UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Chaman Amelio

3 participants

Aller en bas

Chaman Amelio Empty Chaman Amelio

Message  Ojoug Ven 24 Déc - 0:30

Nom / Pseudo: Ojo

Classe: Chaman

Age: 24

Template: Amelio

Équipement:

Disponibilités: Du Dimanche au Jeudi 15h-18h 23h-02h
Du Vendredi au Samedi 18h-02h

Expérience Pve: Maintenant 4 ans que je joue a wow, ancien membre de Mystic Reaver, j'ai pratiquement clean tout le contenu du jeu, de la prison de Hurlevent aux boss de ICC en passant par MC, BWL, Ahn Qiraj, Karazhan, Dame Vashj sans oublier Illidan et bien d'autres. J'ai été fondateur et GM d'une belle guilde d'environ 100 membres et aussi joué Mage, Demo et War en Raid HL

Motivation à nous rejoindre: Envi de retrouver une bonne ambiance de guilde après avoir joué en solo pendant plusieurs mois

Présentation IRL: Thomas lvl 24 spé casse burnes Lyon Livreur525/Rouilleur525 papa d'une petite trollesse lvl 1, Reput Exalté au commissariat de mon quartier

Avez-vous postuler dans d'autres guildes? Pas récemment

C'est vrai que mes dispos ne sont pas terribles pour le moment, mais un changement prochain d'emploi me permettra de + pouvoir jouer aux heures classique de Raid

J'ai lu, et J'accepte les conditions de la charte de guilde: (lu et approuvée)

Ojoug
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Amelio Empty Re: Chaman Amelio

Message  vovo Ven 24 Déc - 0:58

bonjour et bonne chance pour ta candidature, par contre quand je vois tes disponibilité c'est a se demander si tu a lu la charte de guilde non? tu dis que tes disponibilité changeront par rapport a ton taff mais quand? pour combien de temps?

car si je ne m'abuse nous jour de raid sont mercredi, jeudi, dimanche et lundi de 20h45 a 00h.

vovo

Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 39
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Amelio Empty Re Chaman Amelio

Message  Ojoug Ven 24 Déc - 1:11

Problème pour Link l'armurerie..., sinon oui je sais bien que mes dispos sont pas terribles mais ça va changer très prochainement ( questions de jours ou de semaines ) En attendant je suis là tout les soirs à 23h, ça peut permettre de prendre la relève d'un membre du Raid ou d'avoir une "roue de secours" ça ne coute rien.

PS : Coucou à Elwi et Dju mes anciens GM Wink

Ojoug
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Amelio Empty Re: Chaman Amelio

Message  Misskeiko Dim 26 Déc - 0:35

Salut ojo, je me présente Misskeiko officier d'Uprising.

Je n'y connais pas grand chose en Amélio ceci dit quelque chose me pertube par rapport a ce que je peux voir sur divers chamélio HL.

Pk gemmé agi expertise etc ou enchanté maitrise critique, alors que tu na meme pas ton capé touché ?

Si c'est juste pour recuperer les bonus soket je pense que tu fera bien plus de dps en etant cap touché quand recuperant les divers bonus.

Pour les autres question je laisse d'autre personne te cuisiner.

Bon courage pour ton apply et peut etre a bientot Miss.

Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Amelio Empty Re: Chaman Amelio

Message  Azagh Dim 26 Déc - 6:41

Salut,

je me présente, Azagh, chamelem et GM d'Uprising.

je voudrais tout d'abord insister sur le fait que tes disponibilité àl'heure actuelle ne correspondent absolument pas à ce que nous recherchons. Tu nous dis que cela va changer prochainement, nous voulons bien te croire, mais tu comprendras que nous avons besoin de plus de précision, si nous te recrutons, nous aurons surement besoin de tes services le plus tôt possible.

Concernant ton apply propement dite:

Je rejoins Misskeiko sur la nécéssiter pour toi d'avoir ton cap toucher. Etant donné tout les changements éffectué par blizzard depuis la 4.0, tu es loin d'être capé toucher. ( 8% pour les coups spéciaux cac, 17% pour les sorts, 27% pour les coups blanc)
Que penses-tu d'aller chercher le cap toucher pour les coups blanc à 27%? et des 17% pour les sorts?

Pourquoi avoir pris "réverbération" et pas "rapidité ancestrale"?

Peux-tu me donner ton ordre de priorité sur tes skill dps?

Petit détail, il te manque 1 point en expertise.

Quelles sont les caracteristique que tu monteras en premier avec l'augmentation de ton stuff?

Que penses-tu de la maitrise pour chamélio?

En attente de tes réponses,

Azagh.
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Amelio Empty Re Chaman Amelio

Message  Ojoug Lun 27 Déc - 6:12

Plop Azagh merci d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature.

Concernant mes enchantements/gemmes pour répondre à Misskeiko oui c'est un peu de la recup a vrai dire vu le prix des bonnes gemmes a l'hv je fais comme je peux sans guilde, les enchantements que j'ai mis ne sont certes pas tous les plus adaptés mais ils ont bien contribué a up mon métier.

Pour répondre a Azagh, évidement le cap touché est une priorité pour chamlio surtout celui des coup jaunes qui est de 961 si je me souvient bien (ce qui est bientôt mon cas) le cap des coup blanc est impossible a atteindre vu mon équipement actuel, je ne préfère donc pas trop investir dans son amelioration pour l'instant.

Rapidité ancestrale ne me semble vraiment plus indispensable depuis "Grâce du marcheur des esprits" cumulé au diffèrent up de hâte le loup devient pratiquement instantané et peu ce cast en mouvement.

Mes prios sont : Totem > Déchainement des éléments > Horions de flammes > Frappe tempête > Fouet de lave > éclair . Mais varient très souvent selon les situations.

Niveau caractéristiques : Toucher > Expertise > Agi > critique-maitrise
La maitrise est excellente pour chamelio une fois les diffèrent cap atteint

A bientot

PS : Je développerais mieux mes explications si vous le souhaitez, mais là je vais être en retard au boulot alors je file !!! +++ x)

Ojoug
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Amelio Empty Re: Chaman Amelio

Message  Azagh Mar 28 Déc - 12:27

Salut,

tout d'abord il me manque l'essentiel à mon sens. J'entends par là, une petite explication sur tes futurs dispo. ( ce qui nous intérresse grandement )

Concernant le cap toucher:
Il te faudra absolument le cap toucher pour les coups dit "jaune", mais il te faudra aussi les 17% pour les sorts, le chamélio ayant un dps dépendant de ses sorts. ( éclair, horion, totem représentant a eux trois une grosse parties du dps ).
Concernant le cap hit de 27% pour les coups blancs, il est vrais qu'à l'heure actuelle il te sera difficile de l'atteindre. J'ai cependant eu l'occasion de me renseigner à ce sujet, et il apparait que d'atteindre ce cap permet de débrider le cap crit, et donc une nette augmentation du dps. ( à voir )

Rapidité ancestrale ne me semble vraiment plus indispensable depuis "Grâce du marcheur des esprits" cumulé au diffèrent up de hâte le loup devient pratiquement instantané et peu ce cast en mouvement.
Tu fait donc confiance à un CD de 2 min pour les mouvements que tu seras ammené à effectuer. Cela ne me semble pas être la meilleur des solutions. Ayant visionné quelques vidéos, nous serons tous ammenner a beaucoup nous déplacer en raid. ( pour la survie et le dps )

Mes prios sont : Totem > Déchainement des éléments > Horions de flammes > Frappe tempête > Fouet de lave > éclair . Mais varient très souvent selon les situations.
Cela me géne un peu car malgrès les changements éffectués par blizzard, ton éclair devrait être beaucoup mieux placé dans tes prioritées. Il était LA priorité a woltk, et le voir en dernière place des tiennes et une surprise.
Le fouet de lave est devenu, avec le debuff du totem incendiaire, tout simplement imba et doit être ta priorité. ( à voir si le déchainement n'est pas prioritaire sur le fouet, mais j'en doute )
Donc l'ordre de priorité donnerais ceci:
Fouet > déchainement >= éclair > toto incendiaire> frappe tempete> horion
Tout cela restant pour moi que de la théorie ne jouant pas amélio je peux faire erreur, mais je doute faire totalement erreur.

Oui la maitrise devient, une fois les différents cap atteint, tout simplement imba ( je voudrais bien la même en elem Smile )

Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Amelio Empty Re: Chaman Amelio

Message  vovo Mer 29 Déc - 23:04

hello je me présente démoniste destruction et a mis temps chaman amelio (rerol) de chez uprising.

pour ma part l'ordre des prio stat est basé sur hit (cap toucher sort!), expertise, agilité, maitrise, critique, hate.

concernant les prio de dps: (toujours celon moi) eclair (proc maellstrom), fouet de lave (proc toto incendiaire x5), dechainement des element, horion de feu, frappe tempete, horion de terre.

ceci est une liste de priorité a prendre dans un certain ordre par rapport au situation.

vovo

Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 39
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Amelio Empty Re Chaman Amelio

Message  Ojoug Jeu 30 Déc - 3:14

Au niveau de mes dispos comme je je l'ai dis, pour l'instant ça reste Vendredi soir/Samedi soir + tout les autres jours après 22h45 et la journée (et ouai restauration de merde...)
Et je suis actuellement en litige avec mon employeur, donc plus tôt je change de boulot mieux ce sera (recherche active en cours). Je ne peu malheureusement pas vous donner de date précise, c'est une question de jours. Ce qui n'empêche pas de déjà me prendre parmi vous (un Troll ça ce refuse pas^^) pour que chacun de notre coté puissions déjà ce faire une opinion l'un de l'autre.

Concernant mon équipement : Il est en cours d'amélioration les cap sont pratiquement atteint, mais en pick up c'est pas de la tarte^^

Concernant mon template : Il est évident que ce n'est pas un template "figé" et qu'il est ammené suivant les situations et les differents boss à subir quelques changement.
J'ai aussi une spé et un équipement heal en preparation

Concernant les priorité, je suis d'accord avec vous, mais cela varie vraiment beaucoup suivant les situation.

A bientôt Ojo

Ojoug
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Amelio Empty Re: Chaman Amelio

Message  Azagh Jeu 30 Déc - 8:40

Hello,

j'en discute avec les officiers, nous essayons de te donner notre réponse le plus rapidement possible.

Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Amelio Empty Re: Chaman Amelio

Message  Azagh Jeu 6 Jan - 1:55

Salut Ojo,

nous avons convenu, avec les offs, que pour le moment, il était inutile pour nous de te recruter au vu de tes dipos.
Cependant, une fois le problème de tes dispos réglé, nous serions pret a t'acceuillir.

Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Amelio Empty Re Chaman Amelio

Message  Ojoug Jeu 6 Jan - 4:16

Ok. Merci à bientôt

Ojoug
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Amelio Empty Re: Chaman Amelio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum