UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Lewellynn, Palaheal ( en test )

4 participants

Aller en bas

Lewellynn, Palaheal ( en test ) Empty Lewellynn, Palaheal ( en test )

Message  Lewellynn Jeu 2 Sep - 10:56

Nom / Pseudo: Lewellynn

Classe: Paladin

Age: 21 ans

Template: Sacrée : 51 / 5 / 15

Équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Lewellynn

Disponibilités: de 19h à 00h

Expérience Pve: N'ayant commencé à jouer à WOW qu'à la sortie de Wotlk, je n'ai qu'une petite expérience Pve :
EDC 10 Clean
EDC 25 Clean
ICC 10 : 11/12
ICC 25 : 6/12 (Toujours fait en pick up...) (HM, seulement la cano, pas tenté le reste)
HALION 10

Anciennes Guildes : AL CAP ON (côté alliance, car j'avais des amis irl là bas, puis nous sommes tous arrivés côté hordeux), puis Sapere Aude depuis le début de l'année. C'est une guilde de gens très sympathique, mais ne connaissant pas forcément tous bien leur classe, ce qui nous empêche d'avancer.

Motivation à nous rejoindre: Étant dans une guilde ne faisant que du raid 10, je commence à stagner. J'ai tenté de faire du Pick up pour combler ce «manque », mais il faut bien l'avouer... les raids pick up sont souvent voué à l'échec Smile J'ai donc décidé de passer à du Pve plus HL, et surtout plus varié.
Maintenant, pourquoi les Uprising ? J'ai rencontré Azagh il y a peu, qui m'a parlé de votre guilde, et m'a tout de suite donné envie de vous rejoindre. Pour être sûre de mon choix, j'ai posé des questions à un de vos membres concernant votre guilde, l'organisation des raids, etc, et il m'a conforté dans mon choix. Voici donc les raisons de ma présence devant vous.

Ce que vous pouvez apporter à la guilde : De la bonne ambiance, de la blondattitude (bien que je ne sois plus blonde, mon unique neurone s'en souviens Very Happy), du sérieux, de l'entraide, et puis du heal, comme tout heal qui se respect x).


Présentation IRL: Je m'appelle Lucile, j'habite dans la région parisienne, et je travaille depuis 2 ans (mon travail ne m'amène pas à faire de déplacement). Je suis passionnée par l'histoire (c'est une passion comme une autre :p ) et j'adore faire du sport.

Avez-vous postuler dans d'autres guildes? Non

J'ai lu, et J'accepte les conditions de la charte de guilde: lu et approuvée


Dernière édition par Lewellynn le Ven 3 Sep - 7:00, édité 1 fois
Lewellynn
Lewellynn

Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lewellynn, Palaheal ( en test ) Empty Re: Lewellynn, Palaheal ( en test )

Message  Misskeiko Jeu 2 Sep - 23:03

Bonjour lewellynn

Tout d'abord merci pour l'intérêt porte a notre guilde
J'ai note sur ta fiche de personnage quelque petite chose qui me dérange.

Tout d'abord au niveau de ton gemmage j'ai pu voir que sur certaine pièce tu a gemme spell intell probablement pour prendre le bonus et sur d'autre pièce intell mp5 hors pour profiter pleinement du template lumière sacre le gemmage reste très simple full intell avec une gemme +10 carac. Je ne pense pas qu'avoir 5mp5 en plus changera grand chose sur un long fight, et de même pour le spell même si on peut débattre sur ce sujet.

2 eme chose ton template, tu as pris un template critique hors tu es déjà a 38 39% de crit unbuff donc ce template n'est plus utile dans ton. Et puis dans souci d'optique hm il te faudra aller chercher le sacrifice divin ainsi que la maitrise des auras.

Ma première question serait de savoir pk ces gemmes et ce template ?
Comment gère tu ta mana en raid ?
Quel jugement utilise tu ?
Quel flacon prend tu en raid ?
Iras tu chercher le bonus 4 pièces ou te contentera tu du 2t10 ?
Je vois aussi que tu n'a aucun métier, dans un souci d'optimisation personnel serait tu prête a en monter et si oui lesquels ?

Dans l'ensemble tu a un stuff plus que convenable et nous recherchons un palaheal donc ca pourrais être bénéfique pour tout le monde.

Bon courage pour ton apply.

Miss


Dernière édition par Misskeiko le Ven 3 Sep - 4:45, édité 1 fois

Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lewellynn, Palaheal ( en test ) Empty Re: Lewellynn, Palaheal ( en test )

Message  Azagh Ven 3 Sep - 2:49

Bonjour lewellynn,

étant donner que c'est moi-même qui t'ai débauché, je suis pour ta venue chez nous.

Nous recherchons un dernier palaheal, et suivant ce que j'ai vu de toi déjà, je concidère que tu as le potentiel pour rentrer chez nous.
Comme tu le dis toi même, tu as une petite expérience, mais je pars du principe que tout s'apprend.

Je ferais référence au Halion 10 que tu es venu faire avec nous, ou tu as pu montrer ta réactivité.
C'était tes premier try dessus, et tu as été a la hauteur ( tu n'as pas pris un seul rayon ), et nous l'avons down, en 2-3 try si mes souvenirs son bon

Pour ma part, de ce que j'ai déjà vu, et la motivation manifesté dans ton apply, je souhaite ta venue chez nous.

Azagh

P.S: la technique c'est miss qui s'en charge, je suxx en pala Smile
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lewellynn, Palaheal ( en test ) Empty Re: Lewellynn, Palaheal ( en test )

Message  Lewellynn Ven 3 Sep - 6:30

Salut, et merci pour vos réponses.

Tout d'abord, Miss, je vais commencer par le gemmage. N'ayant que 2 gemmes qui ne soit pas intel, je ne voit pas trop où est le problème, surtout qu'elles sont là pour activer la méta. Après, il est vrai que j'aurai pu mettre une gemme bleu, et une gemme rouge, à la place de vert et orange, mais voulait avoir le max d'intel, j'ai préféré un mix. Je te confirme, la 5mp5 sert à rien, mais c'est surtout pour l'intel, mais il faudrait que je l'optimise.

Ensuite, concernant le template. N'ayant que du raid 10, comme je l'ai dis dans mon premier post, et pas en HM en plus, celà était amplement suffisant. Je l'avais pris à l'époque quand j'arrivais avec peine à atteindre les 20% de cc Very Happy Il serait effectivement temps que je le change, mais ce perso n'étant 80 que depuis 3 / 4 mois max, je n'ai pas eu le temps nécessaire de tout tester. Ensuite, comme peut l'indiquer cette phrase (CE perso), Lewellynn est à la base un reroll, qui est devenu main au fil du temps. J'ai également un DK tank (sang) de lvl 80 (Darklewe) mais que je n'utilise plus trop.

Vient maintenant la partie la plus délicate Smile
Par rapport au jugement, j'utilise celui de lumière, et je l'utilise dès qu'il est up, pour avoir un peu de heal supplémentaire.
Pour le flacon, à la base, j'utilise le flacon de wyrm de givre pour la puissance des sorts.
Concernant la regen mana, j'utilise le supplique en meme temps qu'illumination, ce qui réduit la perte de puissance du sort. De plus, j'utilise le sort raciale des elfes de sang, à savoir Torrent Arcanique, qui ne donne pas forcément beaucoup de mana, mais c'est toujours un secours en plus ! Je ne spam pas lumière sacrée, je l'utilise en temps voulu, et quand il n'y a "rien à craindre" je m'appuis sur l'éclair lumineux, moins couteux, et qui laisse ma mana remonter un peu le temps de relancer supplique
Venons-en maintenant au T10. Je ne pense pas passer à 4 pièces, car je trouve que l'Horion est un bouffe mana, et de toute façon, je perdrais trop de caract, sans token dessus.

Et pour les métiers, et bien, ce perso est à la fois un reroll, et mon premier perso. Je m'explique, je l'ai commencé puis arrêté au lvl 35 pour monter un autre perso. Dans ma noobitude, je n'ai pas fais de métier, et j'avais éprouvé une vrai fleme pour les monter. Mais ayant commencé un nouveau reroll, je me dis qu'il serait temps de les monter ! J'hésite entre qqmétiers, dont joa (pour les gemmes), l'alchi, et l'enchant. Reste plus qu'à me décider sur ça.

Voilà, après ce long roman, j'espère avoir répondu à tes questions.

A bientot,
Lewe
Lewellynn
Lewellynn

Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lewellynn, Palaheal ( en test ) Empty Re: Lewellynn, Palaheal ( en test )

Message  Misskeiko Ven 3 Sep - 11:45

Ok pour tes réponse, j'aurais ceci a te donné comme conseil neanmoins.

Pour tes gemmes.

Sur ton casque tu garde ta méta +21 intell etc et tu y met une +10 carac "prismatique" de ce fait tu prend le bonus +9 spell et la +10 carac te permet d'activer ta méta chasse. Ensuite tu met des +20 intell sur tes épaules et ta cape.
Ce qui fait au total que tu gagne +10 en intell en gemmant de cette facon et tu perd seulement 13 de spell qui sera largement compensé par ton intell.

Pour le template on est d'accord il faut passer en sacré/prot(54/17) voir sacré/prot/vindct (52/17/2)

Les métiers sont très important il t'apporte quoi qu'on en dise de l'optimisation et dans certain cas un confort. Si tu joue exclusivement Heal. Je te conseil d'up Joa/Enchant Joa/alchi Joa/Forge ca reste le must en terme d'apport de stats.

Pour la supplique divine, elle n'est pas a utiliser avec l'illumination au contraire elle doit être utiliser séparément.
En gros sa ce passe comme ça, a 75 80% de mana tu claque supplique+courroux vengeur quand la supplique divine se termine c'est a ce moment que tu utilise illumination et pas avant ca te permet d'avoir tes première lumière sans supplique a moindre cout, tu reviens full mana tu gère entre lumière et éclaire pour tenir le plus possible quand tu repasse la barre des 80% tu claque Popo mana + torrent arcanique, tu repasse a peu près a 90 95%, tu poursuis ton fight, des que supplique est UP et si tu est short en mana "en dessous des 70%" tu claque supplique+talisman de résurgence quand supplique est fini illumination.

Concernant la maitrise des aura que tu aura dans ton futur template, elle est a utiliser a des moments bien précis, je te donne quelque exemple.

Sur la reine, pendant la phase de vol après son fear une fois que tu peux caster tu claque sacrifice divin + maitrise des aura, de ce fait tu protège le raid -20% dégâts + tu up l'efficacité de la prière de protection contre l'ombre de 100% via la maitrise des auras ce qui fait pas mal de degats en moins.

Sur sindra même principe, après son grip pendant que l'on s'éloigne d'elle, maitrise des aura si il y a une aura de givre d'activé "logiquement il y en a tjrs une" et la pour les boloss qui court avec des talons cassés, ben tu leur sauve les miches.

Voila c'est plein de petit détaille ou il faudra claqué la maitrise au bon moment ni trop tôt ni trop tard étant donné qu'elle ne dure que 6 sec faut bien calculer son coup.

Pour le jugement impeccable, en plus de heal le raid je rajouterais qu'il t'up considérablement ta hâte et c'est surtout ça son effet premier. Sur certain forum tu trouvera peut être des personnes qui te dise qu'il faut juger a la sagesse, c'est un choix qui je pense ce fait en fonction des autres palouf (ret et tank) suivant leur template. Dans notre cas chez Uprising c'est bien lumière.

Le 4T10 tu a parfaitement raison, il ne sert strictement a rien si ce n'est a up son HPS au détriment de sa mana. le 2T10 suffit amplement.

Et pour finir la popo impeccable.

Le dernier petit conseille que je te donnerai serait de mettre la vitalité rohart sur tes bottes, je sais qu'il ne t'apporte rien en terme de stats, mais cette enchante t'apporte une fluidité dans tes mouvement et te permet de passé d'une place a une autre très rapidement ca évite de perdre un tank parce qu'on a mis 3 sec au lieu de 2 a se déplacer puis cast.

Voili voilou.

Avis positif me concernant de plus je n'entend que du bien te concernant et Azagh a l'aire amoureux donc je ne peux qu'allez dans son sens.

J'ai envie de dire bienvenue chez Uprising perso, a bientôt.

Miss.

Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lewellynn, Palaheal ( en test ) Empty Re: Lewellynn, Palaheal ( en test )

Message  Alec Sam 4 Sep - 2:03

aux vues de tes réponses, je dirais +1 pour test également

Alec
Team Officier

Messages : 157
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Lewellynn, Palaheal ( en test ) Empty Re: Lewellynn, Palaheal ( en test )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum