UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Guerrier Fury ( en test )

3 participants

Aller en bas

Guerrier Fury ( en test ) Empty Guerrier Fury ( en test )

Message  bibi Mer 1 Sep - 12:02

Bonsoir a tous

Nom / Pseudo: Bibilemage (1 guerrier mage ??)

Classe:Guerrier

Template: Je joue war fury depuis plusieurs année maintenant.

Équipement: Voila le lien armurerie de mon personnage .
Disponibilités: Je suis disponible tout les soir 1 fois que j'ai bien mangé.

Expérience Pve: Edc 10/25 clean
: Icc 10 11/12 en 25 9/12


Motivation à nous rejoindre: Je cherche 1 guilde pouvant me faire avancée dans le pve tout en apportant mon aide sans me prendre la tête.

Présentation IRL: Je m'appelle Nicolas j'ai 16 ans et je voudrais devenir sapeur-pompier.

Avez-vous postuler dans d'autres guildes? J'ai fait partit de la guilde l espada,le cercle et récemment la squadra.

J'ai lu et approuve la charte de guilde.

Merci de votre intérêt pour mon apply.

bibi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Fury ( en test ) Empty Re: Guerrier Fury ( en test )

Message  Azagh Mer 1 Sep - 21:25

Salut Bibi,

je me présente pas, on se connait un peu.

Et bah voilà, LE MAGE EN PLAQUE EST ARRIVE !!!!!!!

Plus sérieusement, personnage sympathique, et agréable. Stuff tout à fait correcte.

Comme je te l'ai dit IG, nous avons a l'heure actuelle deux war fury, cependant nous allons en discuter avec les offs, voir si une place dans notre roster mage peux se libérer, mouhahahaha.

On te tiens au courant rapidement.

Azagh

P.S: Je vais quand même demander a mes war de venir t'embêter.
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Fury ( en test ) Empty Re: Guerrier Fury ( en test )

Message  yoly Ven 3 Sep - 6:14

Salut je suis Yølyna chaman élem et a temps perdu mglu wawa fury et je te remercie de l interet que tu portes a la guilde.


Alors je suis la pour te poser quelques question par rapport a ta spé pourquoi prends tu comme talent :

1) Présence impérieuse 2/5
2) Exécution améliorée 1/2
3) Pourquoi tu mets pas de point dans maîtrise tactique

Qu'elles sont les différents cap du wars fury?

Que prends tu comme potion en raids et pourquoi?

Et ma dernière question qu elle est ton cycle de dps?

Voila selon tes réponses au différentes questions je risque de t en poser des autres si azagh ma le permet bien entendu et tu risques d avoir peut etre d autres questions des wawas de la guilde.

Bonne chance dans ton apply a bientôt


yoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Fury ( en test ) Empty Guerrier Fury

Message  bibi Ven 3 Sep - 9:10

Bonsoir

concernant le talent maîtrise tactique je n'ai pas mis de point tout simplement car je ne change jamais de posture pendant un combat,pour présence impérieuse tout simplement pour amélioré mes cri et pour Exécution je compte le retiré car en raid je n'en ai plus l'utilité.

les cap donc expertise je suis donc a 27 car jouant 1 orc qui a comme raciale 5 expertise avec les haches et que je me bat avec 2 hache je suis donc cap.Pour le touché j'ai pris les talents augmentant le touché de 3% et avec mon stuff j'ai 1 peu plus de 5,55% car j'arrive pas a descendre plus sans être cap.Sinon il me manque le hard cap arpen il me manque moin de 200 arp il me manquerais par exemple le bijou icc 25 pour avoir les 100%.En raid je prend l'élixir crève armure avec du rhinocéros saint pour l'arpen.Pour mon cycle je passe sanguinaire dés que up ensuite tourbillon et heurtoir quand il proc.Si tu a d'autre question ou conseil d'optimisation justement par rapport au talent maîtrise tactique.

Bonne soirée.




bibi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Fury ( en test ) Empty Re: Guerrier Fury ( en test )

Message  yoly Ven 3 Sep - 11:17

Oki alors pour maitrise tactique le souci c est que des fois tu peux etre amener a changer de posture pour sauver une vie comme par exemple putricide ou si tu dois vite te rapprocher de quelqu un du raid cela te permet de garder 10 pts de rage et d utiliser intervention directement sur la cible et avoir quelqu un de plus a porter ou bien mais bon ca ne m est jamais arriver de changer de posture pour me mettre dernier rempart car j ais ma macro qui ne fonctionne pas bien il faut que je la revois.

Pour le capé arpen oki moi il me manque 306 pts donc le bijoux et la masse sur les princes qui est la meilleur offhand pour wars spé fureur

Pour ton cycle j espere que tu n oublies pas de spammer ta frappe héro car moi pour le moment en raid 10 j arrive a faire du 10k avec en cc donc normalement tu devrais faire plus que moi. et sans oublier en aoe l enchainement qui est ta premiere source de degats en aoe

Maintenant je n ais pas la reponse par rapport au potion que tu utilises en raid j attend ta réponse

Pour ce qui est d ameliorer ton cri pour moi c est tout bonnement gaspier 2 pts de talent car meme avec tes 2 pts ca ne vaux pas celle du pala vindict

et tu connais quel pourcentage que tu dois avoir apres etre capé arp?

Bonne chance pour ton apply

Very Happy

yoly

Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Fury ( en test ) Empty Guerrier Fury

Message  bibi Ven 3 Sep - 11:35

Re
la plupart du temps pour me sortir d'une aoe j'utilise seulement la charge en fury,pour ce qui est de protégé 1 personne du raid je pense que j'aurais du mal a me concentré la dessus .
pour frappe héro ca me parait logique que j'ai oublié de le spécifié.
Pour la potion dsl de l'avoir zappé c'est celle de vitesse je pense que l'effet de la potion parle d'elle même.
Pour le cri il y a pas que le cri de pa =).
Et la dernière question je dois t'avouer que j'ai pas bien compris le sens,donc si tu pouvais la reformulé ca m'aiderais a te répondre.

bibi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Fury ( en test ) Empty Re: Guerrier Fury ( en test )

Message  Alec Sam 4 Sep - 2:15

On sent une certaine motivation mais comme azagh l'a précisé auparavant, nous avons déjà 2 wars fury, on en parle entre offs et on te tient au courant.

Alec
Team Officier

Messages : 157
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Fury ( en test ) Empty Re: Guerrier Fury ( en test )

Message  yoly Dim 5 Sep - 4:45

oui dsl donc je voulais te demander quel etait le cap en critique en% apres le cap arp?
Et que penses tu de la potion indestructible en debut de combat?

Voila j espere qu apres toute ces question les offs pourront plus facilement ce decider sur ton apply bon jeux a toi et bonne chance

yoly

Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Fury ( en test ) Empty Guerrier Fury

Message  bibi Dim 5 Sep - 7:29

Bonsoir
Alors concernant la cap critique je me suis pas renseigné dessus car je ne suis pas encore concerné par celui ci,je me renseignerais en temps voulu.Pour la potion indestructible c'est vrai que l'utilisé juste avant le pull pourrais bien aidé,j'y avais jamais pensé et te remercie pour l'info.

bibi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Fury ( en test ) Empty Re: Guerrier Fury ( en test )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum