UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

candidature mage spé feu / arcanes

3 participants

Aller en bas

candidature mage spé feu / arcanes Empty candidature mage spé feu / arcanes

Message  Zerratul Mar 22 Mar - 6:32

- Nom / Pseudo:

Zerratul

- Classe:

Mage

- Age:

25 ans

- Template:

feu : 3/35/3
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/zerratul/talent/primary

arcanes : 36/2/3
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/zerratul/talent/secondary

- Équipement:

Niveau de stuff : 348
lien :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/zerratul/simple

- Disponibilités:

lundi, mercredi, dimanche, voir jeudi
(cela peut evoluer, car étant étudiant en alternance,
dans ma période de cours les jours de semaine peuvent changer.)

- Expérience Pve:

LK:
+ ICC : partiel
Cata:
+ Arga : OK
+ Bastion : Halfus & Valiona
+ Descente : plusieurs try sur magma


Je n'ai pas encore une grande expérience PVE, mais je suis motivé pour en avoir une et monter mon stuff !


- Motivation à nous rejoindre:

Même si je n'ai pas une grande expérience PVE HL, j'adore ça ! Mon but est de me faire un maximun d'expérience dans ce domaine.
Je suis un ancien de la guilde World Wide Shiver et Mildred m'a recommandé de postuler chez vous, car vous avez bonne réputation.

- Présentation IRL:

Dans la vie réelle...XD, je m'appelle Morgan et je suis encore dans les études pour devenir expert administration système / réseaux / sécurité informatique
et je travail en meme temps dans le domaine de l'aerospaciale.

- Avez-vous postuler dans d'autres guildes?

Non

J'ai été membre de World Wide Shiver pendant plus d'un an puis je suis partie pour intégrer une guilde PVE HL.
Ensuite j'ai été membre de la guilde Rage Against The Murloc pendant plusieurs semaines et puis un beau jour je me connecte et plus de MG et d'autres bon joueurs partis aussi sans laisser d'adresse donc je l'ai quitté.

Je suis à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,


Zerratul.


lu et approuvée

Zerratul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature mage spé feu / arcanes Empty Re: candidature mage spé feu / arcanes

Message  vovo Mar 22 Mar - 8:04

yop et bonne chance pour ton apply.
se soir nous faisons une petite sortie avec les rerol a la decente de l'aile noire wisp thokus si tu es disponible et pas tag.

vovo

Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 39
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

candidature mage spé feu / arcanes Empty Re: candidature mage spé feu / arcanes

Message  Azagh Mer 23 Mar - 3:28

Hello,

je me présente, Azagh, chamelem et GM d'Uprising.

J'aurais quelques questions pour toi.

-Quel est le cap toucher caster? pourquoi ne l'as tu pas?

-Explique moi le choix du bijou Pvp.

-je ne comprends pas tes retouches>>> je voudrais donc savoir quelles sont les stats prioritaire pour mage, et dans quel ordres les classerais tu?

-Question toute bête ( je sens les membres rire ), quel est ton cycle ?

- quels brassards, et quel cou comptes-tu obtenir à cours thermes pour remplacer ton 333 ?

Voila pour un début.

Enjoy

Azagh

Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature mage spé feu / arcanes Empty re candidature

Message  Zerratul Jeu 24 Mar - 1:58

Bonjour,

-Quel est le cap toucher caster? pourquoi ne l'as tu pas?

Pour les casters il est de 17%, je ne l'ai pas encore mais je compte bien l'avoir Smile

-Explique moi le choix du bijou Pvp.

Principalement pour la score critique qui est très important pour le mage (surtout feu). De plus lorsque que cautérisation est activé, activé au bon moment ça m'a déjà sauvé la peau XD.

-je ne comprends pas tes retouches>>> je voudrais donc savoir quelles sont les stats prioritaire pour mage, et dans quel ordres les classerais tu?

1 Intelligence
2 touché
3 critique
4 maîtrise + hâte

-Question toute bête ( je sens les membres rire ), quel est ton cycle ?

bombe vivante > spam brûlure jusqu'à DOT enflammer > spam boule de feu > explosion pyro quand up > quand tous mes DOT up : combustion

- quels brassards, et quel cou comptes-tu obtenir à cours thermes pour remplacer ton 333 ?

Pour mon stuff 333 je suis en bonne voie pour être exalté de toutes les faction cata afin de remplacer mon équipement :

Pendentif de fumée jaune pour le cou
et pour les brassards je ne sais pas encore, je n'ai pas trouvé mon bonheur en dj héro pour l'instant

J’espère avoir bien répondu à vos questions,

cordialement,

Zerratul

Zerratul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature mage spé feu / arcanes Empty Re: candidature mage spé feu / arcanes

Message  Azagh Jeu 24 Mar - 5:08

Re,

-le bijou Pvp, alors oui cautérisation est pratique, mais le but étant de prendre un minimum de dégats, il n'est même pas sensé proc une fois. Ensuite niveau crit, je le comprends.

-Au niveau des stats, je suis pas sur de ce que je dis, mais récement j'ai discuter avec notre mage, Netchok, et il sortis de la conversation que la hate devrait avoir une place plus importante dans ton ordre de priorité + ou - équivalent au crit.

Ayant une connaissance limité du mage, je vais demander aux notres de venir te cuisiner un peu, voir si j'ai zappé quelque chose.

Enjoy
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature mage spé feu / arcanes Empty Re: candidature mage spé feu / arcanes

Message  ch0k Jeu 24 Mar - 6:53

Plop,

Je me présente, je suis Netchok, fake mago d'Uprsing.

En effet selon les dernières nouvelles, la hâte est plus intéressante que le critique SI les 4 pieces t11 ne sont pas acquises.

De plus, niveau gemmage, même si selon toi le critique est plus intéressant, on ne gemme jamais sur une stat secondaire brute. Ce que je veux dire par là, c'est que mis à part des gemmes 40 intell, tu ne px pas mettre des gemmes 40 critiques comme tu l'as fait (or tu l'as très bien fait pour tes gemmes bleues intell/toucher).

Concernant le bijou pvp, même si ton raisonnement pourrait se valoir, le faite de cast ton bloc de glace après un effet de cautérisation, cela annule ce dernier. Et je pense qu'il est mieux d'avoir un bijou qui augmente ton dps plutôt que ta "survavibilité".

Sinon, au niveau du template, pourquoi as-tu pris trait de feu amélioré?

EDIT : je viens de voir que tu spam brûlure jusqu’à un proc d'enflammer. Pourquoi?

Merci d'avance

ch0k

Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature mage spé feu / arcanes Empty re candidature

Message  Zerratul Ven 25 Mar - 2:24

Bonjour Netchok,

En effet selon les dernières nouvelles, la hâte est plus intéressante que le critique SI les 4 pieces t11 ne sont pas acquises :

>> Je suis d'accord avec ça mais pour la spé arcanes, car pour la spé feu proc explosion pyrotechnique dépend énormément de ton critique. Et la logique veut que +de critique = plus de proc explosion pyrotechnique qui génère une part non négligeable du dps.

cf : http://www.millenium.org/wow/mage/guides-de-classe/guide-le-mage-spe-feu-templates-et-optimisations-pour-wow-et-cataclysm-14302?page=4

Par contre, je suis effectivement de l'avis que : un bon ratio critique/hâte est super important pour le mage toutes spé confondues

Pour le gemmage :

>> je suis totalement d'accord avec toi, je compte bien refondre mon gemmage sur mon stuff car je m'aperçois que ce n'était pas un choix très judicieux.

Pour le bijoux PVP :

>> attention, je me suis certainement mal exprimé : je n'ai pas fait le choix de ce bijoux pour la survivabilité mais pour le gain de critique qui m'apporte du dps, sa fonction secondaire de vie n'est qu'un plus.

Sinon, au niveau du template, pourquoi as-tu pris trait de feu amélioré? :

>> A moins que je me trompe, le trait de feu amélioré m'apporte du DPS indirectement : comme trait de feu instantané proc souvent chez moi et qu'il dispose de 8% de chance de critique en plus. Il me permet de proc explosion pyro plus souvent. Autre fait : celui de la distance, car l'amélioration me permets de le lancer à la même distance que boule de feu, ce qui évite de me déplacer. Mais ce choix est discutable et je t'avouerai que je me suis posé plusieurs fois la question de le garder ou non.

Pour le spam brûlure :

>> La c'est pour disposer de tous mes DOTs sur la cible pour lancer combustion qui génère un effet périodique basé sur l'ensemble de DOTs donc gros dps.
la encore trait de feu s'avère utile car on a une chance de répandre les effets périodiques sur les autres cibles proches, donc si l'on répand combustion...inutile de faire un dessin.

cf : http://www.millenium.org/wow/mage/guides-de-classe/guide-le-mage-spe-feu-templates-et-optimisations-pour-wow-et-cataclysm-14302?page=3

Voila, j’espère avoir correctement répondu à tes questions.

Bonne journée,

cordialement,

Zerratul

Zerratul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature mage spé feu / arcanes Empty Re: candidature mage spé feu / arcanes

Message  Azagh Ven 25 Mar - 4:45

Re,

concernant la hate, que penses-tu si j'affirme que:
"ayant plus de hate, tu cast plus de boule de feu, donc plus de chance de faire des crits".
Sachant également que la hate à un effet d'augmentation sur les dots.

Nous avions bien compris que tu avais choisi le bijou pour le critique, cependant, comme l'a fait remarquer netchok, un bijou avec certe moins de crit ( mais une stat "reforgeable" ) et un proc spell ou intel, t'apporterais plus de dps.
Sachant que intel=spell>crit. tu gagnerais donc plus.

Concernant le trait de feu, netchok me reprendra si je fais erreur, mais il te sera utile uniquement en mouvement, et encore avec la brulure "castable" en mouvement, je ne sais meme pas...
Certe tu gagne 8% de crit, mais les dégats produit par le trait de feu resterons trop faible, par rapport à l'utilisation d'un GCD.

Pour le spam brulure, je t'avoues que je n'y avait jamais pensé comme ca, cela peut etre une bonne idée.
Cependant, avec le stuff que nous avons à l'heure actuelle, le taux de critique est à mon avis pas assez important pour que ceci soit viable. J'entends par la, que le temps d'avoir ton proc pyro, tu as une forte probabilité d'avoir perdu l'enflammer de la brulure.
A voir avec un plus gros stuff.

En conclusion, tu as l'air de t'intérressé à ta classe et au système de fonctionnement du jeu, tu as fait une appli propre lisible et compréhensible, avec un bon suivis, ce qui montre une certaine motivation dans ta démarche.
Cependant tu es assez en retard par rapport à l'ensemble de la guilde ( niveau stuff ) et nous risquons d'attaquer le HM dans pas trop longtemps.
Mais nous allons discuter avec le team officier, et suivant les recomandations de netchok, de la possibilité de te recruter.
Une chance pour toi, nous manquons de mage Smile

Enjoy

Azagh
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature mage spé feu / arcanes Empty re

Message  Zerratul Ven 25 Mar - 5:24

Bonjour,

je vous annonce que j'ai été contacté par une guilde aujourd'hui en /wisp et que j'ai accepté.

Je pense qu'effectivement je n'ai pas encore un niveau de stuff suffisant pour vous satisfaire, et c'est pour ça que j'ai accepter.

J'espère néanmoins que nous aurons l’occasion de nous croiser en raid d'ici la et je vous remercie d'avoir prêté attention à ma candidature.

Et on ne sait jamais, quand j'aurai un bon lvl de stuff, je reviendrai peut être vers vous pour le HM !

Merci à vous.

Cordialement,

Zerratul

Zerratul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature mage spé feu / arcanes Empty Re: candidature mage spé feu / arcanes

Message  ch0k Sam 26 Mar - 0:29

Plop,

Je me permet de répondre même si tu ne comptes pas rentrer dans la guilde.

Le post de millénium dont tu fais référence est basé sur la 4.0.3 et que donc il n'est plus valable sur certains points. Je te conseille d'aller voir sur http://elitistjerks.com/f75/t110326-cataclysm_fire_mage_compendium (si tu te débrouilles en anglais) ou bien sur le forum de wow qui est un peu plus à jour.

Sur ce, gl pour la suite.

ch0k

Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature mage spé feu / arcanes Empty Re: candidature mage spé feu / arcanes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum