UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

drood equi (heal double spe) ( refusé )

4 participants

Aller en bas

drood equi (heal double spe) ( refusé ) Empty drood equi (heal double spe) ( refusé )

Message  bifi Lun 23 Aoû - 12:28

bonjour je me permet de postuler sur votre site apres avoir vu l'annonce sur le canal.

je suis a la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance et une bonne avance pve avec des gens opti a tout les raid et connaissance des strats.

je sais etre dipo pour la guilde tout les jours sauf le dimache soir car je fini trop tard au travail

mon avancee en gros pve

edc 10 clean lol pas trop dur
edc 25 de meme
icc 10 11 sur 12
icc25 10 sur 12

ps.j'aime jour dans la bonne humeur surtout sans prise de tete pour un loot ou pour un oui ou un non

je suis pas trop fan des apply en general mais la guilde a l'air bien sympa donc je me permet de faire cette apply en esperant une reponse de votre part en bien ou en mal


bon jeux a tous a la prochaine peut etre

bifi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

drood equi (heal double spe) ( refusé ) Empty Re: drood equi (heal double spe) ( refusé )

Message  Sirius Mar 24 Aoû - 4:32

Bonjour Bifi


Dit moi que c'est pas ta postulation car elle est minable -1
Sirius
Sirius

Messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

drood equi (heal double spe) ( refusé ) Empty Re: drood equi (heal double spe) ( refusé )

Message  Misskeiko Mar 24 Aoû - 4:56

Je te remercie de ta réponse Sirius et te prierais d'être plus maniéré a l'avenir y'a des façons moins agressive de dire que tu ne trouve pas l'apply a ton gout.

Sinon merci pour l'intérêt porté a notre guilde Bifi, je t'invite a aller lire les post tout fait avec apply pré rempli et charte de guilde.

En attendant il me semble qu'on ce connait mais je ne me souviens plus d'où je sais pas si tu était chez les patates hordeuses ou si on avait joué avec toi via une alliance.

De ce que j'ai pu voir de ton stuff actuelle via l'armurerie il est en adéquation avec notre avancée Pve il te manque peu de pièces pour rattrapé les gros stuff de la guilde.

J'y connais kedal en druide donc pour les question ca va être rappé pour ma part.

En tout cas je ne suis pas contre un druide equi dans nos rang, ca ne fera que du bien.

Bonne chance pour ton apply et peut être a bientôt IG.

Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

drood equi (heal double spe) ( refusé ) Empty Re: drood equi (heal double spe) ( refusé )

Message  Azagh Mar 24 Aoû - 6:47

Bonjour,

comme le dit Misskeiko, ne tiens pas compte du franc parlé de sïrius. Cependant il a raison sur le fait que ton apply est vraiment légére.

As-tu une expérience des HM à ICC?
Quelle cycle dps utilises-tu?
A quel moment utilise tu tes CD?
Serais-tu pret a changer 1 point de talent de frénésie du chouettide pour le mettre dans typhon, dans une optique de HM?
Comptes-tu changer ton bijou toucher? car tu es overcapé, de beaucoup. la cap touché étant à 263 pour un équi H2, si je dis pas de betise.
Comment géres-tu ta spé heal?
Quel sort de soin utilises-tu le plus?
As-tu des addons?
Quelles guildes as-tu déjà visité?

Merci de répondre a toutes ces questions.

Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

drood equi (heal double spe) ( refusé ) Empty Re: drood equi (heal double spe) ( refusé )

Message  re Ven 27 Aoû - 12:26

re bonjour non pas soucis je ne prend pas compte de ce que sirius a ecrit plus haut chaqun son avi.

comme je l'ai dis je suis pas la pour me prendre la tete mais jouer dans une bonne ambiance.

pour ce qui est de mon avancee hm je connais les 4 premiers boss en que j'ai teste.
les autres reste a try mais je m'adapte tres facilement et n'ai jamais de soucis en general pour les strats.

oui je suis pret a changer mon arbre pour y ajouter le typhon car sur certain boss le sort est tres utile (porte mort) deja sur .

pour ce qui est de mon cycle dps ........

je commence par luciole sur le boss puis je met mon essain et eclat lunaire en esperant le prog stelaire ou colere directement .. si pas prog colere jusqu a prog stellaire et vis versa en et ainsi de suite le cycle dps pour le drood n'est pas tres complique quand on sais jouer sa classe.

pour ce qui est en heal j'utulise recuperation croissant sauvage et nourir bien sur sachant que c'est le sors le plus rapide... voila

je suis pret a toute modifaction ou conseil si cela peux apporter quelque chose a la guilde si cela reste constructif

pour repondre a ton annonce misseiko ton non ne m'est pas inconu non plus mais serai plus te dire ou surement d'une autre guilde .

ben voila je vous souhaite un jeux a tous a la prochaine j'espere. Very Happy

re
Invité


Revenir en haut Aller en bas

drood equi (heal double spe) ( refusé ) Empty Re: drood equi (heal double spe) ( refusé )

Message  Azagh Ven 27 Aoû - 13:00

bonjour bifi,

j'aimerais avoir quelques explications sur une chose qui m'a chagrinée..
Il y a quelques jours de ça, je suis partis en donjon aléatoire avec ma palatank "Ganimha", et sur qui je tombe, Bifi en spé heal. je me dit: "cool, je vais pouvoir l'observer un peu" ( meme si c'est que de l'héroweack).
Malheureusement, après un pull foireux, tu as leave le groupe, chose imcompréhensible étant donné que jusque la, tout allait bien. Un pull foireux c est pas la mort.
J'aimerais donc tes explications sur cet évenement, car je t'avoues que ce n'est pas tout à fait le comportement que j'attends de mes guildies.

Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

drood equi (heal double spe) ( refusé ) Empty Re: drood equi (heal double spe) ( refusé )

Message  re Sam 28 Aoû - 5:04

pour repondre a ce qui t'as fustré c'est très simple je par du princncipe mes givres en general je les fais parce que il faut les faire et j'ai passe ma journee a farmee donjon pendant mon jours de conge juste pour avoir du stuff heritage pour mon chasseur.

j'en ai vu de toute les couleurs ce jour la fais moi confiance j'ai meme u droit a des gens stuff 146 en heroique qui comprenais pas que pas moyen de les tenir j'ai meme rush des donjon a certaine personne pour ce stuff et deux trois fois j'ai u droit a des insulte a mon ainsu donc tu es surement arrive au mauvais moment si c'est pour jouer et me prendre la tete je joue pas tout simplement.....

je serai rien te dire de plus tu pouraa le constater je n'ai pas fais d histoire j'ai leave tout simplement c'est de l'hero c'est pas icc donc je vois quand meme pas comment tu aurais pu regarder ce que je vaut mais bon voila desole si sa t'as ennerver mais quand tu as passe 1 apres midi a te prendre la tete avec certaine personne qui prennent le jeux pour leurs travaille et que tu as droit a toutes sorte de commentaire stupide sa saoul un peux ..

sur ce bonne soiree a tous..

re
Invité


Revenir en haut Aller en bas

drood equi (heal double spe) ( refusé ) Empty Re: drood equi (heal double spe) ( refusé )

Message  Azagh Sam 28 Aoû - 15:47

bonjour Bifi,

à lire ce que tu as écrit, je préfére donner un avis défavorable à ton apply. Tu ne corresponds pas au style de joueur que nous souhaitons recruter.

Bonne continuation.

Azagh.
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

drood equi (heal double spe) ( refusé ) Empty Re: drood equi (heal double spe) ( refusé )

Message  re Lun 30 Aoû - 9:05

Ben on bonne continuation a vous en meme temp vois pas trop ce que tu recherches mais bon Very Happy Very Happy

tu devrais prendre la peine de connaitre les gens avant de juger je pense .......

+++

re
Invité


Revenir en haut Aller en bas

drood equi (heal double spe) ( refusé ) Empty Re: drood equi (heal double spe) ( refusé )

Message  Ely Lun 30 Aoû - 10:13

Bah des fois, on a juste pas envie de connaitre les gens ^^

Enfin...je dis ca...je dis rien ! Laughing
Ely
Ely

Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

drood equi (heal double spe) ( refusé ) Empty Re: drood equi (heal double spe) ( refusé )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum