UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vinsya / palaheal

+4
sérapéum
vovo
Misskeiko
Tia
8 participants

Aller en bas

Vinsya / palaheal Empty Vinsya / palaheal

Message  Vinsya Ven 4 Fév - 8:16

Nom / Pseudo: Vinsya

Classe : Palaheal

Age : 2O ans

Template :

Equipement :

Disponibilités : Je suis disponible tout les soirs 20H00 / Minuit , voir plus si la guilde continue.

Expériences PvE : Citadelle 10 sauf lich king ayant arrêté wow pendant presque 1 ans je n'ai pas pu faire plus que ca.

Présentation IRL : Je me nomme louis , j'habite a marseille et je suis sans chômeur.

Avez-vous postuler dans d'autres guildes ? : Ben non ^^

J'ai lu, et J'accepte les conditions de la charte de guilde

Lu et approuvé.

Je reste a votre entiere disposition pour plus d'informations , Merci et a bientot.







Vinsya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vinsya / palaheal Empty Vinsya palaheal

Message  Vinsya Ven 4 Fév - 8:18

Ah désolé j'ai mis les liens pour les templates et equipement mais ca marche pas :

Template : 31/5/5

Et pour l'équipement , tapé vinsya sur wow et c'est bon ^^

Vinsya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vinsya / palaheal Empty Re: Vinsya / palaheal

Message  Tia Ven 4 Fév - 10:11

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/vinsya/simple

Un c/c ca ne coûte rien :p

Bonne chance à toi!
Tia
Tia

Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vinsya / palaheal Empty Re: Vinsya / palaheal

Message  Misskeiko Ven 4 Fév - 11:34

Nylia pourrais tu éviter de répondre au candidature alors que toi même tu est tjrs en période de test même si tes questions son pertinente n'oublie pas ton statue actuel stp.

Sinon Vinsya je répond de mon tel donc je ne mattarderais pas sur les question pour le moment jattend d'être devant lordi pour te questionner je te souhaite cependant bon courage pour ton apply

Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vinsya / palaheal Empty Re: Vinsya / palaheal

Message  vovo Ven 4 Fév - 12:13

bonne chance pour ta candidature

vovo

Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 39
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Vinsya / palaheal Empty Re: Vinsya / palaheal

Message  sérapéum Ven 4 Fév - 13:37

yop ,

juste qques precisions sur ton avancée pve cata serait bien quand meme( qque try en raid ou pas quoi Smile ).
gl pour ton apply.
Séra

sérapéum
Modérateur

Messages : 87
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 42
Localisation : 86

Revenir en haut Aller en bas

Vinsya / palaheal Empty Vinsya/palaheal

Message  Vinsya Ven 4 Fév - 14:00

Pour mon avancée Cataclysm , Tout les donjons héroïques clean xD , sinon 2 try sur Halfus en pick up.


Vinsya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vinsya / palaheal Empty Re: Vinsya / palaheal

Message  Cendji Sam 5 Fév - 2:03

Salut, bienvenue,

petite questions ^^

Tu es actuellement guildé ? ca ne te pose pas de souci d'apply dans une guilde tout en étant guildé dans une autre ?

Au niveau de l'armurie tu es en stuff tank, peut tu nous préciser ton stuff heal ?

Quelle est pour toi dans tes sorts de pala heal, la meilleure source de regen mana en combat ?






Cendji
Cendji

Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vinsya / palaheal Empty Re: Vinsya / palaheal

Message  vinsya Sam 5 Fév - 2:54

Salut oui je suis guildé , c'est juste une guilde du genre << la force sauvage recrute pour jouer dans la bonne humeur et pas prise de tête >> pas de souci pour la quitté.

Au niveau de l'armurerie c'est réglé , j'ai déco en stuff heal

Alors pour répondre a ta question sur ma meilleure source de regen en combat , c'est bien évidemment jugements , je le spam a chaque fois et quand je trouve un moyen d'utiliser supplique divine , je l'utilise.


vinsya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vinsya / palaheal Empty Re: Vinsya / palaheal

Message  Azagh Sam 5 Fév - 3:57

Bonjour,

je me présente Azagh, chamelem, et GM d'Uprising.

Utilises-tu un add-on de heal? si oui, lequel?
Que penses-tu du talent tour de radiance?
Et de la maitrise des auras?
La maitrise pour palaheal, est-elle utile? pourquoi?

Azagh

P.S: apply vraiment légère, es-tu vraiment motivé???
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vinsya / palaheal Empty Re: Vinsya / palaheal

Message  Vinsya Sam 5 Fév - 5:12

Salut Azagh pour répondre a tes questions :

J'utilise bien évidemment des addons , j'utlise Healbot , Bartender , grid , classtimer , omen et DBM

Alors ce que je pense du talent Maitrise des aura , quand je met mon guide de lumiere principalement sur le tank et que je le heal avec Lumiere divine et horion sacré , en raid je n'utilise pas lumiere sacrée ( Temps d'incantation trop élevée pour un heal faible ) et eclair lumineux ( Temps d'incantation rapide mais pas assez puissant avec un coût de mana presque identique a Lumiere divine ) , aprés avoir accumulé mes 3 charges de puissance sacrée , j'utilise principalement Mot de gloire ou ( Lumiere de l'aube selon le cas ou je me trouve ) si je suis bien packé avec plusieurs personnes trés utiles pour heal le raid et soigné le tank avec guide de lumiere .

Alors la maitrise des auras , Je n'ai pas mis le point de talent car mon arbre n'est pas vraiment accés raid , je l'ai opti pour les donjons héro , mais je viens de respé pour vous montrer mon arbre de talent que j'aurais en raid , ce que je pense de la maitrise des aura , c'est trés utile sur certains combat de boss avec une aura de feu pour diminué les degats de feu sur le raid a l'utilisé biensur au bon moment quand un boss s'apprête a faire une certaine technique qui pourrait mettre le raid en danger , utile aussi pour les autre aura en fonction des boss.

Pour la maitrise palaheal , elle est utile biensur parce que elle place un bouclier protecteur sur la cible qui peut absorbé les dégâts en fonction du nombre de points de vie rendu et le tank pourra prendre moins de dégats.

Oui je sais que mon apply est légere , c'est juste que j'ai pris le modele de candidature de chez vous , avec vos questions elle devient plus approfondies ^^

Vinsya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vinsya / palaheal Empty Re: Vinsya / palaheal

Message  Vinsya Sam 5 Fév - 5:14

Oups pardon pour le 1er paragraphe je parle de tour de radiance désolé ^^

Vinsya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vinsya / palaheal Empty Re: Vinsya / palaheal

Message  Alec Sam 5 Fév - 11:27

Pour le lien armurerie je te vois en stuff tank pourrais tu déco en stuff heal la prochaine fois ?

Merci d'avance.

Alec
Team Officier

Messages : 157
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Vinsya / palaheal Empty Re: Vinsya / palaheal

Message  vinsya Sam 5 Fév - 11:44

Désolé je switch beaucoup en tank et heal , j'oublie a chaque fois , le lien armu en heal up

vinsya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vinsya / palaheal Empty Re: Vinsya / palaheal

Message  Azagh Dim 6 Fév - 4:50

Re,

avec tes trois charge pouvoir sacré, quel sort utilises-tu? dans quel cas?

Comment gères-tu ta mana?

Lumière divine n'est-elle pas un peu trop "manavore"? ( sachant que la plupart des combats dure environ 10 min, voir plus parfois )

Que penses-tu du cumul des boucliers de la maitrise?

Tu postule en palaheal, mais je vois que tu as dépensé des points de vaillance pour la relique tank, est-ce judicieux pour une optimisation heal?


Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vinsya / palaheal Empty Re: Vinsya / palaheal

Message  Misskeiko Dim 6 Fév - 6:14

Bonjour Vinsya, je me présente Misskeiko officier d'Uprising.

J'aurais une petite question à te poser.

Pourquoi avoir mis l'enchantement Ouragan sur ton arme ?

Je ne peux encore pas voir ton stuff tu es encore en stuff tank.....

A croire que tu postule en tank et non en heal !!!!

Bon étant donné que je n'est pas le stuff sous les yeux je te pose une second question.
J'aimerai que tu me dise les retouches que tu as fait sur ton stuff et surtout quel stats a tu privilégiés.

Je vois aussi que tu as préfère Gloire éternelle à poursuite de la justice "ce qui n'est pas une faute en sois" mais n'a tu pas peur en raid de ne pas pouvoir te déplacer assez rapidement pour suivre un tank qui est en perpétuelle mouvement "sur certain boss" ou de pouvoir anticipé assez rapidement tes déplacements ?

Misskeiko

Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vinsya / palaheal Empty Re: Vinsya / palaheal

Message  vinsya Dim 6 Fév - 6:23

Re , pour répondre à tes questions :

Je sais pas si tu as vu mais j'ai déja répondu a ces questions , mais je vais quand meme répondre

Avec mes 3 charges de pouvoir sacré , j'utilise Mot de gloire dans le cas ou je devais healé le tank , sinon lumiere de l'aube , je l'utilise quand je suis bien packé avec plusieurs personnes.

Je gére mon mana en utilisant jugements , et en healant le plus possible avec mes charges de puissance sacrée pour économiser mon mana , j'utilise supplique divine dans le cas ou j'en trouve l'occasion.

Lumiere divine c'est sur que c'est "manavore" mais j'essaie de l'utiliser le moins possible , je vais pas healé avec lumiere sacré des gens avec plus de 100 k et surtout pas le tank , J'utilise tout mes sorts qui pourraient me faire bénéficier des charges de puissance sacré .

Ce que je pense du cumul des boucliers de la maitrise , ben que si y'as plusieurs heal avec assez de maitrise , le tank pourra surement prendre moins chere et faire économisé du mana aux heals.

Oui lol je sais que j'ai fais le con en achetant une relique pour tank , c'est parce que j'en avais marre de farm le héro coeur de pierre pour une relique , je l'ai acheté sur un coup de tête , mais j'économise dorénavant mes points de vaillance pour du stuff heal , y'as pas de soucis Smile

Voila j'espere que j'ai bien répondu a tes question , a bientot.

Vinsya


vinsya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vinsya / palaheal Empty Re: Vinsya / palaheal

Message  Vinsya Dim 6 Fév - 6:39

Salut misskeiko pour répondre a tes question :

Alors pour l'enchant Ouragan , je l'ai mis car je n'ai pas assez de hâte .

Alors pour les retouches , j'ai priviligié les stats critiques et Hâte .

Sinon pour la question au niveau des talents , moi je trouve plus important le talent gloire éternelle car trés souvent j'utilise 2 x de suite Mot de gloire , 2x30 k ce qui me fais économisé du mana , mais y'as pas de soucis pour suivre un tank , j'essaie constamment d'être a son niveau pour le heal et être toujours sur portée , c'est pas un probleme pour moi , le plus important selon moi dans un raid c'est le mana.

Vinsya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vinsya / palaheal Empty Re: Vinsya / palaheal

Message  Elwi Dim 6 Fév - 22:42

hello
Juste je me permets. Technique moi osef Very Happy par contre tu attends quoi du jeu et d'uprising. Pk uprising d'ailleurs ?
et surtout question fondamentale tu es qui, tu aimes/n'aimes pas quoi (dsl je sors d'une session de recrutement irl !).
ElwE Twisted Evil
Elwi
Elwi
Team Officier

Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Vinsya / palaheal Empty Re: Vinsya / palaheal

Message  vinsya Lun 7 Fév - 2:16

Salut Elwi ,

Ce que j'attend du jeu , depuis que j'ai joué a Cataclysm , je n'ai pas fait du PVE HL et j'aimerais le découvrir avec vous , pourquoi uprising , parce-que je sais que le niveau est présent et que c'est une bonne guilde pve HL avec une bonne avancée.


vinsya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vinsya / palaheal Empty Re: Vinsya / palaheal

Message  Azagh Mer 9 Fév - 3:35

Salut,

je te cacherais pas qe nous avons mis pas mal de temps à nous décider sur ton apply.
Malheureusement pour toi, nous avons déjà nos palaheal, et heal mt en générale. Nous de souhaitons donc pas te recruter pour te laisser sur la touche.

Nous te remercions d'avoir porté un intérêt à notre guilde.

Bon courage pour ta recherche de guilde.

Team officier.
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vinsya / palaheal Empty Re: Vinsya / palaheal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum