UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pretresa Sacré/Discipline ( refusé )

4 participants

Aller en bas

Pretresa Sacré/Discipline ( refusé ) Empty Pretresa Sacré/Discipline ( refusé )

Message  Heal Mar 10 Aoû - 0:24

Présentation IG

- Pretresa, Heal, Elfe de Sang, Sacré/Discipline "Et oui mon seul souhait est de vous remettre de la vie les amis.

- Lien vers l'armurerie: Fiche Technique: ... n=Pretresa
Sacré: ... sa&group=2
Discipline : ... sa&group=2

Mon Stuff est basé sur de l'Endu-Intel-Esprit, mes enchantements et mon Gemmage basés sur Gemme Jaune "Amétrine Téméraire", sur Gemme Rouge "Rubis cardinal runique" et Gemme Bleu "Pierre d'Effroi Purifiée" qui donnent en conclusion Puissance des Sorts - le Score de Hate - Esprit.
Cycle : Prière de Guérison - Rénovation - Mot Du Pouvoir - Cercle de Soins - Prière de Soins - Soins Rapide ou Lien - Recommence Cycle avec des variations selon les besoin du raid. Je heal beaucoup aux raccouci touche grâce a Healbot qui fait gagner énormément de temps et réactivité sur le raid.

J'aime aussi joué la Spé discipline pour moi cette Spe est plus sportive que la Sacré mais c'est juste mon point de vue.

J'essaye d'atteinde le Cape Hâte de 400 me manque 23 point car je suis à 377
Le cape Critique est de 30% pour les égides divine me manque 1,22% car je suis à 28,78%
Monter le Spell Power au maximum pas de limite, il joue sur l'efficacité du bouclier.

Cycle : Sur Tank :
Prière de guérison - Bouclier - Rénovation - Pénitence - 1 Soin Supérieur après un bouclier- Soin Rapide jusqu'au refresh des sorts prioritaires

Cycle : Sur Raid :
Go Spammer Bouclier lol donc niveau mana aucun soucis car je récupère 2,5%^^ - Rénovation et Prière de Guérison sur Tank - Soins Rapide - rafraichir Bouclier et Rénovation.

Je suis aider aussi avec des sorts comme supression de la douleur appliquable sur un Tank pour les gros dégats mais pas le claquer trop vite en combat car celui-ci va perdre 5% de ça menace, Infusion de puissance que je peux appliquer sur moi-même pour burst le heal et économiser du mana mais en Spe Disci ça ne devrait pas poser de soucis, je le claque sur un Palouf Heal ou Démo ou Mage.


- Entrain de les monter Herboristerie 142 et Alchimie 195

- Expérience PVE : Icc10 6/12 - ICC25 6/12 HM ICC10 0/12 - ICC25 1/12 Je connais toutes les strats sur tous les Boss.

- Add-On : Healbot-Omen-DBM-Recount-TS2/3-etc...

Présentation IRL
- Isabelle, 32 ans mère de familles
- Dispo 3 à 4 soirs pas semaines de 20h00 à 00h00
- Aucunes absences
- Aucuns soucis en Raid 25
- Oui j'ai énoncé les Add-On un plus haut
- Je participe assé normalement à la vie de la guilde sur Forum je passe au moins une à deux fois par jours pour voir les nouvelles, sur le canal guilde je répond lorsque l'on pose une question et TS j'essaye d'être à l'écoute.

Ce que vous cherchez dans la guilde
Je recherche une guilde avec une certaine maturité sur l'expérience PVE HL, j'aimerai faire évoluer mon personnage mais également aider la guilde.


Ce que vous pouvez apporter à la guilde (optionnel)
Quelques membres d'un raid seront content que je sois derrière eux pour les healer et leur sauver les fesses lol, non plus sérieusement un Heal est toujours agréable à avoir pour soigner et aider les autres heals pour du soutien.

Charte de Guilde "Lu et Approuvé"

Heal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretresa Sacré/Discipline ( refusé ) Empty Pretresa Sacré/Discipline

Message  Heal Mar 10 Aoû - 0:29

Petit bug avec mes liens que voici:

Fiche technique :


Sacré :


Discipline :

Heal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretresa Sacré/Discipline ( refusé ) Empty Pretresa Sacré/Discipline

Message  Heal Mar 10 Aoû - 0:33

Désolé mais les liens vers armurerie ne fonctionnent pas et je ne vois pas le soucis ^^

Heal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretresa Sacré/Discipline ( refusé ) Empty Re: Pretresa Sacré/Discipline ( refusé )

Message  Invité Mar 10 Aoû - 4:42


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretresa Sacré/Discipline ( refusé ) Empty Re: Pretresa Sacré/Discipline ( refusé )

Message  Misskeiko Mar 10 Aoû - 8:18

Bonjour tout d'abord merci pour l'intérêt porte a notre guilde
Je trouve ton apply particulièrement intéressante elle est ultra complète et on y sent la motivation, j'y connais quedal en Prêtre mais tu ma convaincu par ton apply.
Je te souhaite bon courage pour ton apply et te dis peut être a bientôt ig

Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pretresa Sacré/Discipline ( refusé ) Empty Re: Pretresa Sacré/Discipline ( refusé )

Message  Invité Mar 10 Aoû - 13:11

Heal a écrit:
Ce que vous pouvez apporter à la guilde (optionnel)
Quelques membres d'un raid seront content que je sois derrière eux pour les healer et leur sauver les fesses lol,

Owi sauve moi les fesses !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretresa Sacré/Discipline ( refusé ) Empty Re: Pretresa Sacré/Discipline ( refusé )

Message  Alec Mar 10 Aoû - 20:55

une petite question, tu n'es pas une amie de takeminakata par hasard ?

Alec
Team Officier

Messages : 157
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Pretresa Sacré/Discipline ( refusé ) Empty Pretresa Sacré/Discipline

Message  Heal Mer 11 Aoû - 0:07

Non pas du tout je ne connais absolument pas ^^

Heal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretresa Sacré/Discipline ( refusé ) Empty Re: Pretresa Sacré/Discipline ( refusé )

Message  Jekiji Mer 11 Aoû - 3:12

Du heal avec un bon tank comme moi aller go poutrer LK à 2 Very Happy
Jekiji
Jekiji

Messages : 108
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Pretresa Sacré/Discipline ( refusé ) Empty Re: Pretresa Sacré/Discipline ( refusé )

Message  Alec Mer 11 Aoû - 5:52

Sinon effectivement une apply intéressante, un priest sacré serait pas mal, à voir en fonction des besoins.
On en discute entre nous et on te tient au courant. king

Alec
Team Officier

Messages : 157
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Pretresa Sacré/Discipline ( refusé ) Empty Re: Pretresa Sacré/Discipline ( refusé )

Message  Azagh Jeu 12 Aoû - 11:39

Bonjour,

après discution entre off, et au vu de ta motivation, nous avons convenu d'une phase de test pour toi.

/w Azagh, Zanphis, Misskeiko, ou Alekashes IG, que nous puissions te guilder.

Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pretresa Sacré/Discipline ( refusé ) Empty Re: Pretresa Sacré/Discipline ( refusé )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum