UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Chaman Restauration Elementaire [ Aryack ] ( refusé )

2 participants

Aller en bas

Chaman Restauration Elementaire [ Aryack ] ( refusé ) Empty Chaman Restauration Elementaire [ Aryack ] ( refusé )

Message  Aryak Dim 11 Juil - 6:14

Nom / Pseudo: Aryack

Classe: Chaman

Age: 22 ans

Template:

Équipement:

Disponibilités: tout les soirs à partir de 20h30 jusqu'à 00h30

Expérience Pve: EDC 10/25 normal et HM ; ICC 10 11/12 25 9/12 je ne connais pas trop les autres raids car je n'ai pas eu souvent l'occasion d'y allez.

Motivation à nous rejoindre: j'ai déjà raider plusieurs fois avec vous à ICC 25 et j'aime bien l'ambiance je cherche une guilde stable qui veut avancée.

Présentation IRL: Cédric, 22 ans j'habite à Montbéliard dans le Doubs; je suis à l'université pour un DUT GACO

J'ai lu, et J'accepte les conditions de la charte de guilde: lu et approuvée

Aryak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Restauration Elementaire [ Aryack ] ( refusé ) Empty Re: Chaman Restauration Elementaire [ Aryack ] ( refusé )

Message  Azagh Dim 11 Juil - 12:38

Bonjour Aryack,

Etant moi-même chaman je vais te poser quelques questions.

Tout d'abord j'aimerais que tu m'expliques le choix de ton gemmage sp+mp5, pourquoi ne pas avoir gemmé full hâte pour atteindre le soft cap ?
Pourquoi avoir prie un baton, plutôt qu'une arme main droite et off-hand ?

Le talent purifier l'esprit te parait si useless que ça ? que tu lui préfère
réincarnation améliorée.
Peux-tu me préciser les raisons pour lesquelles tu as choisis de mettre trois points de talent dans Flots de soin plutôt que dans Arme élémentaire ?

Je souhaiterais également que tu me justifie le chois de la glyphe de Bouclier de terre plutôt que la glyphe D'arme viveterre ou de la glyphe de Totem de vie.
Ta glyphe vague de soin te parrait plus appropriée que les glyphes citées dans la question précédente ?
Que penses-tu de la glyphe de Remous ?

Le Totem de la mer déferlante (lvl 264) ne te parrait-il pas mieux que le tiens lvl245, sachant qu après avoir utilisé un remous tu bénéficie d un bonus a la hâte de 20%?

Pour se qui est des dispos cela convient avec se que nous recherchons, ton expérience pve est bonne également.
Pourrais-tu me préciser si cette expérience a été acquise en spé elem ou resto.
As-tu déjà testé les HM à ICC? si non, connais-tu les strats?

J'aurais aimé un éffort pour le lien vers l'armurerie.

Une petite dernière chose, tu es encore guildé chez les funky cops. Trouves-tu cela correcte, pour eux, que tu viennes postuler chez nous?

J'attends tes réponses pour donner mon avis sur ta postulation. Cependant sache que tant que tu sera guildé chez les "cops" nous ne pourront donner d'avis favorable à ta postulation.
Nous ne souhaitons pas recruter chez nos confrères.


P.S: Dans le cas ou ta postulation serait acceptée, accepterais-tu de donner ton bijou Réconfort des défunts à un pauvre chaman qui n'arrive pas à le drop?
P.S.2: Quelle est ta main spé?

Azagh



Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Restauration Elementaire [ Aryack ] ( refusé ) Empty Re: Chaman Restauration Elementaire [ Aryack ] ( refusé )

Message  baboo Dim 11 Juil - 22:31

Bonjour et Bienvenue Aryack,

Au niveau de tes dispos, rien à redire.
Ton expérience de Wotlk est bonne aussi pour la fin, maintenant connais tu les premiers raid de Wotlk (Naxx, Uldu, Sartha, Maly)?
As tu une quelconque expérience des raids BC ou pré BC?
As tu déjà testé Hallion? Si non, connait tu la strat?

Côté stuff/template/gameplay je vois qu'Azagh a déjà commencé à te cuisiner donc tu es entre de bonnes mains.

Merci et Bonne chance pour ton apply.

Babôo
baboo
baboo

Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Restauration Elementaire [ Aryack ] ( refusé ) Empty réponse =)

Message  aryak Dim 11 Juil - 23:32

Etant moi-même chaman je vais te poser quelques questions.

Tout d'abord j'aimerais que tu m'expliques le choix de ton gemmage sp+mp5, pourquoi ne pas avoir gemmé full hâte pour atteindre le soft cap ?:
tout simplement car j'ai deja 1k099 en Hate et que donc je n'en ai pas besoin de plus
alors pourquoi pas avec un peut plus de regen mana et de puissance des sorts. =)
Pourquoi avoir prie un baton, plutôt qu'une arme main droite et off-hand ?
car j'atten d'avoir le bouclier sur garga a ICC 25 Smile je n'ai pas trouver de boubou qui rentabilise mon baton Smile

Le talent purifier l'esprit te parait si useless que ça ? que tu lui préfère
réincarnation améliorée.
j'avoue que sur ce point je n'ai pas de réponse ^^ peut être simplement pas envie de payer des PO pour un sort que j'ai jamais utilisé Razz
Peux-tu me préciser les raisons pour lesquelles tu as choisis de mettre trois points de talent dans Flots de soin plutôt que dans Arme élémentaire ?
je ne sais pas quoi répondre à cette question, je suis pas très vieux en chaman level 80 je suis ouvert a toute aide Wink c'est le template que j'ai pris sur un amis chaman après si tu à des modification qui peuvent m'aider je suis là pour t'écouté

Je souhaiterais également que tu me justifie le chois de la glyphe de Bouclier de terre plutôt que la glyphe D'arme viveterre ou de la glyphe de Totem de vie.
je te répondrais la même chose je les ai pris car c'est ce que l'on ma dit de mettre
Ta glyphe vague de soin te parrait plus appropriée que les glyphes citées dans la question précédente ?
Que penses-tu de la glyphe de Remous ?

Le Totem de la mer déferlante (lvl 264) ne te parrait-il pas mieux que le tiens lvl245, sachant qu après avoir utilisé un remous tu bénéficie d un bonus a la hâte de 20%?
a si tout a fait c'est même celui que j'utilise Smile mais je l'ai changer hier pour je ne sais plus quelle raison ^^

Pour se qui est des dispos cela convient avec se que nous recherchons, ton expérience pve est bonne également.
Pourrais-tu me préciser si cette expérience a été acquise en spé elem ou resto.
As-tu déjà testé les HM à ICC? si non, connais-tu les strats?
je conanit aussi bien en eleme que en restauration mais je suis plus souvent en restauration
les strats HM je les connait pour les 3 premier boss ensuite je n'ai pas encore eu l'occasion de les faire car je ne suis pas dans une guilde qui me le permet d'où mon post pour votre guilde Smile


Une petite dernière chose, tu es encore guildé chez les funky cops. Trouves-tu cela correcte, pour eux, que tu viennes postuler chez nous?
ils sont au courant de cela je suis dans leur guilde depuis que je suis sur le serveur juste pour les aider a ICC il était bloquer sur putricide je les ai amener sur sindra je leur ai expliquer que je cherchai une guilde avec de meilleur base pour progresser dans le PVE HL.

J'attends tes réponses pour donner mon avis sur ta postulation. Cependant sache que tant que tu sera guildé chez les "cops" nous ne pourront donner d'avis favorable à ta postulation.
cela sera fait ce soir Smile



P.S: Dans le cas ou ta postulation serait acceptée, accepterais-tu de donner ton bijou Réconfort des défunts à un pauvre chaman qui n'arrive pas à le drop?
ce n'est pas possible de le faire mais pourquoi pas t'aider a le farm Razz
P.S.2: Quelle est ta main spé?
restauration


il me semble que j'ai répondu a tes questions Smile si tu en a d'autre je suis a ta disposition

aryak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Restauration Elementaire [ Aryack ] ( refusé ) Empty Re: Chaman Restauration Elementaire [ Aryack ] ( refusé )

Message  Azagh Lun 12 Juil - 1:12

Bonjour,

après discution sur ts avec toi, et ton /gquit des cops, je donne un avis favorable a ta postulation!

Nous allons discuter entre officier de ton prochain guildage.

A bientôt


Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Restauration Elementaire [ Aryack ] ( refusé ) Empty Re: Chaman Restauration Elementaire [ Aryack ] ( refusé )

Message  baboo Lun 12 Juil - 6:44

Période Test acceptée

A bientôt IG
baboo
baboo

Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Restauration Elementaire [ Aryack ] ( refusé ) Empty Re: Chaman Restauration Elementaire [ Aryack ] ( refusé )

Message  baboo Sam 17 Juil - 11:07

Candidature refusée pour manque d'assiduité au raid.
baboo
baboo

Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Restauration Elementaire [ Aryack ] ( refusé ) Empty Re: Chaman Restauration Elementaire [ Aryack ] ( refusé )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum