UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Palaheal ( en test )

2 participants

Aller en bas

Palaheal ( en test ) Empty Palaheal ( en test )

Message  Sori Mer 18 Aoû - 11:09

Nom / Pseudo: Loïc/Sorijo

Classe:Paladin

Age:17ans

Template: ( Spé principale ) heal

Équipement:

Disponibilités: tout les soirs sauf exception de 20h20 à ...

Expérience Pve: Naxx10/25 clean, Uldu 11boss(et des HMs) EDC10/25clean ICC10:11/12 ICC25: 9/12 ICC10Hm 9/12

Motivation à nous rejoindre: Tout simplement rejoindre une guilde de bon joueur sachant jouer, râle bol du PU ou des petites guildes. Je veux avancer dans le jeux, améliorer mes connaissances et bien sur m'éclater dans une bonne ambiance !

Présentation IRL: Jeune lycéen qui rentre en termES ^^ j'aime les sortis entre amis, faire du sport ! Et me détendre sur wow !

J'ai lu, et J'accepte les conditions de la charte de guilde: lu et approuvée

Sori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palaheal ( en test ) Empty Re: Palaheal ( en test )

Message  Misskeiko Jeu 19 Aoû - 1:00

Bonjour Sorijo,

Tout d'abord merci pour l'intérêt porte a notre guilde.

J'aurais quelque petite remarque a faire concernant ton gemmage et ton template.

Concernant ta méta chasse ce n'est pas celle qu'il faut pour jouer full intell il te faut la méta +21 intelle +3% chance de rendre du mana.
Pour ta chasse sur ta tête il te faut mettre une +10 carac, pour activer ta méta chasse.
il faut aussi remplacer toute tes gemmes +sp + hate par des +20 intell "bague, ceinture, main", je sais que les bonus chasse sont intéressant mais tu t'y retrouvera grâce a l'intell via notre talent cheat qui converti l'intell en spell.

Ton enchantement sur les épaules n'est pas bon. Il te faut le +23 spell +5mp5, sur la tête c'est pareil le +30 spell +5mp5.

tes bottes ne sont pas enchanté non plus je te conseil vivement la vitalité rohart.

Sur ton torse tu a un +10 carac c'est bien maintenant si on veut être pointilleux l'enchante +250 au mana est mieux mais ce n'est qu'un détaille

Maintenant ton template je vois que dans la branche sacré tu na as pris la maitrise des aura, c'est une grosse erreur, c'est un excellent skill en cas de coup dur, il up toutes les auras de 100% même celle qui ne sont pas du paladin, ca peut sauver d'un wipe bien utilisé.

Tu a choisi l'aura de concentration a la bene de sagesse c'est un choix même si je préfère grandement la bene de sagesse amélio, pk?

Tout simplement par ce qu'il faut penser raid, et par le je veux dire qu'avec une sagesse amelio tu évite a un chamy de poser son toto mana et de ce fait il peut poser un autre totem qui pourrait être plus utile au raid.

Pour la branche protection tu as un variante de ce que l'on peut faire, ce n'est pas la meilleur non plus mais elle est tout a fait viable.
En variante protection tu peut aller chercher le marteau de justice amélio pour certain combat ca peut etre utile "LK 25 par exemple pour les valkyr"
Ou tu peut aller chercher 2 pts dans benediction dans la branche vindict pour réduire le cout de ton horion.

Pour t'es glyphes il te faut remplacer celle d'horion sacré par "divinité ou guide de lumière" tu y gagnera en mana sur un long fight.

Sinon dans l'ensemble stuff plutôt correct gemme et template a revoir mais ca c'est vite fait.

Quelque petite questions quand même.

Avec quel jugement juge tu ?
Comment gère tu ta mana en raid sur combat court ou long ?
Quel flacon utilise tu ?
Comment utilise tu le sacrifice divin ?

Dans l'attente de tes réponse.

Miss.

Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Palaheal ( en test ) Empty Re: Palaheal ( en test )

Message  Azagh Jeu 19 Aoû - 11:52

Bonjour,

Merci de porter de l'intèrêt a notre guilde.

Je vois que miss a déjà commencé à te cuisiner, je le laisserais donc faire.

Bon courage pour ton apply chez nous.

Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Palaheal ( en test ) Empty Re: Palaheal ( en test )

Message  sori Ven 20 Aoû - 20:56

Salut, merci de ta réponse, pour commencer ma mêta chasse a déjà étais changer suite a ta demande, la spé va être également changer car n'étant pas dans une grande guilde je m'en moquais un peu...
Mes gemmes hâte/spell sont voulu car mon stuff ne me donne pas suffisamment de hâte, avec un meilleur équipement elles pourront être changer avec plaisir Very Happy
L'enchantement sur les bottes n'est pas présent car le craft est très ressent (2jours)
Par contre concernant les glyphes je préférerai garder celle la car horion est important pour moi, et je l'utilise sans arrêt !
Je juge avec jugement de lumières car il fourni un heal sur le raid non négligeable !
Pour ce qui est de ma mana, sur du cour fight j'utilise seulement supplice divine et sur un fight plus long supplice plus illumination par exemple.. avec popo de mana si besoin. Pour se qui est de sacrifice divin je l'utilise sous bulle lorsque le raid prends beaucoup de dégât, si bulle n'est pas up mais qu'il est quand même nécessaire de claquer sacrifice je le fais et me over heal en conséquence avec mon guide sur le tank évidement ^^'
Pour finir j'utilise flacon de wyrm de givre afin d'améliorer ma spell.
Voilà j'espère avoir répondu à toute tes questions si tu en a d'autre pas de problème !

sori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palaheal ( en test ) Empty Re: Palaheal ( en test )

Message  Misskeiko Sam 21 Aoû - 0:43

C'est justement parce que tu l'utilise tous le temps qu'il faut changer ton glyphe c'est un bouffe mana.

Pour les gemmes on verra bien ce que sa donne sur du long fight. Mais je suis pas d'accord avec toi.

Le gemming spell hate c'est pour play au flash heal hors la tu joue a la lumiere "splash bombing" tu es censé gemme full intell pour en profiter au max au pire tu redescend a 650 de hâte en gemmant full intell c'est ce que j'ai a l'heure actuelle mes lumière passe en 1.3sec et je fourni un bon heal sur du long terme.

Pour le sacrifice divin il y a une macro qui te permet de ne pas faire ce que tu as écrit on en reparlera.

A l'heure ou j'écris t'es botte ne sont toujours pas enchanté ton template n'est pas refait non plus.
Ton enchantement sur t'es épaules n'est pas bon non plus, +23 spell +5mp5 a la place.

En attendant tes changements.

Miss.

Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Palaheal ( en test ) Empty Re: Palaheal ( en test )

Message  Sori Sam 21 Aoû - 10:52

Voilà, template et enchantements ok ! Smile

Sori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palaheal ( en test ) Empty Re: Palaheal ( en test )

Message  Misskeiko Dim 22 Aoû - 10:46

Pense a changer ton gemmage aussi je sais ça coute chère mais tu le regrettera pas au final.

Je t'invite à whisp Zanphis, Azagh, ou Misskeiko pour que l'on te guilde et que l'on commence la phase de test.

A bientôt IG cheers

Miss.

Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Palaheal ( en test ) Empty Re: Palaheal ( en test )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum