UPRISING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Elwi war fury/tank ( membre )

3 participants

Aller en bas

Elwi war fury/tank ( membre ) Empty Elwi war fury/tank ( membre )

Message  Elwi Dim 25 Juil - 6:13

Nom / Pseudo: Elwi
Classe: war
Age: 30
Template: ( Spé principale ) fury 18/53/00; tank 5/15/51

Équipement: ( lien vers l'armurerie apprécié )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Elwiniena

Disponibilités: ( nous vous rappelons qu'il est demandé 3 soirs de raid minimum ) dimanche, mercredi, jeudi sachant qu'en ce moment c'est un peu particulier dans la mesure ou nous faisons des travaux dans notre appartement ce qui nous prend beaucoup de temps + départ en vacances 10 aout au 24 aout + demenagement fin septembre Smile

Expérience Pve: ( Tout nous intéresse, Vanilla,BC,woltk,HF ) joueuse depuis 2-3 ans, enfin, arrivée avec bc; mon homme et moi avons up tranquille. Arrivée au lvl 70 nous avons commencé kara dans une petite guilde la soul reaver qui à l'époque était laissée à l'abandon par son gm. Lassés de la paralysie que cela engendrait nous avons décidé de monter notre propre guilde la mystic reaver qui a fait son chemin pendant plus de 2 ans. A visée pvehl clairement notre volonté était d'être une guilde sympa, humaine. L'histoire s'est finie par la migration de certains de nos off. Pour dju et moi cela nous a permis de tourner la page de deux ans de bon et loyaux services pour devenir membres. Pendant cette période Azagh et dangel le savent Smile ssc, tk, bt plutôt post nerf enfin génial ! Suite au disband une pause et retour pour découvrir woltk. Initialement nous aurions aimé aller chez Méliades qui pour nous étaient vraiment la guilde "mystic bis" sans disband et sans nous off mais pb de roster tank donc choix vers hemo, guilde qui semblait la plus en adequation avec nos souhaits coté horde. Pendant ces 6 mois icc 10/25 clean. En 10 hm il m'en manque quelques uns ca dépendait des groupes putri, sindra et arthas. Pour les raids 25 la même me manque putri sindra et liche. Au demeurant je les ai try, pas de pb sur la strat. Mon départ de chez hemo est le résultat assez direct d'une incompatibilité avec le gm et un off. Je ne tiens pas particulièrement à m'étendre sur le sujet, surement torts partagés mais dans tous les cas je ne prenais plus de plaisir à raid avec ces deux là dans le groupe alors même que j'adore les autres. J'ai pris mes responsabilités.

Motivation à nous rejoindre: ( Et oui, va falloir l'être )
Mon cher azagh j'ai confiance en toi pour l'ambiance comme pour l'avancée

Présentation IRL: ( Pour mieux vous connaitre )
Véro directrice d'un restaurant sur Paris. Je suis directe et j'attends qu'on le soit avec moi et avec tout le monde. Je n'aime pas les trucs injustifiés ou mal jugés et surtout sans remise en cause réciproque. Ce que j'aime dans ce jeu c'est la performance de groupe, je veux dire de faire une avancée collective ( je ne sais pas si je suis claire...)

Avez-vous postuler dans d'autres guildes?
non
J'ai lu, et j'accepte les conditions de la charte de guilde: les loot parfait, respect etc ok mysoginie parfait aussi Laughing
elwi
Elwi
Elwi
Team Officier

Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Elwi war fury/tank ( membre ) Empty Re: Elwi war fury/tank ( membre )

Message  Jekiji Dim 25 Juil - 9:27

Yeah bienvenu
Jekiji
Jekiji

Messages : 108
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Elwi war fury/tank ( membre ) Empty Re: Elwi war fury/tank ( membre )

Message  Azagh Dim 25 Juil - 11:29

Salut toi !

Comment dire non a ma première GM Very Happy

Bienvenue chez nous, j'espère que tu t'y plairas.

/kiss
Azagh
Azagh
Team Officier

Messages : 454
Date d'inscription : 06/07/2010

http://uprising.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elwi war fury/tank ( membre ) Empty Re: Elwi war fury/tank ( membre )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum