UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Postulation Palatank (membre)

2 participants

Aller en bas

Postulation Palatank (membre) Empty Postulation Palatank (membre)

Message  Tank Sam 17 Juil - 21:58

Nom: Noam
Pseudo: Dãrknight
Classe:Paladin


Template: ( Spé principale ) Protection (53/18) variant en 55/16

Équipement:



Disponibilités:
Je suis disponible du Dimanche au jeudi de 20h à 1h Le week end je joue mon hunt et je farm pour la semaine

Expérience Pve:
Je n'ai pas connu Vanilla, j'ai debuté à la sortie de BC je n'ai donc pas tout clean la bas.
Par contre a Woltk voici mon avancée :
Icc 10/25 : 10/12 manque Sindragosa et Lk en 10 et manque Reine de sang et LK en 25)
Icc 10HM: 2/12 (canonnire et trognepus avec la pala mais murmemort et qq try sur les autres avec mon hunt)
EDC 10/25 normal clean
EDC 10/25 hero clean
Sartha 3D 10/25: clean
ULDU 10: pas clean manque yogg
ULDU 25 clean
ULDU 25HM : pas clean manque 4 boss
Naxx 10/25: clean
Motivation à nous rejoindre: ( Et oui, va falloir l'être )

Présentation IRL:
Je me présente Noam salarié, j'aime les jeux vidos les sport (mécaniques, de combats, fott, basket (pratiqué pour la plupat d'entre eux))

Avez-vous postuler dans d'autres guildes?
Oui j'ai postulé dans une autre guilde (oui je sais que cela peut jouer contre moi) mais je n'ai rien a cacher je préfères être honnête (la postule c'est un peu comme un CV et pour avoir un job on en envoie plein c'est pour ca que j'ai postuler dans une autre guilde.

Cycle en tank
J'utilise le cycle 969.
sur du mono:
au pull Main de retribution, bouclier vengeur, jugement (car pas encore au cac)(9s) , marteux du vertueux (6s), bouclier sacré (9s), bouclier de piété (6s) et consécration (9s) le tout sous le sceau de vengeance.
Sur du multi:
bouclier vengeur, consécration , marteux du vertueux, bouclier sacré, bouclier de piété et jugement (car pas encore au cac) le tout sous le sceau de d'autorité

j'ai une macro pour utiliser à la fois bouclier vengeur + bouclier saint,

J'ai lu et accepter les conditions de la charte de guilde

Restant a votre disposition pour de plus amples infos

Dãrknight

Tank
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Palatank (membre) Empty Re: Postulation Palatank (membre)

Message  baboo Sam 17 Juil - 22:20

Hello Dãrknight,

Bienvenue sur notre forum,

Stuff correct et Expérience avancée. Disponibilité sérieuse.

En lisant ta candidature, tu semble sérieux et motivé. Je laisserai nos amis palatank juger plus en profondeur sur les points plus spécifiques au palatank mais tu semble sur la bonne voie pour le moment.

J'aimerai savoir dans quelles autres guildes tu as postulé? Et dans le cas où plusieurs guilde t'accepteraient comment feras tu ton choix final?

Merci et bonne chance pour ton apply.
baboo
baboo

Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Palatank (membre) Empty Re: Postulation Palatank (membre)

Message  Misskeiko Dim 18 Juil - 6:13

Bonjour Dãrknight,

Ben pas grand chose a dire stuff correct gemmage correct aussi même si j'aurais gemmé fulle endu sur ta ceinture.

Pour ton template je changerais quelque points dans la branche vindict. J'irais chercher justification et poursuite de la justice et j'enlèverais le sceau d'autorité qui ne sert pas a grand choses pour nous, même si on est d'accord que pour du multitanking c'est le best mais corruption fait très bien l'affaire.

Ton cycle est impeccable. Pense a utiliser supplique divine avant de pull.

2 petites questions quelles pièces d'armure changerai tu, pour du T10 25 ?
Et comment utilise tu le sacrifice divin ?

Sinon ben GL pour ton apply, encore un palatank ceci dit faut voir si ça ne commence pas a faire trop.

A bientot IG peut etre.

Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Palatank (membre) Empty Re: Postulation Palatank (membre)

Message  Invité Dim 18 Juil - 7:24

Miss a une fois de plus déjà tout dis Very Happy
Je n'est pas d'autre questions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Palatank (membre) Empty Postulation Palatank

Message  Tank Dim 18 Juil - 8:19

Bonsoir à tous,

Déjà pour te répondre Baboo, j'ai retiré ma candidature il me prenait pour une autre personne et la façon dont a été traite ma postule me fesait pas envie d'aller chez eux.
Sinon comme pour un job c'est celle qui me montrera le plus d'envie (lol) outre le salaire mdr

Ensuite pour répondre à tes questions Misskeiko,

1/ Ma ceinture me sert pour pulentraille pour gagner en parade sinon j'ai celle avec les emblèmes de givre gemmée full endu.

2/ Supplique divine up à chaque pull cela va de soit.

3/Concernant la pièce t10 que je souhaite changer, je prendrais les gants. Actuellement j'ai le casque T10.10 et les épaules. Mais ayant reçut le casque 264 je n'ai plus le bonus 2pièces donc si je dois prendre une piece T10 c'est celle la sauf si j'arrive a l'avoir par tora (chose que je n'ai pas encore vu tomber jusqu'ici).

4/ Pour en venir au sacrifice divin, je dirais que je l'utilise sur les boss aoe qd je ne suis pas focus (tourbillon gargamoelle, chancre pulentraille, reine de sang pdt son envole etc...)

5/ Enfin je préfères autorité à corruption d'ou le point pris et oui je changerais et mettrais 2 points dnas poursuite de la justice meme si certain tank ne le prenne pas il mette vitalite rohat a la place de 22 endu. Justification si je ne l'ai pris c'est qu'il ne me sers a rien qd un palavindicte est dans le raid et en 25 il y en a toujours du moins j'espère.

Voila j'espère avoir répondu a toutes vos questions n'hésitez pas a me wispe pour de plus amples informations

Dãrknight

Tank
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Palatank (membre) Empty Re: Postulation Palatank (membre)

Message  Misskeiko Lun 19 Juil - 0:46

Euh je vois pas l'utilité d'up la parade pour pullentraille alors que c'est l'un des 3 boss d'icc a faire du pary rush. En gros plus tu part plus il tape vite, ce qui revient a te prendre plus de dégâts.

Autorité vs corruption, ben pour garder une aggro stable corruption est quand meme mieux sur du boss, si on veut etre pointilleux autorité peut etre utile a icc dans plusieur cas.

Sur du trash et encore, sur les add de murmemort, a part ça il est useless, donc bon tu pourras me venté autant que tu veux les mérite de ce sceau en tank il sert pas a grand chose a l'heure actuelle.

pour la poursuite je t'ai rep en fonction de t'es echante qui est en +22 endu a pour le moment. Pouvoir se deplacer rapidement pour un tank est d'une grand utilité que ce soit sur boss ou sur trash. Si tu prend pas poursuite met au moin la vitalité sur tes bottes.

Pour le T10 ok
Et la justification ta réponse est bonne mais si y'a pas de palret ? a l'heure actuelle c'est loind d'etre le cas mais faut pensez a ça. Un 10HM par exemple sans palret.

A choisir une arme entre le sceptre brise OS heroique(ilvl 264) et la garde ardente heroique(ilvl 245) tu choisirais laquel ?


Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Palatank (membre) Empty Postulation Palatank

Message  Tank Lun 19 Juil - 10:36

RE

Je me suis trompe, c la ceinture embleme de givre qui a de la parade celle que j'ai c'est pour l'esquive.
Ensuite il y a u un malentendu, je viens de l'ally est chez eux vengeance = corruption chez la horde
Donc sur trash je suis en autorite et sur boss je suis bien en corruption.

Pour la poursuite j'avais vitalite rohat mais j'ai changer pour 22 endu et la je vais peut etre repasse sous vitalite rohart masi dnas tout les cas j'aurais soit l'nechant soit le talent pour marcher + vite

Concernant justification, je l'ai en dps et j'ai vu misskeiko l'avoir en tank. c'est vrai que pour du 10hm cela peut etre utilse mais jusqu'a present quand je n'avais pas de palaret, je m'en suis tres bien sortis et j'ai memepas senti la diff avec du normal.

Pour l'arme que tu me dis, celle en 245 est mieux du fait qu'elle apporte 448 en armure et si je me trompe pas en EH cela fait 45 endu de + mais même si elle est la mieux je ne peux la prendre car en fesant cela je ne suis plus cape def et oui on est pas comme les DK avec leur rune cheate en def. c'est pourquoi si j'avais le choix je prendais le ilvl 264 en gardant ma def en attendant d'avoir mieux et de changer.

Dãrknight

Tank
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Palatank (membre) Empty Re: Postulation Palatank (membre)

Message  baboo Mar 20 Juil - 7:30

Ok.

Phase test acceptée.

A bientot IG
baboo
baboo

Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Palatank (membre) Empty Re: Postulation Palatank (membre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum