UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chaman élémentaire

2 participants

Aller en bas

Chaman élémentaire  Empty Chaman élémentaire

Message  Chaman Jeu 15 Juil - 6:58

Nom / Pseudo: Je me nomme Lucas et mon avatar se nomme Spoh

Classe: Je suis un chaman élémentaire

Age: J'ai 15ans

Template: ( Spé principale ) : Je suis élementaire PVE en 1ere spé et élémentaire PVP en 2eme spé
Pour mon gemmage sur les rouge je met 23puissance de sort , les jaunes 12puissance de sort 10hate et pour les bleu tout dépend si le bonus de sertissage est interessant si oui 12puissance de sort 15 endurance
au cas contraire 23puissance de sort
Mes glyphes : Majeur :Glyphe de lave , glyphe d'éclair , glyphe de totem de courroux
Mineur :Glyphe de bouclier d'eau , Glyphe de marche sur l'eau , Glyphe d'orage

Équipement: ( lien vers l'armurerie apprécié ) : mais une inspection serait
de rigueur car mon armurerie est bloqué sur mon stuff pvp ^^

Disponibilités: Vu que je suis en vacance scolaire j'ai toute les disponibilités possible et imaginable lol mais en période scolaire,
j'ai toute les soirée de la semaine Smile

Expérience Pve: Mon expérience avec ce personnage est assé brève , up niveau 80 vers EDC donc les raid lvl 60 et 70 accompli au niveau 80
ce qui n'a aucun interet je pense^^ sinon a WOTLK:
EDC10 clean
EDC25 clean
Uldu seulement pour QH
Naxxramas quelques boss donc saphi et KT
ICC10 9/12
ICC25 6/12
Et malheuresement je n'ai pas d'xp en Hm mais toutes a strats seront apprisent en normal comme HM dès mon intégration a la guilde :p

Motivation à nous rejoindre: J'ai vu beaucoup de fois que vous recrutiez et en croisant beaucoup de vos membres j'ai vu du bon stuff donc,
je me suis dis pourquoi pas essayer chez eux ^^

Présentation IRL: Apar vous dire que je suis lycéen en 2nd général quoi d'autre...

Avez-vous postuler dans d'autres guildes? Oui j'ai postulé chez Unholy mais refusé car pas d'xp en HM ainsi qu'Hémoglobine et cette fois refusé
pour mon jeune âge de 15ans

J'ai lu et approuvé la charte de guilde Smile

Chaman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman élémentaire  Empty Re: Chaman élémentaire

Message  Chaman Jeu 15 Juil - 11:51

Excusez moi le lien armu a du bug^^ : et c'est bon il est sur mon stuff PVE, ne vous inquietez pas je suis 'overcap' toucher car je n'ai pas encore loot de bon bouclier donc je dois garder mon baton ...

Chaman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman élémentaire  Empty Re: Chaman élémentaire

Message  Chaman Jeu 15 Juil - 11:54

Je suis vraiment désolé du flood mais le lien armu ne veut pas s'afficher ....

Chaman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman élémentaire  Empty Re: Chaman élémentaire

Message  Azagh Ven 16 Juil - 2:21

Bonjour Spoh,

Merci de l'intèrêt porté a notre guilde.

Parlons du gemmage.

Tu dis:" et pour les bleu tout dépend si le bonus de sertissage est interessant si oui 12puissance de sort 15 endurance
au cas contraire 23puissance de sort
".
Sachant que pour la méta, il nous est nécéssaire d'avoir que 2 gemmes bleues sur notre stuff, sachant également que dans ces deux gemmes nécéssaire il y aura une +10 all carac qui est prismatique ( valide le bonus de sertissage sur toutes les couleur), et que la seconde sera une +12 sp + 15 endu, iras-tu chercher le bonus de serissage sur une chasse bleue si celui-ci est de +5 ou +7 sp?

Peux-tu me justifier le choix de ta glyphe de lave par rapport à celle de maitrise élémentaire, ou celle d'horion de flammes, par exemple?

Parle moi de ton cycle dps, par quoi commences-tu ton combat? A quel moment utilises-tu tes CD?

Que peux-tu me dire sur la hâte pour chamelem?

Que penses-tu de l'ensemble 4t10?

Sachant que tu as un stuff correct, je te conseil d'aller voir dès maintenant les strats qu'il te manque et celle hm, car nous ne feront pas de test pour toi en mode normal, ton stuff te permettant d'aller directement faire du hm.

Motivation à nous rejoindre: J'ai vu beaucoup de fois que vous recrutiez et en croisant beaucoup de vos membres j'ai vu du bon stuff donc,
je me suis dis pourquoi pas essayer chez eux ^^

Je ne te cacherais pas, que cela ne représente à mes yeux pas une motivation nécéssaire pour nous rejoindre. Nous ne nous voilons pas la face, et savons bien que nous avons tous besoin de stuff, et l'envie d'avoir mieux. MAIS cela n'est pas notre motivation première! nous souhaitons explorer le contenu pve HL de wow, down du boss HM. le stuff passe après..

Sachant que nous recherchons des joueurs mature, ton age te parrait-il etre un obstacle a une bonne cohèsion de guilde, et au comportement demandé a nos guildeux?
Tu as les dipos que nous recherchons pour nos guildeux, et tu as fait une apply sérieuse.


Pour ma part, en attendant tes réponses, je reste sur un avis mitigé au vu de tes motivations.
A toi de me convaincre que je fais erreur.

Azagh.

Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chaman élémentaire  Empty Re: Chaman élémentaire

Message  Chaman Ven 16 Juil - 2:58

Salut , merci de ta réponse je vais répondre a toutes tes questions
Pour commencer en effet j'ai oublié la gemme +10 carac que je vais modifier au plus vite , mon bonus de casque est bon vu que j'ai 2 gemmes bleu et je chercherais le bonus de sertissage uniquement si il y a +7 puissance de sort je pense que sa vaut plus le coup qu'une +5 puissance de sort.

Ensuite pour la glyphe , celle d'horion de flamme c'était pour avant quand elle avait aucune chance de coup critique maintenant elle en a passivement donc je ne pense pas que cela soit utilise , ensuite maitrise élémentaire reste très intéressant cela me fait économisé a peu pres 13-14 éclair pour le lancer sauf que je pense que 10% en + sur l'explosion de lave ne se néglige pas pour quelques éclair...ensuite si vous pensez que je dois prendre la glyphe de maitrie élementaire dites le moi je ferais comme vous le souhaitez.

En combat je commence toujours par Horion de flamme puis Explosion de lave et la je lache 2 cd qui sont mon enchante de gant ingénieur (340hate) ainsi que maitrise elementaire , et la je fais de l'éclair jusqu'a que Explosion de lave soit up des que mes 2 cd sont terminé je met Rage berzerker qui est une technique racial troll et je continu mon cycle de dps en sachant que mes gant ont une recharge de 1minute donc des qu'il sont pret je les utilise ainsi que maitrise élementaire .

La hate pour chaman est primordial pour ma part malgré que le critique soit tres important sachant que maitrise elementaire se recharge au fur et a mesure des éclair donc plus il y a de hate plus il se recharge mais surtout plus l'incante est courte donc le dps augmente.

L'ensemble bonus du t10 est très interessant sachant qu'il reset ma maitrise elementaire de 2seconde a chaque fois que chaine d'éclair ou éclair est lancé puis le bonus 4 pièces m'offre un très bon bonus aussi qui me permet de moin stopé mon dps en lancant horion de flamme car c'est un vrai 'tue dps'.

Pour les strats elle seront apprisent d'ici demain, pour ma motivation elle n'est pas fameuse je sais mais quoi dire.... tout le monde a envie de down du boss d'avoir du haut fait du stuff d'allé plus loin que tout le monde , d'être 'le meilleur' donc je ne vais pas répéter ce que tout le monde désir ^^

Ensuite pour mon age je ne pense pas que cela soit un problème.

Un dernier petit point au sujet de mon personnage c'est encore quelques stuff manquant , comme mon baton a changer car la je suis 'overcape' toucher , ma cape est PVP , mon bijou 245 qui va etre remplacé par le 264 des que j'ai 60embleme et surtout ma bague qui a de la MPS....

Voila merci pour ta réponse si vous avez d'autre conseil a me donner n'hésitez pas

Chaman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman élémentaire  Empty Re: Chaman élémentaire

Message  Azagh Ven 16 Juil - 5:27

Re-bonjour spoh,

alors pour le gemmage, il est nécéssaire d'aller chercher le bonus de sertissage sur les chasse bleue uniquement pour les deux gemmes obligatoire pour la méta. Pour le reste quand la chasse est bleue, c est du +23sp meme si le bonus est de +7...sachant que l'endu n'a aucun rendu dps pour nous :
+12sp+15endu + 7sp(sertissage) < +23sp.

Pour les glyphes j'utilise également celle de lave car le rendu dps est plus important que celui de la glyphe de maitrise elememtaire qui nous fait gagner au final 10sec de CD, ce qui ne justifie pas une glyphe, surtout quand on voit se que la glyphe de lave nous apporte. Je souhaitais simplement savoir si tu avais compris pourquoi tu utilisais cette glyphe. ta réponse me convient.

Ton cycle est correcte ( pas très dur il faut le dire), je rajouterais juste qu'il faut penser que sur certain boss, le burst ne se fait pas forcement sur le boss lui-même, donc il faut penser à garder ses cd pour ces moments là ( les gelée sur putricide par exemple).

L'ensemble 4t10 est imba sur boss poteau, car il est vrais qu'il permet de refresh l'horion de flammes moins souvent. Mais sur un boss avec du mouvement, il le sera moins, car lorsque tu te déplace tu es sensé utilisé ton mouvement pour refresh ton orion. Je trouve pour ma part que c'est juste du confort, pour avoir testé sur poteau avec un stuff avec plus de hâte mais sans l'ensemble 4t10 j'ai perdu plus ou moins 100 dps se qui n'est pas énorme.

Pour la motivation, il est vrais que nous avons tous envis de down du boss, mais il vaut toujours mieux mettre en avant cette envie la, que de mettre en avant son envie d'avoir du stuff. Nous n'aimons pas recruter de "lootovore".

Pour ce qui est de ton stuff, y a pas de soucis, nous en avons discuté IG. Je te conseillerais juste, pour ton bijou, de garder tes emblèmes de givres pour t'acheter de la saronite et te faire crafter le pantalon. Tu peux récuper la "rune abyssal" a EDC5 en normal, qui est sommes toutes assez utile comme bijou, ou, l'"Oeil de la mère des couvées" sur tranchécaille a Ulduar 10, qui est un bijou semblabe à la longue vue de muradin" avec un rendu moindre certe. ( +87 cc et 25 de spell stackable 5 fois ).

Ce sera donc pour ma part un avis positif pour une phase de test.

Nous allons en discuter entre officier, et te tenir informé le plus rapidement possible.

Azagh.

Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chaman élémentaire  Empty Re: Chaman élémentaire

Message  baboo Ven 16 Juil - 5:46

Bonjour Spoh,

Bienvenue chez nous,

La motivation est présente dans le sérieux de ton apply malgré une expérience moyenne.

Stuff correct sans plus, je laisse Azagh juger de ce côté là.

Il t'as donné un avis positif déjà, c'est rare Shocked

Nous allons trancher pour une phase test et nous te tenons au courant le plus rapidement.

Merci et bonne chance.
baboo
baboo

Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaman élémentaire  Empty Re: Chaman élémentaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum