UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chaman - restauration .

Aller en bas

Chaman - restauration . Empty Chaman - restauration .

Message  Young Jeu 26 Aoû - 13:25

Bonjour uprising .

Nom / pseudo : Youngbloodz

Classe : chaman

Age : 17 ans .

Template : Restauration .

Equipement :

Expérience pve :Icc 10 11/12
Icc 25 7/12
Edc 10/25 clean
Ulduar 10 - try jusque mimiron hm .

Exprérience pve bc : J'ai à peu près tout fait jusque ssc .

d]Pour mes hf pve . Ils ce trouvent sur un peu de tout mes rerolls ]

Motivation à nous rejoindre : Donc avec ce personnage j'étais chez les valkyres . Pour tout vous dire cette guilde n'avance pas actuellement . Situation très confuse . Passement de lead de guilde . Enfin une total qui fait que nos raid ne sont plus organiser . J'aimerais bien down lk et ne pas stagner devant avant cataclysme c'est mon but ultime pour tlk .
On ma vanter votre efficacité en raid alors je n'es pas tardé à venir à vous .

Présentation irl : Je m'appel sébastien j'habite dans le nord , je joue à wow depuis près de 4 ans et demi .
Je suis encore dans le cursus scolaire et j'aspire à devenir soit psychiatre soit danseurs pro . Je ne fais qu'un seul sport la danse ( Gar à celui qui dit que la danse n'en est pas un ! :p ) Sinon je ne fais pas grand chose je passe 1/4 de ma vie sur ce jeu 1 autre avec ma copine ( oulalalah :O ) et le reste à manger / dormir / danser .


Avez-vous postulez dans d'autres guilde : Non .

J'ai lu, et J'accepte les conditions de la charte de guilde : Lu & approuvé .

J'espère que ma candidature est bonne , et rejoindre vos rangs .

Young
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman - restauration . Empty Re: Chaman - restauration .

Message  Azagh Ven 27 Aoû - 2:41

Bonjour Youngbloodz,

je me présente, Azagh chamelem / chamheal, et GM d'Uprising.

Je souhaiterais que tu m'explique le choix de ton template. Pourquoi prendre Armes élémentaires dans la branche amélioration et Flots de soins dans la branche restauration?
Pourquoi ne pas prendre Focalisation des soins dans la branche restauration? Je te cache pas que pour moi, en tant que heal raid ce talent est tout simplement indispensable. Sur beaucoup de combat, nous sommes ammenés a prendre des dégats de raid, ne pas voir nos cast ralentit, nous qui devons sauver la vie des autres, reste a mon sens une nécéssité.

Pourrais-tu m'expliquer le choix de la glyphe Glyphe de vague de soin?
Que penses-tu de glyphe de remous et glyphe de totem guérisseur?

Utilises-tu un add-on particulier pour heal? si oui lequel? le maitrises-tu à la perfection?

Concernant le stuff, ne pas avoir le 4t10, c'est un choix, ou un manque d'emblème?
Quel bijou prévois-tu de mettre à la place de ton Cristal de glace perpétuelle?

Pour le gemmage, tu devrais optmiser ta hate, j entends pas la, que d'aller chercher les bonus de sertissage n'est pas forcement intérressant. La hate étant le must have pour chamheal, elle nous fait cast notre salve plus vite, tu dois te gemmer full hate, excépter les deux gemmes pour la méta ( 1rouge 1bleue ).

Comment géres-tu ton totem vague de mana et ta potion de mana?

Quel est, pour toi, le plus gros défaut du chaman spé restauration?

As-ti déjà fait du HM? si oui ou en es-tu?
Connais-tu les strats HM? saurais-tu t'y adapter rapidement?
Tu dis vouloir tomber LK, mais veux-tu aller plus loin que ça, ou est-ce une finalité pour toi?

J'attendrais tes réponse pour donner mon avis.

Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chaman - restauration . Empty re

Message  Young Ven 27 Aoû - 6:58

Bonjour Azagh,

Alors je vais te répondre :

Au niveau de mon template : C'est mon premier template heal je ne l'es pas modifier depuis que j'ai up j'avais tiré la base du sité millénium et ensuite je l'avais modifier car mon stuff ne suivait pas . J'avais un gros manque de spell à l'époque et je pensais rattrapé ça avec arme élémentaires .

Focalisation des soins est un choix très judicieux surtout à icc , mais comme je t'es dit je n'avais pas penser à regarder ma spé avec l'évolution de l'équipement !

Quand à mes glyphes .

Je raid beaucoup en p-u . Alors je n'es pas une confiance absolu au autres heal , donc sachant qu'il y a mon boubou actif pendant tout le combat j'aime placer des vagues de soins inférieur quand ça vie descend de trop à mon gout , un peu d'assit heal ne fait pas de mal . De la à gacher un slot glyphe ? Non maintenant après avoir revue tout ça je ne le pense plus .

Pour la glyphe de totem guérisseur je la trouve très bonne mais pas assez polyvalent , je m'explique , étant donner que je raid en p-u actuellement je n'es pas un roster fixe donc je ne suis pas certain de me retrouver avec un autre chaman ou un paladin qui serait me placer une bénédiction de sagesse pour remplacer le totem de mana . Et j'ai très peu de mp5 si tu as regardé donc je ne suis pas prés quitter mon totem de mana . Après si je rejoins un roster fixe oui sans hésitation je serais près à placer cette glyphe .

Je n'utilise pas d'add-on heal je joue druide heal - chaman heal et j'ai toujours eu l'habitude de heal avec l'interface raid . J'ai plus de réactiviter et je plus de visibilité et je me dis que wow à était crée sans add-on qu'il ne sont la que pour faciliter la vie mais tant que ça ne me pénalise pas j'aime à m'en dispenser .

Pour le stuff alors je possedes aussi les jambes t10 sanctifier mais j'attend d'avoir assez d'emblème pour le torse t10 pour les équiper . Car je gagnes plus dans certaine caractéristique avec mes jambes actuelle.
Quand au bijoux que je prevois de mettre ce serait un bijoux avec beaucoup de puissance des sort comme celui sur les canonnier en 25 ou celui emblème .

Pour le gemmage ta vision des choses est très intéressante , je t'avoue que je ne me suis pas vraiment fouler j'ai simplement regarde le gemmage conseiller pour chaman heal .

Je lance mon totem de vague de mana à peu près quand il me reste 70 % de mana pour pouvoir le relancer en combat , et ma potion je la lance à 50 % de mana .

Pour moi le plus gros default du chaman heal est la vitesse d'incantation et du coup l'handicap donner par cette tar quand on doit ce déplacer exemple : trognepus , remous n'es pas up un dps need un heal presto j'ai un limon sur les fesses aucune cd je suis obliger de m'arreter pour balancer mon soins rapide .

J'ai déjà fait du hm oui mais jamais du down . Du moins avec mon chaman heal , donc garga , dame , saurcroc sont mes try .
Mes down en dps trogne + pull
Pour les strat je m'adapte très vite je suis un joueur hyper réactif enfin toujours sur le qui-vive quoi .

Et non lk n'est pas mon but définitif . Je veux avoir de l'expérience en hm . De l'expérience dans toutes les situations et c'est pour ça que je fait du ulduar hm de temps en temps car pour moi la difficulté en hm est au niveau d'icc pour certain boss .

Si j'intègre votre guilde et donc un roster fixe il y a beaucoup de chose que je changerais sur mon chaman .
Ps : Très belle inspection de mon post on voit à qui on a affaire Smile

Young
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman - restauration . Empty Re: Chaman - restauration .

Message  Azagh Ven 27 Aoû - 13:24

re,

La glyphe de vague de soin, ne fonctionne pas avec la vague de soin inférieur. Je pense que tu confonds avec la glyphe de bouclier de terre. La glyphe de vague de soins te soigne de 20% des soins que tu produis avec ta vague de soin.Ce qui n'est pas d'une grande utilité, vu le peu de soin que nous produisons avec ce sort.
Soit dit au passage, à l'heure actuelle, le choix de la troisiéme glyphe varie selon les combats, entre la glyphe de totem guérisseur, et la glyphe de remous.

Concernant les add-on, je t'avoues que moi-même je joues sans "add-on heal" ( grid,healbot), mais je me sers tout de même de mon interface personnaliser de Xperl. J'attendrais donc de voir ce que peut fournir l'interface de raid made in Blizzard.

Pour ma part excepter 2-3 détails je suis prêt a te prendre en test. A voir maintenant avec mes confrères officier.

+1 pour phase de test.

Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chaman - restauration . Empty Re: Chaman - restauration .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum