UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

candidature mage spé feu / arcanes

3 participants

Aller en bas

candidature mage spé feu / arcanes Empty candidature mage spé feu / arcanes

Message  Zerratul Mar 22 Mar - 6:32

- Nom / Pseudo:

Zerratul

- Classe:

Mage

- Age:

25 ans

- Template:

feu : 3/35/3
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/zerratul/talent/primary

arcanes : 36/2/3
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/zerratul/talent/secondary

- Équipement:

Niveau de stuff : 348
lien :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/zerratul/simple

- Disponibilités:

lundi, mercredi, dimanche, voir jeudi
(cela peut evoluer, car étant étudiant en alternance,
dans ma période de cours les jours de semaine peuvent changer.)

- Expérience Pve:

LK:
+ ICC : partiel
Cata:
+ Arga : OK
+ Bastion : Halfus & Valiona
+ Descente : plusieurs try sur magma


Je n'ai pas encore une grande expérience PVE, mais je suis motivé pour en avoir une et monter mon stuff !


- Motivation à nous rejoindre:

Même si je n'ai pas une grande expérience PVE HL, j'adore ça ! Mon but est de me faire un maximun d'expérience dans ce domaine.
Je suis un ancien de la guilde World Wide Shiver et Mildred m'a recommandé de postuler chez vous, car vous avez bonne réputation.

- Présentation IRL:

Dans la vie réelle...XD, je m'appelle Morgan et je suis encore dans les études pour devenir expert administration système / réseaux / sécurité informatique
et je travail en meme temps dans le domaine de l'aerospaciale.

- Avez-vous postuler dans d'autres guildes?

Non

J'ai été membre de World Wide Shiver pendant plus d'un an puis je suis partie pour intégrer une guilde PVE HL.