ?
Ton apply ne correspond pas du tout au modèle que nous fournissons pourquoi ?
De plus tu dis etre chez pure ce qui est le cas cependant dans la description tu dis ne pas etre sur le meme serveur est-ce normal ?

Bacterius

Messages : 22
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste [ Affliction ] Empty Re: Démoniste [ Affliction ]

Message  Ashord Lun 9 Mai - 22:20

J'ai bien conscience que mon gemmage et mes enchant sont pas opti.
J'attender de choper au moins du 353.

J'ai un fil sur le pantalon. L'armu doit certainement pas ètre a jour.

Mon capé, je l'ai pas monter vu que pour le moment je vais pas en raid. Je sais bien que le cap est de 17% aucun problème.


Je peut jouer la spé destruc si les combat l'oblige. Ayant jamais eté sur des raid cata, mise a part Magma et Arga ( Joke )
Mais j'ai toujours jouer affli, Ulduar, EDC ICC . Je ne compter pas encore changer sauf si le combat l'oblige .

Mon cycle mono ? Bien,

Sur une seule cible. Hanter, corruption, Funeste , Instable . Et trait de l'ombre, ou drain de vie sur des combat ou le raid prend pas mal de dégats. Etant donner que le DPS se vaut sur les deux sorts . Drain d'âme + Ame du démon sur les 25% du boss.
Ame du démon dès que up + garde funeste .

Sur des boss ou il y'a un pop d'un ou plusieurs add.
Sur une masse d'add type magma . Brulure + Graine + Infernal.
Sur un add unique. Echange d'ame agonie hanter et j'effectue mon cycle habituel sur celui ci. (Sans oublier de switch le pet hein :p)

J'ai postuler avec cette même candidature chez une guilde sur le serveur Dalaran.
J'ai copier coller en modifiant ce qui devez ètre modifier.

Ashord
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démoniste [ Affliction ] Empty Re: Démoniste [ Affliction ]

Message  Ashord Mar 10 Mai - 3:58

Bonsoir,

Je ne souhaite plus déposer mon apply . J'envisage de rejouer avec d'anciens joueur d'une ancienne guilde.
Merci bien d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature.

Bonne continuation.

Ashord
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démoniste [ Affliction ] Empty Re: Démoniste [ Affliction ]

Message  howii Mar 10 Mai - 23:25

On n'y manquera pas, amuses toi bien avec tes potes, par experience, les guildes qui se forment a partir de potes ou d'ex membres ... bon courage a toi Very Happy
howii
howii

Messages : 189
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste [ Affliction ] Empty Re: Démoniste [ Affliction ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum